[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou alors quand l'eni lance une recon c'est sur lui même et sa soigne au hasard un de ces alliés.

Si vous aimez tant que sa le pvp multi, je pense qu'on devrais différencier le pvm du pvp au niveau des sorts. Un effet pvp et un effet pvm, c'est tout
Citation :
Publié par Owerdoz
Tu rigoles? Tous les sorts comme gonflable, apaisante, etc sont suffisants pour le sadida... Même si poison est un avantage, il ne doit pas être ce qui fait gagner un sadi
C'est un des seuls sorts intéressant en pvp qui permet de faire des bons dommages pour un sadida car nos sorts ont quand même l'inconvénient d'être vachement réduit par les résistances fixes, je ne vois pas en quoi "c'est ce qui fait gagner un sadi"...

Venir dire que gonflable/apaisante sont suffisants pour être compétitif en pvp, c'est clairement ne pas savoir de quoi on parle
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Ou alors quand l'eni lance une recon c'est sur lui même et sa soigne au hasard un de ces alliés.
Sois tu t'es mal exprimé, sois c'est un up du sort que tu proposes.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Si vous aimez tant que sa le pvp multi, je pense qu'on devrais différencier le pvm du pvp au niveau des sorts. Un effet pvp et un effet pvm, c'est tout
C'est proposé depuis des années mais ils ne veulent pas différencier le pvp du pvm
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Et c'est le total contraire de ce que cherche Ankama, un jeu déterministe (et en plus, c'est pas à double tranchant, c'est juste... nul Utiliser son sort 100 pour peut-être voir soigné un mec full vita, ou en tout cas pour avoir très peu de chance de soigner la bonne personne... )

Edit: Je parle pour ce que j'ai compris, à savoir qu'il lance un sort qui soigné 1 personne du combat au hasard
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Roulette recons' le retour, on supprime juste l'aspect aléatoire... Oui mais non.

Citation :
Publié par One-desire
C'est un des seuls sorts intéressant en pvp qui permet de faire des bons dommages pour un sadida car nos sorts ont quand même l'inconvénient d'être vachement réduit par les résistances fixes, je ne vois pas en quoi "c'est ce qui fait gagner un sadi"...

Venir dire que gonflable/apaisante sont suffisants pour être compétitif en pvp, c'est clairement ne pas savoir de quoi on parle
Ouais mais attend, avec un peu de chance, ils vont nous mettre larme sans LdV !
Citation :
Publié par Computer Games
Sois tu t'es mal exprimé, sois c'est un up du sort que tu proposes.
Non mal exprimé, il le lancerais sur lui même pour la visé. Mais sa soigne un de ces alliés au hasard ou lui même.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Non mal exprimé, il le lancerais sur lui même pour la visé. Mais sa soigne un de ces alliés au hasard ou lui même.
En tout cas en pvp solo ça ne changerait strictement rien nan x)?
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Et le regroupement des armures fecas/vulnes panda ?

Bon déjà le regroupement des buffs iops c'est pas con... Aller aux autres !
Plus tard, sûrement.
Citation :
Publié par One-desire

Ben cet à dire qu'il y a le régen assez violent, le kick PM massif, le spam invoc, le débuff, la force de frappe en zone, l'invincibilité totale contre les classes ne pouvant pas débuff...

Pour le rox, aggressive CC est sympa et larme risque aussi de prendre le relais, faut pas pleurer tout de suite je pense..
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
En tout cas en pvp solo ça ne changerait strictement rien nan x)?
Ouais.
Sinon en un peu plus utile " mot de reconstitution " qui soigne à une chance sur deux à " PDV rendus : 301 à 400 " ou " PDV rendus : 101 a 200 "
Citation :
Publié par Sagard
Il est prévue d'ajouter un nouvel élément de frappe pour les srams car ils jugent que deux éléments c'est peu.
Je verrais bien un sort feu en ligne à PO assez bonne, avec un nom roxxor, du genre "Attaque menteuse"

Sinon je trouve ces nouvelles plutôt bonnes (réhausse des invocations osamodas en pvm THL). Enfin ça pas sûr que ce soit pour la prochaine màj, mais ils en ont parlé.

Pour le reste, vaut mieux attendre de voir des chiffres quand même avant de whiner.

Ils ont annoncé 2-3 sorts/classe, et ont surtout répondu aux questions . Les questions concernant majoritairement la correction des abus (les sacri en boufmouth par exemple). Donc normal si la plupart des annonces concernent des nerfs.
A part le Nerf Souillure rien sur les Pandas ?

Gueule de Bois et Poing Enflammé strictement identique, Vague A Lame dépassé par Pandattak à son niveau 6.

Et nos portés minimales très basses, rien de nouveau là-dessus ?

Concernant les Srams, j'me demande pourquoi leur avoir enlever la voie Intel et après plusieurs années, réfléchir à leur ajouter un nouvel élément...
Pour souillure l'erreur a ne pas faire, serait de supprimer le debuff, car pour un nerf sort sa supprimerais une classe debuff du jeux, et donc perturberai l'équilibrage des classes.
Citation :
Publié par Tair *_*
A part le Nerf Souillure rien sur les Pandas ?

Gueule de Bois et Poing Enflammé strictement identique, Vague A Lame dépassé par Pandattak à son niveau 6.

Et nos portés minimales très basses, rien de nouveau là-dessus ?

Merci d'en parler, je trouve sa très bien dit, et je ne suis pas un panda ig x) mais je pense que les panda devrait etre revu sur certain point et notamment cela.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Pour souillure l'erreur a ne pas faire, serait de supprimer le debuff, car pour un nerf sort sa supprimerais une classe debuff du jeux, et donc perturberai l'équilibrage des classes.
Imo une limitation à 2 par cible ce serait honnête, voir 1 si on pousse à l'extrême.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Ouais.
Sinon en un peu plus utile " mot de reconstitution " qui soigne à une chance sur deux à " PDV rendus : 301 à 400 " ou " PDV rendus : 101 a 200 "
Non c'est sûr que c'est pas quelque chose comme ça Seyroth à parler de conséquences négatives après une recon.
Il doit bien rigoler Seyroth en voyant tout ça. Il dit une parole et c'est direct mis ici.

Sinon pas mal sur certains sorts comme Souillure qui exploite un abu total.

D'autre classe non annoncer, gros suspens!
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Ouais.
Oui fin là tu prends le background de l'écaflip, faut rester sérieux un peu.
Citation :
Publié par One-desire

Pour contrer les rési fixe il y'a des sorts comme ronce agressive, etc et pour moi, un sadida doit jouer plutôt "fourbe". Alors -4PM sur 50% des tours, des fat poisons, des bonus PM, des malus PM à l'adversaire (en plus d'apais'), parfois malus PA, possibilité de bloquer, etc... Alors ne me dites plus que le sadida n'a pas un tas de bons sorts à utiliser en pvp
Nerf punie... révision de la classe eniripsa survolé s'il touche juste au mot de recon, lorsqu'on vois les autres sorts trop puissant qu'ils ont à disposition en pvp ...
Citation :
Publié par Invoctrice
Je verrais bien un sort feu en ligne à PO assez bonne, avec un nom roxxor, du genre "Attaque menteuse"
Attaque Trompeuse ça colle mieux !
Citation :
Publié par Harlequint
Attaque Trompeuse ça colle mieux !
C'était pas le nom de l'ancien sort feu des srams ça?

|EDIT : je me disais bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés