[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que Silouate A et Pouchecot B soient dans la même partie de tableau Ce sont à mon avis les deux équipes avec les plus grands joueurs et des teams compétitives. (Non pas que Jiva A n'a pas de grand joueurs, loin de là, mais il faut avouer que sur le papier, c'est pas ce qui rox le plus, et que leur arrivée en quart de finale est entièrement due à leur skill, et rien que ça).

Après faut rien négliger hein, Jiva C n'est pas sûr d'arriver en finale, même avec une partie de tableau moins relevée, faut pas oublier que Sumens a très bien géré ses deux derniers matchs, et que Hyrkul et Silvosse, même si je les donne pas forcément gagnant, ne se sont pas retrouvés là par hasard.

Ca reste à mon avis un tournoi encore très ouvert, j'espère voir Pouchecot en finale cette année, mais il reste des compos encore très solides et des joueurs de grande classe.

Qui vivra verra.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Maleureusement pour Jiva il n'y aura aucune de leurs teams en demi
Je serais pas sûr que vous aller les battre , vous avez perdu contre une team Eni-Enu-Sram-Roublard dans les qualifs alors que vous êtes une team SEXZ
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Faut pas se le cacher, la team Jiva A en quart est déjà un grand exploit, s'ils arrivent encore à allé plus loin ca seré un miracle, mais contre Silouate A je ne pense pas que ca soit possible ^^
Surtout que Jiva A a déjà perdu contre Silouate A pendant les qualifications.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je serais pas sûr que vous aller les battre , vous avez perdu contre une team Eni-Enu-Sram-Roublard dans les qualifs alors que vous êtes une team SEXZ
Provocation amicale, un peu d'humour voyons.

Sinon, on est la dernière team SEXZ, donc le combo n'est pas si GODMOD que ça finalement.

Edit pour en dessous : Ouais mais euh... bah ... quand même ! C'est pas si AUTOWIN que ça !
Citation :
Publié par Morej
Provocation amicale, un peu d'humour voyons.

Sinon, on est la dernière team SEXZ, donc le combo n'est pas si GODMOD que ça finalement.
En même temps les SEXZ étaient pas mal réparties dans la deuxième partie du tableau il me semble... donc au final c'est peu étonnant : elles se sont entretuées
Citation :
Publié par Kril
En même temps les SEXZ étaient pas mal réparties dans la deuxième partie du tableau il me semble... donc au final c'est peu étonnant : elles se sont entretuées
Donnant lieu à de long, fastidieux et ennuyants combats
Si Sumens est la seule SEXZ encore en liste, c'est parce que c'est la seule SEXZ à avoir réfléchit pour moduler leur initiative pour ne pas se faire surprendre par l'adversaire, où dans une moindre mesure se faire littéralement dominé par son adversaire (Cf Sumens B vs Maimane C)
Citation :
Publié par Master-rac
Si Sumens est la seule SEXZ encore en liste, c'est parce que c'est la seule SEXZ à avoir réfléchit pour moduler leur initiative pour ne pas se faire surprendre par l'adversaire, où dans une moindre mesure se faire littéralement dominé par son adversaire (Cf Sumens B vs Maimane C)
Pour le coup, leur travail sur l'initative contre Maimane C est vraiment impressionant! Sumens B vs Maimane C
Citation :
Publié par Master-rac
Ouais enfin c'est le minimum vital dans ce tournoi de faire gaffe à ce genre de détail.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ouais enfin c'est le minimum vital dans ce tournoi de faire gaffe à ce genre de détail.
Sauf que, ne pouvant plus changer l'initiative en phase de préparation, l'équipe de Sumens a dû prévoir qu'il y avait une possibilité pour l'équipe de Maimane de changer son initiative aussi, ce qui aurait chamboulé tous leurs plans.

Fort heureusement pour eux, l'enu de Maimane C, Shatofu-cash, disposait d'un unique stuff basique en glours., empêchant ainsi Maimane de modifier son initiative et permettant aux calculs de Sumens de s'avérer justes et de ponctuer ce combat par une victoire parfaite
Citation :
Publié par Brocode
Fort heureusement pour eux, l'enu de Maimane C, Shatofu-cash, disposait d'un unique stuff basique en glours., empêchant ainsi Maimane de modifier son initiative et permettant aux calculs de Sumens de s'avérer justes et de ponctuer ce combat par une victoire parfaite
Oui Sumens à bien gérer l'initiative mais heureusement que leur énutrof jouait avant le sacrieur de Maimane quand même.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Le constat parle de lui même, 5 SEXZ ce soir, 4 ne bougeant par leur initiative, 4 éliminée
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Jiva A a pus aller si loin parce qu'ils jouent pas trop mal et qu'ils se sont tapé des teams vraiment pas génial en face (souvent par le skill pas trop la compo). Jiva C à du éliminé 2 team SEXZ vraiment dangereuse ils ont beaucoup plus de mérite.

Je vois pas en quoi tu te permet de souligner que jiva C a plus de mérite.

tu compares une team sacri a une team panda ça n'a rien de comparable!!

Commencant a te connaitre un peu ça m'étonne une remarque comme cela de ta part.
Silouate a un grand défaut quand meme : Son manque de PA. Si jamais ils étaient amenés à rencontrer Pouchecot, je ne parierai pas pour Silouate.

Je souhaite bonne chance aux 8 équipes restantes, mais surtout à Sumens.
Je pense que silouate peux passé se soir mais l'équipe de jiva A a déjà montré ce que sont skill pouvait faire donc a voir ce seras un combat intéressant .

Pour ma part je souhaite qu'hyrkul s'impose en tant que joueur de ce serveur :P

Je pense qu'ils ont pas fais un parcours dégueulasse loin de la j'pense que le tirage leur parfois donné un peu de réussite mais je ne remettrais pas leurs victoires en cause .
Félicitations à toutes les équipes encore en lice ! Les favoris à ce stade pour moi sont Pouchecot, et juste derrière Silouate et Jiva C. Sumens a fait jusqu'à présent un beau parcours, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre pour leur premier vrai test aujourd'hui (je ne considère pas la team Shatofu comme un vrai test vu leur apparente désinvolture dans la préparation des matchs couperet ).
Pour ce soir je donne comme vainqueurs : Silouate A, Summens B, Pouchecot B et ( même si j'y crois moyennement^^) Silvosse C.

Ce qui nous ferait un Silouate/Pouchecot contre un Summens/Silvosse en demie finale.

Silouate/Pouchecot étant probablement les deux meilleures formations du goultarminator, la finale risque de se jouer lors de leur rencontre. Mais bon le moindre détail peut tout changer...on verra bien.

Ps: Un énorme bravo a la team de Jiva A, pour leur parcours extraordinaire, malgré une team éni/iop.
Pour ceux qui désireraient voir le combat Silvosse A / Pouchecot B, il est en ligne sur Youtube dans une version qui ne dure "que" 1h07. Merci à anka'tv malgré la qualité moyenne et la souris contrôlée par Michael J. Fox !
Je ne l'ai pas ajoutée au Wiki par contre donc si quelqu'un a plusieurs ajouts à faire, qu'il y pense !
Il était tactique ce combat ? c'est une vraie question pas un taunt, parce que le début l'équipe de silvosse avait pris l'avantage et j'ai l'impression qu'après ils se sont enlisé dans le jeu de pouchecot en restant assez passif.

Pour Nabuo : Jiva A joue bien hein, mais ils ont quand même pas affronté des gros adversaires (à part le match de qualif où ils ont perdu)
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Faut pas se le cacher, la team Jiva A en quart est déjà un grand exploit, s'ils arrivent encore à allé plus loin ca seré un miracle
Faut arrêter avec exploit par ci et miracle par là. Ce sont des gens qui savent jouer et qui sont préparés et qui en plus jouent ensemble depuis LONGTEMPS. C'est un peu comme quand un mec solotte son Glours à huit comptes contre les 8 mecs qui sont en team chacun avec UN compte...
Ok je suis connue pour être une spécialité gastronomique en PvP (quiche) mais je constate quand même que ceux que vous avez appelé les team poubelle se sont tous battus avec talent et certains ont du leurs défaites plus à du manque de chance qu'à la composition de leur team.
Par contre vos teams favorites, et y en avait des SEXZ, il en reste qu'une. Alors commentez tant que vous voulez, pariez, encouragez mais faudrait voir à cesser le ton condescendant envers Jiva A. Vous n'avez pas la science infuses messieurs.

Je vous souhaite seulement de finir à la place de l'équipe lors de la coupe du monde 1998.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés