[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Moi je n'ai pas trouvé la finale ennuyeuse, même si j'ai eu le temps d'aller manger et de revenir sans rien louper . Enfin si : le steam officiel avait lâché.

C'était maîtrisé des deux côtés, bien plus chez pouchecot évidemment. C'était d'ailleurs intéressant de vous voir prendre petit à petit l'ascendant sur vos adversaire. Vous avez dit après le match sur le stream de jiva que les res crit vous ont permis de gagner, mais je crois que c'est plutôt votre choix de focus l'osa adverse bande de coquinous .

La petite finale m'a déçu, tout est allé trop vite. C'était brouillon (les décos et erreurs qui en ont découlé n'ont pas aidé j'imagine).

Bon, j'espère quand même l'abandon du 4vs4 pour la prochaine édition. Encore bien joué pou²
Citation :
Publié par Albana-Spirit
Moi je n'ai pas trouvé la finale ennuyeuse, même si j'ai eu le temps d'aller manger et de revenir sans rien louper . Enfin si : le steam officiel avait lâché.

C'était maîtrisé des deux côtés, bien plus chez pouchecot évidemment. C'était d'ailleurs intéressant de vous voir prendre petit à petit l'ascendant sur vos adversaire. Vous avez dit après le match sur le stream de jiva que les res crit vous ont permis de gagner, mais je crois que c'est plutôt votre choix de focus l'osa adverse bande de coquinous .

La petite finale m'a déçu, tout est allé trop vite. C'était brouillon (les décos et erreurs qui en ont découlé n'ont pas aidé j'imagine).

Bon, j'espère quand même l'abandon du 4vs4 pour la prochaine édition. Encore bien joué pou²
En faite, lors de la petite finale, malgré les erreurs j'ai apprécié les retournements de situations.
Sumens a très bien dominé la première partie de son match, mais la résistance de Katana et l'avancée de ses alliés a permis la victoire.
Néanmoins c'est vrai qu'il y a eu de grosses erreurs :
L'accel sur le Panda qui doit se debuff de la retraite après.
La transe sur Stalo qui permet le kill du Zobal.
Mirialla qui ne reporte pas sa sacri qui était opti puni.
Leandra qui botte sa bombe sous poudre.
La corrup sur fougue.

Mais j'ai trouvé le match dynamique, et le retournement de situations intéressants.

Pour Pouchecot vs Hyrkul,
Je trouve qu'Hyrkul avait très bien commencé le match, le placement et le don de PA était vraiment très très bien pensé.
Le focus sur Lake a été bon, mais n'est pas assez loin.
Pouchecot a ensuite repris l'avantage progressivement.
On remercie les gens qui ont suivi notre fansite By-You, 55.000 personnes ont visionnés les matchs du Goultarminator + les entrainement de Sumens, un seul mot à dire MERCI ! Après les multiples taunts sur JOL que nous avons subit nous avons continué a paufiné notre art de filmé le mieux possible, mais ont a vite compris que les principaux spectateurs n'etait pas sur JOL donc on s'en foutais un peu des taunts a répétition même si ça été bénéfique ( parfois ... )

http://www.leconseilboursier.com/wp-content/uploads/2011/01/merci.jpg

VOILA QUI RESUME TOUT, continuez a venir nous voir, sur notre fansite et soyez encore plus nombreux

Owiii le Buzz
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
mais ont a vite compris que les principaux spectateurs n'etait pas sur JOL donc on s'en foutais
Pourquoi faire des remerciements ici alors ?
Tu cherches juste à te faire du buzz. En voyant la qualité de tes vidéos (1080p fake, et on ne voit jamais le tour du premier joueur ), ça ne me donne vraiment, mais vraiment pas envie de visiter ton site que tu cites à chacun de tes posts.

Néanmoins je reconnais ton effort, même si je n'apprécie guerre ta façon de procéder.

A l'année prochaine.

Ah pendant que j'y suis, félicitation à Pouchecot pour cette victoire, le "ragkit" d'Hyrkul m'a bien fait rire ^_^

Félicitation à Silouate aussi, c'était un combat très intense. Même s'il y a eu trop d'erreurs pour une petite finale

Je voulais aussi remercié 17 parce qu'il le vaut bien.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
le "ragkit" d'Hyrkul m'a bien fait rire ^_^
Moins que le vôtre en demi quand même pour ma part.

Félicitations à Pouchecot et Silouate pour vos combats respectifs!
Bravo a Pouchecot et Silouate pour vos combat et merci pour vos combat j'ai jamais pariez pendant le tournoi et le dernier jour j'ai decider de miser mes 10 000 kajols et j'ai pu faire un bon de la 1500 ieme place a la 49 iéme trop énorme

03/09/2011 22h45 Gain : Pouchecot B vs Hyrkul A - premier mort (Hyrkul A - Sadida (Best-saddi)) +29.275
03/09/2011 22h45 Gain : Pouchecot B vs Hyrkul A - tour du premier mort (13 ou +) +15.515
03/09/2011 22h43 Gain : Silouate A vs Sumens B (Silouate A) +5.018

Si j'avais eu plus de kajols a se moment la ^^
Citation :
Publié par Knayoux
Tu n'étais pas obligé de regarder.
Il faut bien reconnaitre que c'etait long, mais tactiquement parlant, c'etait interessant de reflechir a quelles ouvertures vous auriez pu mener .
Citation :
Publié par Darkchaozu
Les personnes ayant filmés pour les fansites recevront quand leur kamas de glace ?
Pff, les gens qui sont comme toi à avoir filmés juste pour les kamas me répugnent... Les gens comme toi (et donc toi aussi) sont la honte des fansites dofussiens, c'est tout!
Citation :
Publié par Scarb
Pff, les gens qui sont comme toi à avoir filmés juste pour les kamas me répugnent... Les gens comme toi (et donc toi aussi) sont la honte des fansites dofussiens, c'est tout!
Il a aidé au serveur tournois il a offert de belle vidéo il a quand même le droit a une petite récompense je trouve ça normal perso ..
Citation :
Publié par Scarb
Quelle différence entre lui et toi ?
Citation :
Publié par Scarb
Euh déjà tu vas te calmer avant de commencer à limite insulter les gens.

ça fait 2 ans que je film pour le Goultarminator,donc je fais ça car je suis disponible et surtout par plaisir de voir les combats et de fournir aux joueurs/spectateurs le replay des combats.

L'année dernière j'ai filmer et pourtant j'ai pas eu de récompense.

Ensuite on nous promet une récompense donc je me renseigne juste pour savoir quand on va l'avoir, après si on l'a pas, à vrai dire je m'en touche je met rarement les pieds sur frigost.
Ha ok, désolé, je croyais que tu était comme certains qui ont fait ça juste pour les kamas (oui y en a...)

Et non, y en a comme moi qui ont fait le choix de ne pas en avoir!

| Modéré par Accipiens. |
Euuh, c'est quoi ces liens de (live Ankama) qui pointent vers DofusMotion ?
Non-pas que je n'aime pas le Live d'Ankama, hein. Mais avoir des fenêtres Skype de partout, un info-bulle de Windows pas activé, le bouton de contrôle du volume qui s'affiche au milieu de l'écran et des fenêtres au premier plan qui gâchent le combat de la PETITE finale quand je désirai regarder la FINALE, je trouve ça sérieusement d'un goût douteux.
Et je pèse mes mots.

Quelqu'un pourrait-il rétablir les liens vers la vraie Finale du Live Ankama si le lien est disponible, ou enlever celui du Wiki si il n'existe plus ?
Mercisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés