|
GG à vous !
Ils devraient quand même faire les cartes pour le fun, histoire de. C'est toujours sympa ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GT3] Résultats des matchs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué !
|
![]() |
|
|
Merci a tous pour vos messages ça fait toujours plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Félicitation a pouchecot
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Pouchecot.
|
![]() |
|
|
Bravo à Pouchecot et à Jiva !
|
![]() |
|
|
Lake ggg t tro mon idol !!!!
|
![]() |
|
|
Bien joué Pouchecot !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sumens a très bien dominé la première partie de son match, mais la résistance de Katana et l'avancée de ses alliés a permis la victoire. Néanmoins c'est vrai qu'il y a eu de grosses erreurs : L'accel sur le Panda qui doit se debuff de la retraite après. La transe sur Stalo qui permet le kill du Zobal. Mirialla qui ne reporte pas sa sacri qui était opti puni. Leandra qui botte sa bombe sous poudre. La corrup sur fougue. Mais j'ai trouvé le match dynamique, et le retournement de situations intéressants. Pour Pouchecot vs Hyrkul, Je trouve qu'Hyrkul avait très bien commencé le match, le placement et le don de PA était vraiment très très bien pensé. Le focus sur Lake a été bon, mais n'est pas assez loin. Pouchecot a ensuite repris l'avantage progressivement.
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les personnes ayant filmés pour les fansites recevront quand leur kamas de glace ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Il a aidé au serveur tournois il a offert de belle vidéo il a quand même le droit a une petite récompense je trouve ça normal perso ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Roi / Reine
|
Ha ok, désolé, je croyais que tu était comme certains qui ont fait ça juste pour les kamas (oui y en a...)
Et non, y en a comme moi qui ont fait le choix de ne pas en avoir! | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|