Scarb

Dernières publications

RSS
5 septembre 2011 à 18:55 - Messages
Ha ok, désolé, je croyais que tu était comme certains qui ont fait ça juste pour les kamas (oui y en a...) ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 18:21 - Messages
Pff, les gens qui sont comme toi à avoir filmés juste pour les kamas me répugnent... Les gens comme toi (et donc toi aussi)... Lire la suite
3 septembre 2011 à 19:37 - Messages
Bein alors? Vous aviez tous oubliés d'ajouter la "petite finale", non? Bon je l'ai ajouté... Mais elle a le même style que pour... Lire la suite
26 août 2011 à 13:59 - Messages
@Shua: je l'ajoute de suite, dès que j'ajoute aussi ma version, mais qui ne dure que 14 minutes et des poussières car moi j'ai ... Lire la suite
24 août 2011 à 18:00 - Messages
Pour ceux qui se demandent où les trouver: elles seront dans une dizaine de minutes sur Youtube, je donnerais le lien dans le s... Lire la suite
Comme promis voilà les matchs (j'ai essayé de m'approcher un maximum des 15 minutes pour un meilleur confort): Le premier: htt... Lire la suite
23 août 2011 à 22:41 - Messages
D'ailleurs pour ceux qui le souhaitent j'ai les trois matchs de Menalt B vs Spiritia A ^^" je les hébergent ou pas? Edit: Il... Lire la suite
20 août 2011 à 11:36 - Messages
@Sermons j'ai ajouté. Ps: ça serait sympa de répondre quand je pause des questions ;)... Lire la suite
19 août 2011 à 17:57 - Messages
Arf le wiki est de moins en moins actif à ce que je vois :/ bon sinon j'ai ajouté des vidéos, je ne sais pas pourquoi mais il y... Lire la suite
By-You je dit plus rien car même si j'aime pas: 1. Je me suis fait déjà engueuler la dernière fois 2. Hier j'ai parlé avec un... Lire la suite
Mais arrête de croire que on ne veut que t'enfoncer Sarah, c'est lourd sérieux! On te fais juste des remarques sur la qualité d... Lire la suite
17 août 2011 à 11:52 - Messages
Au fait, on a plus de nouvelles du blog Vistaide en ce moment... Edit: Et je dis merci à By-You qui m'ont vaqués un lien.... Lire la suite
13 août 2011 à 21:03 - Messages
Les combats ce soir c'est n'importe quoi... J'ai été obligé de lancer un autre Dofus pour pouvoir en filmer plusieurs...... Lire la suite
Encore en cours. Je suis dessus d'ailleurs ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scarb n'a publié aucune critique de jeu.