Ok, un sort mieux que cinglante pour virer des pm (oui herbe folle ça se lance sans ldv c'est beaucoup plus puissant). Poison para qui met l'équivalent de 500-600 dégâts pour 3pa. Deux grosses possibilités de regen bien fumé. Le meilleurs dopeul du jeu..
le sadi à des sorts presque équilibré mais avec des relances trop courte, y a trop de trucs puissants qui trainent et le sadi à trop de moyen de faire durer le combat.
Herbe folle se lance en ligne de vue, a moins de posseder l'anneau de classe 
En quoi est-ce plus puissant que cinglante (équivalent en terme de dégâts et retraits de pm...).
2 grosses possibilité de regen bien fumé...lol
La combo arbre + sacrifice poupesque, j'appelle ça une possibilité de regen', pour l'autre je ne vois pas de quoi tu parles...(la gonflable ? la petite poupée a 8x pdv qui soigne du 40 ?)
Le meilleur dopeul du jeu : un dopeul qui tape 1 ronce a -50 et qui invoque des poupées qui se font OS juste derrière, tu m'explique en quoi c'est meilleur qu'un dopeul qui debuff (panda) ou un dopeul qui peut taper jusqu'a 800-900 (eca) ?
Stop parler de ce qu'on ne connait pas, comme il a été dit, le sadida est une des classes les + équilibrés à ce jour, seul le poison paralysant tapait un peu plus fort, mais une modification de larme va surement palier à la modification du poison.
Attendons au moins d'en savoir + sur ces modifs avant de crier à telle ou telle classe cheat ou qui deviendront complètement useless..
|