[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
La compo Osa / Sadi / Xel / Zobal est à mes yeux aussi très puissante une fois le jeu invocation mit en place, certes ses capacités de placement (en dehors de rollback) sont réduites mais sa capacité d'entrave / tank est juste énorme.
On l'appelle la team SOXZ on aura peut etre un face à face SEXZ VS SOXZ
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
La compo Osa / Sadi / Xel / Zobal est à mes yeux aussi très puissante une fois le jeu invocation mit en place, certes ses capacités de placement (en dehors de rollback) sont réduites mais sa capacité d'entrave / tank est juste énorme.
On est dans la merde, nous
Nous sommes donc en quart, et ses huitièmes ont été longues et difficile.

Niveau pillers de classes on est là :

• 4 Equipes Sacrieur (Jiva C, Silouate A, Bowisse A, Sumens B)
  • 3 Equipes Osamodas (Pouchecot B, Hyrkul A, Silvosse C)
  • 1 Equipe Eniripsa (Jiva A)
Oui oui la team Eniripsa + Iop a tenu jusqu'en Quart de Finale ! Bon maintenant ca se corse

Silvosse et Silouate ont perdu une team se soir. Jiva est donc le dernier serveur avec 2 equipes, en quart de finale.

(Silvosse C combat toujours contre Vilsmisse B mais ca m'a l'air plier en faveur de Silvosse)
Citation :
Publié par Mog'
Many A Hyrkul A , c'est qui qui a gagné ?

EDIT : Je viens de voir, Hyrkul.
Yep, encodage/upload en 2 parties en cours pour Youtube, et transfert sur le FTP de Nikkau demain sûrement pour l'avoir sur Dailymotion en une seule vidéo.
Citation :
Publié par Nostalgie
Faut pas exagérer quand on remarque le nombre de team sacri en jeu ( qui soit dit en passant se ressemblent pas mal) on peu pas dire que la compo ne compte plus . Même si je reconnais que par leurs skills certaines teams telles que jiva A ou pouchecot B s en sortent contre toute attente.
En fait vu les résultats d'Hyrkul vs Many et Pouchecot vs Silvosse ce soir on peut raisonnablement penser qu'une SEXZ n'est pas forcément favorite face à une team Osa-Sadi-Xel-Zobal, dans les deux combats je ne pense pas que le jeu des équipes Sacris ait été tellement en-dessous de celui des équipes Osas (au moins sur cette map en tout cas).
Autant la team eni de Jiva, je suis d'accord que ce soit surprenant de les voir si loin, autant les teams osa / sadi / xelor / zobal pas du tout. La compo est super efficace et avec le skill, l'intelligence de jeu et le sang froid dont fait preuve notamment la team de Pouchecot, ils peuvent aussi aller au bout du tournoi.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Bon, j'ai mis le tableau des quarts, mais j'deviens fou, je ne sais pas combien de temps a duré le match de Silvosse contre Vilsmisse, aidez moi !
2h25 é.è
Je n ai pas non plus dis que la compo faisait tout et je suis parfaitement d accord avec le fait qu une team SOXZ a toutes ses chances face a une team sacri ( selon la map tout de meme ) mais jusque la les teams sacri sont arrivés plus massivement donc bien sur maintenant face au ennemis de composition différentes qui sont les représentants plus skillés de leurs races meme les teams sacri ne sont plus a l abri.

Édit: n oublions pas la team SEXR de jiva C
Citation :
Publié par Nostalgie
Je n ai pas non plus dis que la compo faisait tout et je suis parfaitement d accord avec le fait qu une team SOXZ a toutes ses chances face a une team sacri ( selon la map tout de meme ) mais jusque la les teams sacri sont arrivés plus massivement donc bien sur maintenant face au ennemis de composition différentes qui sont les représentants plus skillés de leurs races meme les teams sacri ne sont plus a l abri.

Édit: n oublions pas la team SEXR de jiva C
Oui la SOXZ et une alternative à la SEXZ qui d'apres moi et encore plus ABUSER parce que la SOXZ a le soutient des invos OSA/SADI/XEL
Ces derniers match s'annoncent assez palpitants, que je sache il n'y a plus de compo "double" et la balance Roublard/Zobal tend à s'équilibrer (3 Roublards contre 5 Zobals )
Hâte de voir si les équipes favorites vont passer en demi, étant donné qu'elles ne s'affrontent pas demain il me semble. (sauf si on inclut Jiva A dans les "favoris" )
Citation :
Pour les 4 Teams Sacri après les 8èmes finales :
  • 1 SEXZ (Sumens)
  • 1 team SEXR (Jiva)
  • 1 team SEPR (Silouate)
  • 1 team SCPR (Bowisse)
Répartition des classes des team Sacri :

• 4 Sacrieurs
  • 3 Enutrofs
  • 1 Zobals
  • 2 Xelors
  • 3 Roublards
  • 2 Pandawas
  • 1 Crâ

Pour les 3 Teams Osa :

• 2 OSXZ (Pouchechot, Hyrkul)
  • 1 OEcaPZ (Silvosse)
Répartition des classes des team Osa :

• 3 Osamodas
  • 2 Sadidas
  • 3 Zobals
  • 2 Xelors
  • 1 Pandawas
  • 1 Ecaflip

Et pour terminer l'unique Team Eni encore en cours :

• Eniripsa, Iop, Pandawa, Zobal (Jiva)

Totals de 14 Classes encore en course :

• 5 Zobals
  • 4 Xelors
  • 4 Sacrieurs
  • 3 Enutrofs
  • 3 Osamodas
  • 2 Sadidas
  • 3 Pandawas
  • 3 Roublards
  • 1 Ecaflips
  • 1 Iop
  • 1 Crâ
  • 1 Eniripsa
  • 0 Sram (R.I.P)
  • 0 Féca (R.I.P)
Calculé par Fel'
4 SEXZ ont explosé
Je passe sûrement par un con mais c'est quoi SEXZ ?

Felicitations à Jiva qui remporte le Goulta , mais bon c'est pas assez pour nous , il nous faut remporter la final !!

Et bravo aussi à la team A qui est arrivé jusqu'à 8ième de final avec la pire compo(panda+iop+eni+zobal) du goulta , ce n'est que mon avis biensur

Edit: rien rien je viens d'appercevoir que sexz =sacri enu xelor zobal , desolé xD
Ou que ça me fera(it) mal une finale Jivalienne...
Des gens que je respecte beaucoup chez les A, un grand ami chez les C... Je peux pas choisir moi...

On va faire un truc... Y en a un qui perd la demi finale, j'ai le temps de chialer un bon coup et les seconds les vengent le lendemain... Ca pourrait pas le faire?

Non moi aussi j'aimerais ça la Finale Jivalienne... Yo continue a déboîter, s'il te plaît, on refera un week end rugby et gastronomie à la maison!
Citation :
C'est parti pour une finale Jiva A vs Jiva C
Mouais, j'y crois pas trop quand on voit les matchs qu'ils se tapent demain.
Moi je vois plutôt une finale Silouate vs Jiva C et ça serait d'ailleurs franchement cool d'avoir 2 roublards en finale.
Ca va pas être facile Jiva A VS Jiva C, mais on peut au moins se targuer d'avoir une équipe eni + iop en quarts ( et félicitations à eux, ils nous offrent un beau spectacle à chaque fois, leur jeu est fluide et parfaitement maîtrisé ).

Pour ma part, j'ai hâte de voir les quarts qui promettent d'être des matches passionnants au possible
Faut pas se le cacher, la team Jiva A en quart est déjà un grand exploit, s'ils arrivent encore à allé plus loin ca seré un miracle, mais contre Silouate A je ne pense pas que ca soit possible ^^

Une finale Jiva VS Silouate ? Humm humm... ca me rappelle quelque chose Quel spectacle cette finale nous avait donnée !
Citation :
Publié par Chiwawa
Je passe sûrement par un con mais c'est quoi SEXZ ?
C'est un team : Sacri Enu Xelor Zobal.

Je ne pense pas qu'on verra une final Jiva contre Jiva. La team d'Exited aura du mal demain vu la composition d'en face, je pense que c'est leur dernier combat.
Jiva A a pus aller si loin parce qu'ils jouent pas trop mal et qu'ils se sont tapé des teams vraiment pas génial en face (souvent par le skill pas trop la compo). Jiva C à du éliminé 2 team SEXZ vraiment dangereuse ils ont beaucoup plus de mérite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés