[recherches]Ces jeux dont on a oublié le nom

Répondre
Partager Rechercher
Désolé du up mais j'ai besoin d'aide:

Je parcourais quelques sites de stream de jeux vidéos vu que je m'ennuie et je suis tombé sur un sympa sauf qu'il est en japonais....
J'ai essayé de lui demander en jap/anglais mais sans réponse.

J'ai pris quelques screens:

jeu10.gif

jeu110.gif

Si quelqu'un connait ce jeu et sait s'il existe en anglais ou encore mieux en version FR je suis preneur, je sais que j'ai très peu de chance mais sait on jamais.

Merci d'avance.

PS: Ça se passe actuellement sur ce lien si jamais: http://fr.twitch.tv/minolis06
Yop,

Je recherche un jeu sorti sur Game Boy, où on est un mec échoué sur une île déserte et faut survivre. Je sais que y'a plusieurs fin possible, soit on survit assez longtemps et on devient un sauvageon, soit on trouve tout ce qu'il faut pour partir et on part en bateau de l'ile.

Je crois que c'était un jeu Game Boy Color mais j'en suis pas sûr, si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa !
Citation :
Publié par Nesseuh
Hum merci c'est peut-être ça enfin si quelqu'un à d'autres suggestions ou en sait plus qu'il n'hésite pas !
Je confirme que c'est bien PoPoLoCrois, par contre je ne saurais dire quel opus c'est puisqu'ils proposent tous les même graphismes. Ils sont uniquement en Japonais sauf le dernier qui est sorti sur PsP en europe en version anglaise. Cet opus est une redite du 1 et du 2 sorti sur Playstation à l'époque.
Citation :
Publié par Sbeul
Yop,

Je recherche un jeu sorti sur Game Boy, où on est un mec échoué sur une île déserte et faut survivre. Je sais que y'a plusieurs fin possible, soit on survit assez longtemps et on devient un sauvageon, soit on trouve tout ce qu'il faut pour partir et on part en bateau de l'ile.

Je crois que c'était un jeu Game Boy Color mais j'en suis pas sûr, si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa !
Stranded Kids
Citation :
Publié par Sbeul
Yop,

Stranded kids, sur game boy color ?

stranded-kids-e36173.jpg

Les épisodes les plus récents (sur DS et Wii) sont sortis sous le nom "Lost in blue"
Citation :
Publié par Sbeul
Yop,

Survival kids?
Bonjour,

Je cherche un jeu qui est sorti ... heu ... aucune idée (fin 90, début des années 2000, je pense).

Le jeu est un rts héroic-fantasy. Sur une grande carte, on contrôle une race parmi diverses : humains ou monstres.

Les races "classiques" (humains, mais je pense qu'il y a aussi des nains, elfes, ... pas sûr !) construisent leurs bâtiments comme dans un rts classique (barraks, armory, ...).

Les monstres n'ont que des ruches, et pas beaucoup de variétés dans les unités, mais en contrepartie, elles sont très puissantes.

Les unités peuvent gagner de l'xp, et évoluer (en vétéran/sergent, ...). Sous certaines conditions, on peut invoquer une super-créature (durée de vie limitée) qui combat à nos cotés (très grosse, genre les titans de Warlords).

Ce n'est pas Warlords ! (Ni warcraft).
Je cherche un mmorpg coréen (en tout cas asiatique c'est certain), 2d isométrique dans mes souvenirs, possibilité de capturer les mobs pour en faire ses pets et un système de craft qui consistait à fusionner des objets entre eux. Inscription libre et jeu gratuit, très axé hack'n'slash.

Dans mes souvenirs les premiers mobs que l'on affrontait étaient des bandits.
Je cherche un jeu de casse brique auquel je jouais dans les années 1999-2000, sous windows 98 je crois.
Yavait plus d'une quarantaine de niveaux, c'était dans une ambiance spatiale et les briques étaient bien colorés, on pouvait avoir plusieurs boules, augmenter la vitesse de notre curseur, inverser les touches de notre curseur avec les bonus qui tombaient.
C'était un jeu à installer il me semble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
Je cherche un mmorpg coréen (en tout cas asiatique c'est certain), 2d isométrique dans mes souvenirs, possibilité de capturer les mobs pour en faire ses pets et un système de craft qui consistait à fusionner des objets entre eux. Inscription libre et jeu gratuit, très axé hack'n'slash.

Peut-être Dragonica, mais j'ai du y jouer une demi-heure je sais pas si tout correspond
Citation :
Publié par Roger

Ce serait pas Monster & Me?
Trou de mémoire, je cherche le nom d'un jeu Megadrive (ou peut-être Super Nes, mais jsuis quasi certain que c'est Megadrive) avec un niveau timé ou devait faire des aller-retour dans des égouts pour libérer des otages ou quelque chose du genre. C'est un jeu à licence, ou en tout cas quelque chose de connu
jeux cosmostreet
Bonjour, je cherche moi aussi un jeu qui provient des cd cosmostreet du crédit mutuel, mais dont je ne retrouve pas le nom.
Le mieux serai d'avoir une liste de tous les jeux cosmostreet du crédit mutuel mais je ne trouve pas non plus.

Le jeu ressemblait un peu à Severance edge of darkness, surtout le personnage masculin.
Dans le jeu que je cherche, notre personnage pouvait s'équiper de haches ou d'épée pour combattre d'autres personnage. Il y avait une salle, dans laquelle on accédait à l'étage par un escalier, où on pouvait s'entrainer je crois.
Puis à un moment on passait par un grand hangar pour sortir, on arrivait à une petite cour (avec un fontaine je crois) et quand on rentrait dans une pièce pas loin, il y avait des lits, avec quelqu'un en sang dessus et on se faisait attaquer par un personnage.
C'est tout ce que je me rappelle de ce jeu.

Merci si quelqu'un trouve.
Je cherche le nom d'un jeu de plateforme sur colecovision où on jouait une petite fille avec un chaperon rouge et où il fallait sauter pour traverser des marres
Citation :
Publié par Sahasra
Trou de mémoire, je cherche le nom d'un jeu Megadrive (ou peut-être Super Nes, mais jsuis quasi certain que c'est Megadrive) avec un niveau timé ou devait faire des aller-retour dans des égouts pour libérer des otages ou quelque chose du genre. C'est un jeu à licence, ou en tout cas quelque chose de connu
Ce serait pas en rapport avec Alien par hasard ?

http://download.gameblog.fr/images/jeux/9305/Alien3_Megadrive_Editeur_008.jpg
Citation :
Publié par Vaux
Je cherche le nom d'un jeu de plateforme sur colecovision où on jouait une petite fille avec un chaperon rouge et où il fallait sauter pour traverser des marres
Peut-être Adventures in the park
Yep c'est ça (bon en fait c'était pas un chaperon mais ses cheveux )
Citation :
Publié par Vaux
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ColecoVision_games
Il est p'têt la dedans.
edit : je suis en retard. :l
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés