[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selencio
Quelqu'un peu faire un récap des tours des premiers morts, des joueurs morts en premier ect.. pour les paris pour ce qui ont pu suivre ?

Pour les 2 matchs ?
Premier mort plus de 13, sadi d'hyrkul (Best-saddi) mort en premier suivit de prêt par l'osa et 4 morts seulement.

Plus de 25 tours mais ça c'était évident.
Citation :
Publié par Selencio
Quelqu'un peu faire un récap des tours des premiers morts, des joueurs morts en premier ect.. pour les paris pour ce qui ont pu suivre ?

Pour les 2 matchs ?
Petite finale : Silouate ; 14 tours ; 5 morts ; 1ier mort ([Sio]Katana) au tour 6.
Finale : Pouchecot ; 25+ tours ; 4 morts ; 1ier mort ([Hyr]Best-saddi) tour 13+.
Meilleure compo + meilleurs joueurs du tournoi = victoire logique, mais victoire quand même.

Pas grand chose à ajouter si ce n'est gg a vous, je pourrais pas trop discuter de la qualité du match car des bugs " techniques" m'ont empêché de l'apprécier a sa juste valeur ( bon apparemment j'ai pas perdu grand chose )

Bonne continuation a vous dans vos nouveaux serveurs respectifs, et profitez bien de votre coupe
Après une défaite au Goultarminator II vous voilà enfin récompenser donc félicitation à vous ( vous touchez enfin le Graal !!! ). Je crois qu'on peut dire que vous êtes d'excellent joueur car 2 finales en 2 ans ce n'est pas du hasard et donc au final une victoire amplement logique et méritée.
Moi j'ai trouvé ça sympa de voir deux compos identiques en finale...

Félicitations à pouchecot en tout cas, seconde finale, gagnée qui plus est, qui permettra à cette team de rester dans les mémoires.
Au fait, quelqu'un sait si il y aura des cartes wakfu TCG à l’effigie des vainqueurs ?
Citation :
Publié par The-Berzerk
Il n'y aura pas de carte wakfu tcg pour les champions d'après le forum du jeu.
Apparemment vi, c'est carrément injuste d'ailleurs !
Je n'ai pas pu voir les matchs de ce soir, mais bravo à Silouate A qui décroche la 3ème place, ainsi qu'à Pouchecot B pour cette victoire revanche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Et super contente pour Jiva qui voit ses guerriers récompensés !
Citation :
Publié par Lake
Apparemment vi, c'est carrément injuste d'ailleurs !
Ben en faite je suis aussi pour des cartes tcg mais ils disent que c'est trop dur à intégrer dans les extensions à cause du BG :/

(Même s'y ils font des cartes pour les membres du staff )
Citation :
Publié par The-Berzerk
Ben en faite je suis aussi pour des cartes tcg mais ils disent que c'est trop dur à intégrer dans les extensions à cause du BG :/

(Même s'y ils font des cartes pour les membres du staff )
C'est un argument commercial en plus: les gens vont se battre pour des cartes Knay / Lake / Maitredesfou & Koybi!

Merci!
Le match était pas très beau (y en a qui vont dire que c'est normal d'être aussi long) Je suis convaincu que pouchecot aurait pus en finir beaucoup plus vite Mais quand même félicitation à eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés