[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nerfer de manière bête et méchante Dissolution, ça ne me semble pas une solution (Oui, y'a des tonnes de propositions plus plausibles qui tiennent la route..).

Où se situe l'abus de Punition pour ceux qui ne portent pas une panoplie Glourseleste et jouent 11Pa?

Et cette rehausse Iop, vraiment pas terrible, y'a plus à faire en 5 ans que modifier Vitalité.

Le seul espoir que j'ai, c'est de voir les quelques petits sorts oubliés remontés, et une modification intelligente de la Recons' comme annoncé.
Citation :
Publié par One-desire
Lol, stp arrêtes toi là et va au moins lire la fiche du sort herbe folle sur le site off on en reparle après ok ?

ps : j'ai été plusieurs fois grade 10 avec ma sadidette , donc stop affrimer des choses que tu ignores stp.
Sans ldv, c'est-à-dire derrière un obstacle. Et oui, ce sort le fait.
mouai on nerf plein de classes et surtout leni >< il subi un nerf casi invisible serieux même supprimé recons ne suffirai pas a limité son abusivité car un eni avec un stuff optimisé un tant soit peu naura que tres rarement besoin de recons (sil sait utilisé ses sorts du moins ) bref sinan cool on vera plus de sacri kisscool avec full disso au mouth par contre notre team pvm elle va prendre cher ... enfin a par pour le iop et l'enu (moi) qui vont nous en sortir jespere que le style non quit ou double instauré a fanto va aussi etre appliqué a boite de pandore cest vrais que 10cc en plus ca aide mais bon avec certain stuff ca sert a rien pandore etant notre seul sort soin (pourri au passage ) le suprrimé cest bofbof (enfin seul sort si on compte pas corrup) enfin bref jespere que lon aura soit le choix soit que les bonus se cumulent en les affaiblissant mais bon on en est pas encore la faut deja voir le nouveau systement si ca nerf fanto par contre je go me fair un eni le jours qui suis
Citation :
Publié par pyro
Et pourtant, vu que ça frappe en zone, tu peux taper quelqu'un sans LDV.
Il n'en reste pas moins que le sort se lance bien en ligne, de plus j'affirmait cela dans le contexte d'une comparaison avec la flèche cinglante hein...
Citation :
Publié par Born'
Nerfer de manière bête et méchante Dissolution, ça ne me semble pas une solution (Oui, y'a des tonnes de propositions plus plausibles qui tiennent la route..).

Où se situe l'abus de Punition pour ceux qui ne portent pas une panoplie Glourseleste et jouent 11Pa?

Et cette rehausse Iop, vraiment pas terrible, y'a plus à faire en 5 ans que modifier Vitalité.

Le seul espoir que j'ai, c'est de voir les quelques petits sorts oubliés remontés, et une modification intelligente de la Recons' comme annoncé.
La fusion des sorts de boost présage de nouveaux sorts.

One-desire, justement cinglante ne permet pas, je crois, de taper derrière un obstacle, puis le lancer en ligne d'herbes folles n'est pas vraiment contraignant du fait de sa zone de frappe, c'est pas comme larme ou attauqe nuageuse.
Mais sérieux on s'en fiche de hf.
C'est combiné à tous les autres sorts d'entrave du sadida qu'il devient abusé. Donc oui faut faire quelque chose. Soit sur apaisante, soit sur hf.
Citation :
Publié par Cyel
Moi j'avais compris qu'"ils" voulaient au contraire le rendre plus attractif, à BL (peut-être) avec le up de son niveau 5. Et y ajouter un effet mystique qui pousse les ecas >106 à jouer avec. J'ai été étonné de voir que certains ont compris qu'il y aura un nerf vers le bas, mais je confesse que je n'ai pas suivi les 5h de stream...
Ouioui c'est ça parce qu'à BL depuis qu'il est passé à 4 PA (1.24 de mémoire ?) plus personne ne l'utilise jusqu'à ce qu'il repasse à 3PA à son level 6.
On aura pas forcément un nerf de Bluff donc. Surtout que comme l'a dit chais plus qui, Seyroth était mort de rire et n'avait pas sa pose avec yeux fermés + main sur les yeux comme quand il essayait de se souvenir de quoi il avait discuté avec ses collègues game designer lorsqu'il parlait d'un nombre de lancer par tour pour Bluff.
Citation :
Publié par Villad
Je crois me souvenir que le changelog arrive habituellement avant la béta mais on m'a foutu, quelqu'un peut confirmer ?
Ils ont bien confirmé que le changelog arriverait avant samedi, et la beta sans doute mardi donc oui
Citation :
Publié par White-Warriors
Est-ce l’arrivée du très attendu ( ou pas ? ) Iop eau ?
Ils ont dit que le iop eau et le féca air n'auront jamais de sort de classe , et le studio ont abandonné l'idée que chaque classe aie un sort de chaque élément (comme le zobal / roublard)
Citation :
Publié par White-Warriors
Est-ce l’arrivée du très attendu ( ou pas ? ) Iop eau ?
Non, il a clairement dit qu'ils ne feront pas quatre voies élémentaires pour chaque classe.
Et que deux pour le sram c'était trop peu.
Rien que permettre les pm esquivable sur Ronce Apaisante permettrais deja un rééquilibrage conséquent car passer 50% de sont combat no pm c'est pas très bon vivant
Bon j'ai rajouté une date.
Le débat actuel se base surtout sur des suppositions, nous serons bientôt fixés (en même temps que certaines classes d'ailleurs). En attendant pas la peine de delete vos ecaflips se tapper dessus si on a compris une modifications différemment qu'un autre.
Citation :
Publié par Born'
Je trouve que le nerf de ce sort, de cette manière, est juste.

On peut comprendre cela en lisant le canal recrutement à Frigost1 et aux plaines de Cania, la zone ou les bas lvl xp le plus.
Citation :
Publié par Beph'²
Surtout que comme l'a dit chais plus qui, Seyroth était mort de rire et n'avait pas sa pose avec yeux fermés + main sur les yeux comme quand il essayait de se souvenir de quoi il avait discuté avec ses collègues game designer lorsqu'il parlait d'un nombre de lancer par tour pour Bluff.
Joueur de poker ? :O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Rien que permettre les pm esquivable sur Ronce Apaisante permettrais deja un rééquilibrage conséquent car passer 50% de sont combat no pm c'est pas très bon vivant
J'mettrais plutôt un coldown de 5 avec + 40 esquives sur l'ennemi pendant 3 tours.
Exclamation
nerf?
Jouant Iop lvl 191 je ne peux que me réjouir du up vitalité (reste encore a voir combien seront les % parce que un iop jouant 3500 pdv si on lui file du 10% franchement merci la différence passer de + 300 a +350 a la vita quand on affronte des mobs qui tapent a 500*2 chaque tour... grosse blague.) donc en attendant de voir pour me réjouir de la vitalité =) sinon pour les nouveaux sorts et l'union des sorts de dmg ça me semble parfait en espérant de nouveaux sorts terre permettant d'améliorer un peu le build, juste histoire d'espérer le faire taper au moins aussi fort qu'un sram invisible ou un cra a distance ce qui n'est malheureusement pas le cas de nos sorts actuellement.

Quant aux nerfs j'peux pas trop parler pour certaines classes mais pour sacrieur je connais pas trop mal et je trouve ce nerf ridicule. Disso 1 par tour? passe encore, vient un lvl ou le sacrieur préfèrera de toutes façons taper au marteau et puis ça permettra de nerf un peu l'xp boufmouths ce qui a mon avis fera le plus grand bien a de nombreux joueurs qui créent leurs premiers persos full sagesse et se font muler sans apprendre a jouer, on arrive vite a des lvl 120 qui savent pas quel sort ils ont monté ni comment jouer parce que leurs 120 lvl précédents se sont résumés a se suicider a chaque combat. Cependant je ne vois aucun abus dans la punition, A THl un sacri avec mettons 5000 pdv max pourra taper a 1700 pour 5 pa. OK. enfin au même lvl on a l'épée toche qui permet de taper a 1500 pour le même nombre de PA. sans compter les conditions ( vita a 50%, 1/2 tour) de lancer qui sont vraiment chiantes et je pense sincèrement qu'en pvp éviter une punition n'est vraiment pas si compliqué si le joueur connait un peu son perso et sait jouer... ensuite le nerf furie sanguinaire =O quelle erreur pour les pauvres sacri PvM qui need quelques 150 pdv pour faire une belle punition ! ah mais c'est vrai, la punition va être nerfée autant pour moi =)

Au final on va se retrouver avec des sacrieurs qui ne pourront plus changer de places avec leurs alliés/ennemis, ne pourront plus utiliser leurs sorts pour taper mais uniquement leurs cacs, et auront pour eux seulement leur nombre élevé de pdv tout ça parce que des connards qui font du PvP 1V1 ont passé leur vie a râler sur les forums...

Je suis Iop Terre, j'galère en PvP, ben j'assume, tant pis, j'vais pas demander a ce qu'on nerfe telle ou telle classe parce que je suis bien content quand je veux faire un DJ frigost que mon pote sacri se fasse la moitié de la salle en solo ou que l'eni arrive a me sauver in extremis avec son recon, puis que le sacri me vole un peu de pdv pour roxer un minimum... ou qu'il m'envoie un mob au cac direct au tour de la coco ... enfin bon les gens qui râlent sont lvl 50 pour la plupart et du coup les THL se font nerfer, et tous les THL s'accordent pour dire que si une classe est buzay c'est avant tout a cause des stuffs, ça l'a fait pour le brageux précédemment, continuez a nerf les stuffs et laissez les classes tranquilles. Au fait, le Nerf du iop Feu a bas lvl ? on en parle encore ? Eh nan bien sûr on arrive pas a trouver de solution =) réfléchissez a ça avant de nerfer une punition que n'importe quel joueur un minimum expérimenté trouvera parfaitement adaptée a la classe et loin d'être buzay en pvp...

Cordialement. Entalimay iop de cercle lvl 191 sur Li Crounch.
Je pense qu'il serait correct que les écaflip soit a fond dans le jeu du hasard, un nouveau sort " Perdre ou Gagner " sa serais cool, sa coute 1 PA tu le lance : T'es mort ou le combat est fini t'a gagner. Voila comment soloter tout les donjons et choper de la capture en 30 secondes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés