[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White-Warriors
Si les sort de boost du Iop sont rassemblé en un seul et meme sort sa fera il me semble 4 sort a rajouter .
Avez vous des idées sur l'effet de ces 4 sorts ?
Autant pour des modifications de sorts on peut se douter de ce sur quoi ça peut porter, autant la création de nouveau sort
Je sais pas pour vous , mais moi , jouant sacri , j'arrive toujours a coller une punition à part contre quelques srams et quelques cras , avec disso/abso/chati vita /coop/transpo/detour/folie/attirance ... , y'a toujours de quoi garder les 60-40% de vie et avoir de quoi se déplacer pour la coller .

Edit : Pour les sorts Iop , j'aimerais bien en avoir un du genre Dernier souffle , perte de vita pour gagner des % domm.

Un autre comme reuche ?

Une invocation qui met des malus fuite / enlève des résistances ?
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Je pense qu'il serait correct que les écaflip soit a fond dans le jeu du hasard, un nouveau sort " Perdre ou Gagner " sa serais cool, sa coute 1 PA tu le lance : T'es mort ou le combat est fini t'a gagner. Voila comment soloter tout les donjons et choper de la capture en 30 secondes !
Merci pour se fout rire !
Citation :
Publié par Villad
Autant pour des modifications de sorts on peut se douter de ce sur quoi ça peut porter, autant la création de nouveau sort
Perso je pensant genre a sa comme sort pour les boost

Adrenaline du Iop: Augmente les dommages de XX pendant 4 tour pour 5 PA

et pour les new sort :

Derniere chances : si Le Iop et a - de 5% de sa vie maximal ses dommages sont doublé pour 5 PA

Genre des petite chose comme sa
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je sais pas pour vous , mais moi , jouant sacri , j'arrive toujours a coller une punition à part contre quelques srams et quelques cras , avec disso/abso/chati vita /coop/transpo/detour/folie/attirance ... , y'a toujours de quoi garder les 60-40% de vie et avoir de quoi se déplacer pour la coller .

Ca s'appelle du skill, et là on tente de nerfer le skill par l'intermédiaire des sorts... Grave erreur, car on ne peut modifier le talent des joueurs, au contraire, on peut juste leur donner envie de s'améliorer et trouver d'autres tactiques !
(bon okay je délire : je vais me coucher)

Moi quand on me dis "nerf punition" ou "nerf folie sanguinaire" je suis très réticent. Je vais attendre de voir ce qu'il en est, mais je suis septique (mais pas comme la fosse, hein).
Ajout d'une nouvelle voie élémentaire pour les Srams, c'est bon à savoir reste plus qu'à savoir s'il remettrons un sort comme la vieille attaque trompeuse
Citation :
Publié par Sagard
L'eca reste tout de même une classe puissante. N'oublions pas les sorts qui retirent des PA, PM ainsi que PO pendant une longue durée.

Il est claire que les devs voulaient en premier lieu limiter ses dommages notamment avec le nerf de Rekop. Or les Ecaflips se sont tournés vers rekop, qui est un sort très puissant.

J'estime, personnellement, que les Ecaflips restent tout de même puissant malgré ce nerf.
Pour langue râpeuse je suis Ok, c'est un bon sort PvP, pas très utile en PvM THL.
Là je parlais plutôt du PvM, Griffe et destin je ne les utilises jamais, alors que je suis 1/2, tout simplement car c'est très rare qu'un monstre qui se fait focus joue encore une fois son tour. Dans le Principe ces 2 sorts sont pas mal, c'est juste que à THL ils sont inutiles.
Destin pourrait être bien pour tenir des mobs à distance, mais il est trop coûteux en PA avant le niveau 200, car pour 5 PA, on peut le tenter aux mieux 2 fois par tour, 3 avec boosts eni/Osa/Xelor, autant prendra un Crâ/Panda qui sera sûr de repousser. Le niveau 6 est cool.

Pour moi il faudrait un up conséquent des sort des Damages Dealers, car finalement avec un Brêle/Brageut et une douleur partagé tout le monde frappe aussi fort, reste donc les capacité annexes, d'entraves, de boosts ou de placement, et de ce côté seuls les Roublards/Zobals s'en sortent bien (C'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont les seuls DD à avoir leurs place dans une team optimisée).
Citation :
Publié par Beph'²
Ouioui c'est ça parce qu'à BL depuis qu'il est passé à 4 PA (1.24 de mémoire ?) plus personne ne l'utilise jusqu'à ce qu'il repasse à 3PA à son level 6.
On aura pas forcément un nerf de Bluff donc. Surtout que comme l'a dit chais plus qui, Seyroth était mort de rire et n'avait pas sa pose avec yeux fermés + main sur les yeux comme quand il essayait de se souvenir de quoi il avait discuté avec ses collègues game designer lorsqu'il parlait d'un nombre de lancer par tour pour Bluff.

raison de plus pour douter de la fiabilité des infos
Citation :
Non sa serait des dommage brut plus genre maitrise de l arc pour les Cra
Imo les Iops ont surtout besoin d'un minimum de sorts stratégiques autres que du boost et du rox, s'ils veulent enfin tirer leur épingle du jeu, ce dont tu parles, ils l'ont déjà.
Citation :
Publié par Micko
Ajout d'une nouvelle voie élémentaire pour les Srams, c'est bon à savoir reste plus qu'à savoir s'il remettrons un sort comme la vieille attaque trompeuse
J'imagine qu'ils vont pencher sur l'élément feu puisque, comme tu le dis, on avait un sort feu avant.

Dommage que ça ne soit pas pour ce match, j'ai hâte de connaitre !

@Zankior : Effectivement, je suis tout à fait à d'accord avec toi ! L'eca est juste l'une des classes les plus délaissés en pvm. Quand je postais mon message j'avais plutôt une vision pvp. D'ailleurs faut que je pense aux deux modes avant de poster !
Citation :
Publié par Whale
Imo les Iops ont surtout besoin d'un minimum de sorts stratégiques autres que du boost et du rox, s'ils veulent enfin tirer leur épingle du jeu, ce dont tu parles, ils l'ont déjà.
Iop :

Vitalité :

Passage en % de la vitalité totale du personnage.

Fusion des boosts en dommages :

Ce qui permettra l'ajout de sorts

comprend tu ?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Absolument énorme

L'eniripsa ne prend pas si cher en fait.
On prend pas si cher parce que on est déjà assez mauvais comme sa , il on pu rien a nerf x')
Etant donné le nerf de Dissolution dont le lancer maximal passera de 2 à 1 par tour, peut-on espérer un up de Furie ? (comme, par exemple, une PO modifiable, ou qqch du style)
Citation :
Publié par Hisaki
On prend pas si cher parce que on est déjà assez mauvais comme sa , il on pu rien a nerf x')
Mouais, il manque encore le mot de régénération, d'épine, de prévention à revoir ( d'après les gens qui se plaignent )
Citation :
Perso je pensant genre a sa comme sort pour les boost (peut etre me suis-je mal exprimer ? pour justement rassembler les sort de boost et les mettre dans ce sort )

Adrenaline du Iop: Augmente les dommages de XX pendant 4 tour pour 5 PA

et pour les new sort :

Derniere chances : si Le Iop et a - de 5% de sa vie maximal ses dommages sont doublé pour 5 PA

Genre des petite chose comme sa
.
Citation :
Publié par Hisaki
Ou alors on a juste eu droit à une partie du spoil et le reste quand Lichen publiera le chanblog.
Citation :
Publié par Hisaki
tes bien drole jai bien ri en voyant ton poste ^^
cetait bien de lironie hen? rassure moi cest the classe cheat moi qui pensait que mot depine/prev et regen allait etre affaiblit (sans compté curatif )
Citation :
Publié par darkmous
tes bien drole jai bien ri en voyant ton poste ^^
cetait bien de lironie hen? rassure moi cest the classe cheat moi qui pensait que mot depine/prev et regen allait etre affaiblit (sans compté curatif )
ça s'apelle un troll, et t'es tombé en plein dedans.

Sinon, rester dans le sujet, je trouve dommage de nerfer dissolution
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés