[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheldor.
Les sacrieurs vont prendre chère, très chère.

Un nerf de tous ces sorts annonce clairement une énorme baisse, surtout en PvP.

Pas forcement, c'est pas parce qu'il parle de 'nerf' que les sorts deviennent useless. Faut réfléchir, il vont pas enlever le sort hein
Ceci dit, je ne vois pas trop où est la revalorisation de certains sorts en PvPM dont sylf' nous avait parlé.
Toutes les modifications avenirs ne sont pas listées j'imagine, donc ?
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Pas forcement, c'est pas parce qu'il parle de 'nerf' que les sorts deviennent useless. Faut réfléchir, il vont pas enlever le sort hein
Suffit juste de voir Rekop en exemple pour se douter du truc à venir..
Citation :
Publié par Sheldor.
Les sacrieurs vont prendre chère, très chère.

Un nerf de tous ces sorts annonce clairement une énorme baisse, surtout en PvP.
Bah oui Bis/1.27 à 1.28 ou les Sacrieurs étaient nerfé..
Citation :
- Bluff : lancer par tour limités. (à confirmer)
¨Pourquoi vouloir nerfer le dernier sort Ecaflip qui pour moi lui permet de garder un minimum son statu de Damage Dealer ? Après le nerf de Rekop c'est le dernier sort qui lui permet de rester compétitif, et encore, il demande un équipement adapté.
Enfin bref, pour moi les classe de damages dealer ont déjà du mal à trouver une place dans une groupe THL optimisé, si en plus on les prives des quelques sort à gros dégats c'est la mort de ces classes, car utilisé un CaC pour faire de gros dommages, tout le monde peut le faire.
Citation :
Publié par One-desire
Herbe folle se lance en ligne de vue, a moins de posseder l'anneau de classe
En quoi est-ce plus puissant que cinglante (équivalent en terme de dégâts et retraits de pm...).

2 grosses possibilité de regen bien fumé...lol
La combo arbre + sacrifice poupesque, j'appelle ça une possibilité de regen', pour l'autre je ne vois pas de quoi tu parles...(la gonflable ? la petite poupée a 8x pdv qui soigne du 40 ?)

Le meilleur dopeul du jeu : un dopeul qui tape 1 ronce a -50 et qui invoque des poupées qui se font OS juste derrière, tu m'explique en quoi c'est meilleur qu'un dopeul qui debuff (panda) ou un dopeul qui peut taper jusqu'a 800-900 (eca) ?

Stop parler de ce qu'on ne connait pas, comme il a été dit, le sadida est une des classes les + équilibrés à ce jour, seul le poison paralysant tapait un peu plus fort, mais une modification de larme va surement palier à la modification du poison.

Attendons au moins d'en savoir + sur ces modifs avant de crier à telle ou telle classe cheat ou qui deviendront complètement useless..

Tu joue pas en PvP THL pour dire ça. herbe folle permet de virer des pm sans ldv ce que cinglante ne fait pas, ça la rend plus puissante car difficilement contrable (tu reste pas longtemps hors de portée d'un lancé en ligne avec zone faut pas déconner). Euh sisi le drop sadi c'est vraiment le plus fumé, tu te rend pas compte que perdre 2-4pa à tuer une invoq c'est arranger le sadi qui vas se regen sur ses arbres et te regarder creuver à coup de poison para + herbe folle, et si tu t'occupe pas du dopeul tu te mange 1 folle + 1 bloqueuse chaque tour. Surtout que le sadi à un jeu qui lui permet de claquer 8pa à invoquer un dopeul alors que toi en face tu dois absolument taper le sadi le plus possible sinon tu cours à ta perte.
Citation :
Publié par Alnay
Ceci dit, je ne vois pas trop où est la revalorisation de certains sorts en PvPM dont sylf' nous avait parlé.
Toutes les modifications avenirs ne sont pas listées j'imagine, donc ?

Revalorisation pvm : certaines classes "corrigées", je pense à iop, feca, panda, avec le regroupement des sorts. Mais c'est plus sur du moyen terme selon ce que j'ai compris/interprété.

Listing des modifications : on vient de faire ce topic avec les informations que Seyroth a donné tandis qu'il accompagnait Zeti et F4 aux commentaires du goulta'.
Donc le listing : tu y es ! Faut attendre le carnet de bord officiel maintenant. (Ou Lychen le 03/09 ?)
Quand on parle des Classe qui sont censé être les plus roxxeuse de part leur status j'ai du mal a distingué.

Le iop est censé être qualifié de plus gros bourrin de dofus, hors, il tape moins fort qu'un zobal / Cra / Sacri / Sram, breff j'en passe.

Eca, ya plus grand chose a nerff, a part supprimer la classe x)
Citation :
Publié par Zankior
¨Pourquoi vouloir nerfer le dernier sort Ecaflip qui pour moi lui permet de garder un minimum son statu de Damage Dealer ? Après le nerf de Rekop c'est le dernier sort qui lui permet de rester compétitif, et encore, il demande un équipement adapté.
Enfin bref, pour moi les classe de damages dealer ont déjà du mal à trouver une place dans une groupe THL optimisé, si en plus on les prives des quelques sort à gros dégats c'est la mort de ces classes, car utilisé un CaC pour faire de gros dommages, tout le monde peut le faire.
Iop/eca c'est fini maintenant c'est l'espèce de truc qui pose des bombes
Citation :
Publié par Cyel
Faut attendre le carnet de bord officiel maintenant. (Ou Lychen le 03/09 ?)
Il me semble que Seyroth a dis que quand Lychen sera à l'antenne le carnet de bord aura était publié donc on doit pas en avoir pour très longtemps à attendre.
Citation :
Publié par Zankior
Enfin bref, pour moi les classe de damages dealer ont déjà du mal à trouver une place dans une groupe THL optimisé, si en plus on les prives des quelques sort à gros dégâts c'est la mort de ces classes, car utilisé un CaC pour faire de gros dommages, tout le monde peut le faire.

Moi j'avais compris qu'"ils" voulaient au contraire le rendre plus attractif, à BL (peut-être) avec le up de son niveau 5. Et y ajouter un effet mystique qui pousse les ecas >106 à jouer avec. J'ai été étonné de voir que certains ont compris qu'il y aura un nerf vers le bas, mais je confesse que je n'ai pas suivi les 5h de stream...
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tu joue pas en PvP THL pour dire ça. herbe folle permet de virer des pm sans ldv ce que cinglante ne fait pas, ça la rend plus puissante car difficilement contrable (tu reste pas longtemps hors de portée d'un lancé en ligne avec zone faut pas déconner). Euh sisi le drop sadi c'est vraiment le plus fumé, tu te rend pas compte que perdre 2-4pa à tuer une invoq c'est arranger le sadi qui vas se regen sur ses arbres et te regarder creuver à coup de poison para + herbe folle, et si tu t'occupe pas du dopeul tu te mange 1 folle + 1 bloqueuse chaque tour. Surtout que le sadi à un jeu qui lui permet de claquer 8pa à invoquer un dopeul alors que toi en face tu dois absolument taper le sadi le plus possible sinon tu cours à ta perte.

J'ai osé croire, à un moment, que tous les intervenants sur ce topic croyaient les sadidas équilibrés.
Merci.

@Cyel : Thanks
Citation :
Tu joue pas en PvP THL pour dire ça. herbe folle permet de virer des pm sans ldv ce que cinglante ne fait pas
Lol, stp arrêtes toi là et va au moins lire la fiche du sort herbe folle sur le site off on en reparle après ok ?

ps : j'ai été plusieurs fois grade 10 avec ma sadidette , donc stop affrimer des choses que tu ignores stp.
il y a des informations erronées (du genre la refonte des vulnérabilités : ils ont dit qu'ils y pensaient, mais on sait déjà depuis des années qu'ils y pensaient. Ils ont bien affirmé que ça serait pas pour tout de suite)
Citation :
Publié par Zankior
L'eca reste tout de même une classe puissante. N'oublions pas les sorts qui retirent des PA, PM ainsi que PO pendant une longue durée.

Il est claire que les devs voulaient en premier lieu limiter ses dommages notamment avec le nerf de Rekop. Or les Ecaflips se sont tournés vers rekop, qui est un sort très puissant.

J'estime, personnellement, que les Ecaflips restent tout de même puissant malgré ce nerf.
J'attends avec impatience plus d'informations sur l'équilibrage partiel de la classe Iop et de la classe Sadida.

Excellent pour l'Eniripsa, ça faisait des lustres que cette classe était la plus puissante du jeu tant en PvM qu'en PvP, un abus hallucinant.

En tout cas ça promet
Le seul truc des sadi c'est qu'il faut un bon diamantage, après un énorme diamantage sadi du lvl 6X a 200 c'est la meilleur classe pvp 1v1.
(sans lancer un debat dessus avec ceux qui ne verront forcement pas de quoi je parle.)
Citation :
Publié par One-desire
Lol, stp arrêtes toi là et va au moins lire la fiche du sort herbe folle sur le site off on en reparle après ok ?

ps : j'ai été plusieurs fois grade 10 avec ma sadidette , donc stop affrimer des choses que tu ignores stp.
Soit, ton ignorance semble donc être de la subjectivité.
Ca change pas vraiment la donne.
Citation :
Publié par One-desire

Et pourtant, vu que ça frappe en zone, tu peux taper quelqu'un sans LDV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés