[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai jamais réellement trouvé la classe Sadida abusée pour ma part ... Certe une fois bien jouée elle peut être un enfer mais bon vous en voyez beaucoup vous des sadida pvp bl ? J'en vois rarement avant le lvl 16x-17x en tout cas ... Je trouve que le sadida est une classe très équilibrée , après chacun sa vision des choses .
Le nerf de la surpuissante par contre est une bonne chose , parce que c'est vrai qu'en + de l'entrave qu'ellles amènent les fourbes qui bloque la ligne de vue c'est juste d'une atrocité phénoménale ! :/
Citation :
Publié par Beph'²
Pour souillure, vu que le débuff est en crit, je trouverais ça vraiment bas de le passer 1/tour.

Le Debuff n'est pas en Crit, Kthxbye
Citation :
Publié par Alnay
Roh, faut arrêter de se mettre à la place de la pauvre petite victime qui se fait nerf (un seul sort...pour le moment ) sans raison.
Le sadida est abusé tous lvls confondus.
La surpuissante est aussi nerf et je ne dis rien ; je pense que c'est un changement nécessaire, les fourbes entravaient quand même trop tout en permettant à la surpuissante de passer des tours loin de l'action. Ce nerf va la laisser jouable sans pour autant être cheat et va dynamiser les combats.

Pas d'accord sinon quand tu dis que le sadida est cheat tout lvl confondus. Tu repasseras quand tu verras des gens monter leur mule sadida pour se faire des pévétons et roxxer comme un pgm en agression. Si le sadida était cheat à tout lvl, ça se saurais ; même si il n'est pas mauvais, il n'est absolument pas imbattable et demande un stuff conséquent et onéreux pour être performant contrairement a d'autres classes.

Si je whine pour le sadida, c'est surtout que les modifications des autres classes me paraissent justes (même si on a pas encore les chiffres), il faut seulement faire attention à ne pas trop nerfer le sacrieur également.
Ils disent 1 à 2 sorts par classe, mais là ils modifient la quasi-totalité des sorts du Sacrieur.
Attention, je n'ai rien contre le fait d'être modifié mais quand je vois que seul mot de reconstitution est modifié chez l'eni en plus d'un autre sort sans doute, je sais pas si ils regardent des combats pvp d'eni,cette classe n'a même pas à l'utiliser pour gagner, utilisé seulement dans le dernier tour pour limiter le pain ou la viande. Le mot de reconstitution sert juste aux eni vraiment nul à s'en sortir.

Concernant le Panda, si ils n'ont plus le débuff auto avec cc, je vois pas quels sorts ils ont pour contrebalancer ce nerf très important.
Citation :
Publié par Whale
Non, juste équilibré. Et le sera encore plus apparemment.
Ok, un sort mieux que cinglante pour virer des pm (oui herbe folle ça se lance sans ldv c'est beaucoup plus puissant). Poison para qui met l'équivalent de 500-600 dégâts pour 3pa. Deux grosses possibilités de regen bien fumé. Le meilleurs dopeul du jeu..
le sadi à des sorts presque équilibré mais avec des relances trop courte, y a trop de trucs puissants qui trainent et le sadi à trop de moyen de faire durer le combat.
Je suis pas tout à fait d'accord avec certains.

Pour Sadida, il est clair que la surpuissante va perdre de son efficacité, car si elle sera seul à spam PM, il sera d'autant facile à la bloquer pour esquiver la perte de PM et actuellement quand il y'a 3 Fourbes autour d'un perso il est difficile d'esquiver une perte de PM.

Pour Pandawa, le souci du sort c'est que quand quelqu'un le boucle en Critique, cela devient trop puissant avec les retraits PA en masse.. et le fait que le joueur peut plus se boosté voir attaquer.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Le Debuff n'est pas en Crit, Kthxbye
Ouais si tu crit pas, t'as une chance sur trois, vaut mieux considérer l'optique du crit ou t'es 1/2 et donc la limitation 2/tours semble raisonnable ou la limitation quand on ne considère pas les crit, 1/3 --> 3/tours ?
Je vais parler uniquement de Pvp.

Bon j'attends de voir pour le Iop à thl, ça s'annonce pas si mal avec le up vita et la fusion des boosts (quoiqu'en l'état ils sont complètement dépassés). Par contre faudrait peut-être s'attaquer aux sorts à un moment parce qu'un débuff et tout redevient comme avant, déjà que c'est pas brillant...

Pour les autres classes, le Xélor va plutôt bien s'en sortir dans l'ensemble à mon avis. Il semble que l'Eca n'aura plus grand chose pour lui, faute à ses sorts trop basés sur la chance au final. La suprématie Eni/Sacri va sûrement en prendre un coup même si le Sacri va prendre un peu trop cher sur le papier, on verra. Le Panda va voir un petit nerf assez mérité mais probablement un up ensuite. L'Enu va voir une amélioration.

Pour moi ça ressemble à peu près à un ÉQUILIBRAGE alors arrêtez de pleurer.
Le meilleur doppeul du jeux c'est le panda, jamais j'aurais pensé que les Dev serait assez C** pour mettre un debuff sur un doppeul surtout avec du spam -pa et %do.

A part sa ok Souillure assez puissant et c'est bien a nerf, en revanche faut aussii penser a up car bon nombre de chose sont incompréhensible chez les pandas.

Gueule de bois / Poing enflamée (Meme sort)

Vague a l'ame a part disposer d'un sort eau utile pour le tuer le dragonnet de l'osa jvois pas l'utilité face a pandatak.

Le wasta qui se retrouve avec une utilité très limité depuis le nouveau mode tacle. Peut etre Augmenter le nombre de +Ec.

Breff des truc a revoir en masse chez le panda.
Bwah le Nerf Sacri.
J'espère quand même qu'il vont revoir d'autres sorts des Eni (Lapino qui donne PM et co..).
Pour la description d'Imu, j'ai rien compris.

Need savoir exactement pour la Fanto de l'Enu.

Dans l'ensemble je trouve ça bon.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par edrem
La surpuissante est aussi nerf et je ne dis rien ; je pense que c'est un changement nécessaire, les fourbes entravaient quand même trop tout en permettant à la surpuissante de passer des tours loin de l'action. Ce nerf va la laisser jouable sans pour autant être cheat et va dynamiser les combats.

Pas d'accord sinon quand tu dis que le sadida est cheat tout lvl confondus. Tu repasseras quand tu verras des gens monter leur mule sadida pour se faire des pévétons et roxxer comme un pgm en agression. Si le sadida était cheat à tout lvl, ça se saurais ; même si il n'est pas mauvais, il n'est absolument pas imbattable et demande un stuff conséquent et onéreux pour être performant contrairement a d'autres classes.
Si clairement.
Peu importe le lvl, il y aura toujours au moins 1-2 sadidas g10 (avec un stuff 'banal'). Oui, il y en a beaucoup moins que pour les enis par exemple mais c'est proportionnel au nombre de joueur jouant le sadida pvp (ml).

@yanndelyon : + 1
J'espère qu'ils ont trouvé mieux que le up de la vitalité pour les iops car ça fait 5 ans qu'on attend ça. J'ai récupéré mon perso depuis plusieurs semaines après le problème dans la base de donnés, j'ai pas rejouer à Dofus depuis. Un moment faut qu'Ankama comprenne qu'on paye pas pour avoir un jeu sans équilibrage qui suit, surtout les Iops. Je ne pensais pas devoir en arrivé là après 6 ans de jeu mais bon, on nous promet des changements, nous joueurs on attend, on attend... Go faire la grêve les amis (iops) =D
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Le meilleur doppeul du jeux c'est le panda, jamais j'aurais pensé que les Dev serait assez C** pour mettre un debuff sur un doppeul surtout avec du spam -pa et %do.

A part sa ok Souillure assez puissant et c'est bien a nerf, en revanche faut aussii penser a up car bon nombre de chose sont incompréhensible chez les pandas.

Gueule de bois / Poing enflamée (Meme sort)

Vague a l'ame a part disposer d'un sort eau utile pour le tuer le dragonnet de l'osa jvois pas l'utilité face a pandatak.

Le wasta qui se retrouve avec une utilité très limité depuis le nouveau mode tacle. Peut etre Augmenter le nombre de +Ec.

Breff des truc a revoir en masse chez le panda.
Le nombre de +EC, l'augmenter en masse alors ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi inutile.
Sinon dans la catégorie des sorts doublons y'a les vulnés mais ils ont dit que tout ça allait être regroupé.
Et puis la PO des sorts quoi, parce que avant d'arriver assez HL avec du stuff +7PO si tu veux pouvoir taper en diago et pas à 2PO bah c'pas possible. (ok on peut avoir un stuff +7PO à BL mais avec combien de vita/stats ?)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ok, un sort mieux que cinglante pour virer des pm (oui herbe folle ça se lance sans ldv c'est beaucoup plus puissant). Poison para qui met l'équivalent de 500-600 dégâts pour 3pa. Deux grosses possibilités de regen bien fumé. Le meilleurs dopeul du jeu..
le sadi à des sorts presque équilibré mais avec des relances trop courte, y a trop de trucs puissants qui trainent et le sadi à trop de moyen de faire durer le combat.
Herbe folle se lance en ligne de vue, a moins de posseder l'anneau de classe
En quoi est-ce plus puissant que cinglante (équivalent en terme de dégâts et retraits de pm...).

2 grosses possibilité de regen bien fumé...lol
La combo arbre + sacrifice poupesque, j'appelle ça une possibilité de regen', pour l'autre je ne vois pas de quoi tu parles...(la gonflable ? la petite poupée a 8x pdv qui soigne du 40 ?)

Le meilleur dopeul du jeu : un dopeul qui tape 1 ronce a -50 et qui invoque des poupées qui se font OS juste derrière, tu m'explique en quoi c'est meilleur qu'un dopeul qui debuff (panda) ou un dopeul qui peut taper jusqu'a 800-900 (eca) ?

Stop parler de ce qu'on ne connait pas, comme il a été dit, le sadida est une des classes les + équilibrés à ce jour, seul le poison paralysant tapait un peu plus fort, mais une modification de larme va surement palier à la modification du poison.

Attendons au moins d'en savoir + sur ces modifs avant de crier à telle ou telle classe cheat ou qui deviendront complètement useless..
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
J'ai pas compris le délire sur herbes folles... En plus ça se lance en ligne.

Deux possibilités de regen ? La gonflable s'OS à la flamiche, et soigne pas des masses. Sacrifice est à double tranchant, il faut souvent OS une invocation utile (sauf exception, genre vs osa), quant au sort de classe, il peut aussi regen l'ennemi, idem, à double tranchant donc nécessite de ne pas jouer no-brain.

Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis sur le poison para et la faculté à faire durer le combat, et ce seront apparemment des points touchés par le patch...

Edit pour au-dessus: Owi !
J'avoue que les iop sont pas très gaté, sa me rapel les osa a l'époque, l'une des pires races en pvp, voila ce que c'est aujourd'hui.

Tout comme les Feca était une enorme race pvp, aujourd'hui c'est la moin joué.

Ankama c'est beaucoup Noir ou Blanc, il font tout a l'extreme et les classe très mauvaise deviennent vite les meilleur et bien trop forte (Lut les cra a l'époque)
Et inversement les classe surabusay deviennent vite très très mauvaise (lut Eca aujd).

Tout sa en pvp bien évidemment.
Citation :
Publié par Beph'²
Le nombre de +EC, l'augmenter en masse alors ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi inutile.
J'avoue que meme avec 2 Wasta et je pourrais meme dire 3, je n'ai jamais réellement vu la difference, je me demande meme si c'est pas du vent cette histoire de +ec ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés