Ok voilà les sacrieurs vont se manger une belle nerf car il y a des kikoo PvP KiGaGneTouw.
Bon déjà c'est pas le sacrieurs qui a besoin d'une nerf mais les autres classes qui ont besoin d'un sérieux up (enfin ça dépend lesquelles, on se comprend).
Ensuite je vois pas trop l'utilité de passer Dissolution à 1/tour.
J'ai un sacrieur 200 multi/opti sort lvl6 sisi depuis pas mal de temps, bref je joue chaque élément (sauf terre enfaite, ça sert vraiment à rien) et j'utilise enfaite assez peu dissolution. Je me fais parfois quelques délires mais sinon ce sort m'est utile qu'en cas de gros dégâts dans ma face (nyd hyl plyz) ou pour réguler ma vita lorsque je veux placer une punition.
Mais tout de même, le foutre a 1/lancé tour réduirait considérablement son utilité, du moins la perspective de son utilisation durant le combat en est nettement réduit.
Une autre fois où je jouai ce sort c'est genre la salle à l'obsi avec les crapeur qui ont full -%rési eau où je m'amuse à me foutre les 4autour de moi et à les gérer tranquille pendant que mes coéquipiers "galèrent" de l'autre côté. Wow, un nerf car je l'utilise comme un sort parfait pour tank ? Ne suis je pas un sacrieur ?
Voilà on va devoir spam de l'abso maintenant, pire, avoir un cac qui leech (non je rigole.)
Bon limite disso c'est pas encore trop grave, mais je vois bien le sacrifice qui frappe le sacrieur mais qui ne donne plus le déplacement ou un truc du genre qui nous ferrait bien ch

er.
Sérieusement la classe sacrieur est un bonheur à jouer en PvM (PvP aussi, mais Pvm plus !) car je la trouve super maniable, je peux m'amuser à jouer l'élément que je veux, je peux me faufiler parmi les ennemis, je peux heal, je tacle, je tank, je frappe, bref c'est bien drôle quoi.
Moi je pense qu'il faudrait up les autres classes, garder les difficultés initiales lors des sorties comme Frigost.
Comme ça on serait pas abusé mais juste assez bien pour réussir des boss qui devraient être un peu plus dur.
Bon après là je parle sur le coup sans avoir longuement réfléchi, je n'ai pas eu "ma nuit qui porte conseille" et dit sûrement pleins de bêtises.
Mais n'empêche...je suis un amoureux de ma classe, on a survécu (peut-être trop) aux nerfs, mais ne la tuez pas...
Au pire je me contenterai de mon zobal avec sa super PO sur ses sorts pas cher en PA