nerf?
Jouant Iop lvl 191 je ne peux que me réjouir du up vitalité (reste encore a voir combien seront les % parce que un iop jouant 3500 pdv si on lui file du 10% franchement merci la différence passer de + 300 a +350 a la vita quand on affronte des mobs qui tapent a 500*2 chaque tour... grosse blague.) donc en attendant de voir pour me réjouir de la vitalité =) sinon pour les nouveaux sorts et l'union des sorts de dmg ça me semble parfait en espérant de nouveaux sorts terre permettant d'améliorer un peu le build, juste histoire d'espérer le faire taper au moins aussi fort qu'un sram invisible ou un cra a distance ce qui n'est malheureusement pas le cas de nos sorts actuellement.
Quant aux nerfs j'peux pas trop parler pour certaines classes mais pour sacrieur je connais pas trop mal et je trouve ce nerf ridicule. Disso 1 par tour? passe encore, vient un lvl ou le sacrieur préfèrera de toutes façons taper au marteau et puis ça permettra de nerf un peu l'xp boufmouths ce qui a mon avis fera le plus grand bien a de nombreux joueurs qui créent leurs premiers persos full sagesse et se font muler sans apprendre a jouer, on arrive vite a des lvl 120 qui savent pas quel sort ils ont monté ni comment jouer parce que leurs 120 lvl précédents se sont résumés a se suicider a chaque combat. Cependant je ne vois aucun abus dans la punition, A THl un sacri avec mettons 5000 pdv max pourra taper a 1700 pour 5 pa. OK. enfin au même lvl on a l'épée toche qui permet de taper a 1500 pour le même nombre de PA. sans compter les conditions ( vita a 50%, 1/2 tour) de lancer qui sont vraiment chiantes et je pense sincèrement qu'en pvp éviter une punition n'est vraiment pas si compliqué si le joueur connait un peu son perso et sait jouer... ensuite le nerf furie sanguinaire =O quelle erreur pour les pauvres sacri PvM qui need quelques 150 pdv pour faire une belle punition ! ah mais c'est vrai, la punition va être nerfée autant pour moi =)
Au final on va se retrouver avec des sacrieurs qui ne pourront plus changer de places avec leurs alliés/ennemis, ne pourront plus utiliser leurs sorts pour taper mais uniquement leurs cacs, et auront pour eux seulement leur nombre élevé de pdv tout ça parce que des connards qui font du PvP 1V1 ont passé leur vie a râler sur les forums...
Je suis Iop Terre, j'galère en PvP, ben j'assume, tant pis, j'vais pas demander a ce qu'on nerfe telle ou telle classe parce que je suis bien content quand je veux faire un DJ frigost que mon pote sacri se fasse la moitié de la salle en solo ou que l'eni arrive a me sauver in extremis avec son recon, puis que le sacri me vole un peu de pdv pour roxer un minimum... ou qu'il m'envoie un mob au cac direct au tour de la coco ... enfin bon les gens qui râlent sont lvl 50 pour la plupart et du coup les THL se font nerfer, et tous les THL s'accordent pour dire que si une classe est buzay c'est avant tout a cause des stuffs, ça l'a fait pour le brageux précédemment, continuez a nerf les stuffs et laissez les classes tranquilles. Au fait, le Nerf du iop Feu a bas lvl ? on en parle encore ? Eh nan bien sûr on arrive pas a trouver de solution =) réfléchissez a ça avant de nerfer une punition que n'importe quel joueur un minimum expérimenté trouvera parfaitement adaptée a la classe et loin d'être buzay en pvp...
Cordialement. Entalimay iop de cercle lvl 191 sur Li Crounch.
|