How the fuck am I gonna survive here ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Oublie pas d'aller faire des tofs sexy à léguer au Bar si tu venais à disparaître. Qu'on ait une raison d'être tristes, parce que bon, si on doit uniquement pleurer ta prose, ça va pas être une déferlante.
Tu brises mon petit coeur, moi qui espérais enfin un mot gentil de ta part pour avoir une raison de m'accrocher à la vie lorsque le venin de cette adorable petite bestiole commencera à engourdir mon corps. J'ESPERE QUE TU L'AURAS BIEN PROFOND SUR LA CONSCIENCE, rascal.
En fait Jiyaa à partir de demain on aura aucun moyen de savoir si tu es morte ou si tu as juste décidé d'arrêter JoL après avoir découvert le vrai sens de la vie dans le trou du cul du monde?
Stylé, je suis sûr que tu pourrais te démerder pour qu'un jolien fou amoureux de toi appelle les flics au bout d'un certain temps.
Je posterai de Tana, pour éliminer la possibilité "morte dans le crash de l'avion". Mais pendant et après la brousse, effectivement, sauf si un jolien qui m'a sur fb cafte, ce qui briserait un peu ce drame épique qui va passionner jol entier ce fait divers dont tout le monde se foutera.
Message supprimé par son auteur.
Je chérirai toujours ces moments passés sur Isketch.

Je prierai pour toi, pour que tu finisses de manière digne (genre poignardée dans la rue, quelle idée de sortir après 15h30 aussi) plutôt qu'à l'arrivée des scolopendres et des oeufs d'araignée dans ton bras. Bonne chance !
http://www.liveleak.com/view?i=7dece327db#comment_page=5
Si tu vois ça, ne réfléchis pas. Lâche tout et barre toi. Loin.

Quoique imo dès le moment où tu le vois c'est déjà trop tard :/ Y'a plus qu'à te cacher du poison dans la bouche pour éviter une mort lente et douloureuse.

[Edit: remarque, si ça bouffe des tarentules... http://www.youtube.com/watch?v=Qf8pAwGsuF4]
Pour le moment, j'ai plutot eu à éviter des voitures et des taksi-be dans la rue que ce genre de trucs.

Info utile en cette période de l'année pour Tana: il fait pas chaud, et du coup ya peu de moustiques. Full win ?

Sinon c'est un peu comme l'inde je dirais si y en a qui connaissent Un peu moins le bordel même. Et c'est cooooool.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tous les films d'horreur commencent bien.
Dépend, Brain Dead, ca comment plutôt mal pour le premier protagoniste... Et à Madagascar... Chuis sur qu'il y a des singe rat!
Citation :
Publié par Ed Wood
Tous les films d'horreur commencent bien.
La question c'est de savoir si Jiyaa est la bimbo qui crève en nuisette dans la première demi-heure ou la vierge qui survit à la fin.

Heurm...
Ma mère est allée à Madagascar un peu en freestyle pendant 3 semaines en juillet, je te rassure elle est revenue intacte.


Bon elle est malgache, ça doit aider aussi.
Citation :
Publié par Jiyaa
Pour le moment, j'ai plutot eu à éviter des voitures et des taksi-be dans la rue que ce genre de trucs.

Info utile en cette période de l'année pour Tana: il fait pas chaud, et du coup ya peu de moustiques. Full win ?

Sinon c'est un peu comme l'inde je dirais si y en a qui connaissent Un peu moins le bordel même. Et c'est cooooool.
Tout ça c'est très bien mais tu as oublié de préciser si tous les animaux chantent ça.
Citation :
Publié par Pinta
Un début de rhume en Sibérie ?
En parlant de ça, quelqu'un peut m'envoyer le lien du jeu? Je suis motivé à donf pour choper madagascar.
Encore un mensonge ? Jiyaa est en vacances chez Tata Nadine à Chateauroux c'est ça ?

On peut plus faire confiance à qui que ce soit de nos jours, triste monde, vivement 2012 irl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
On peut plus faire confiance à qui que ce soit de nos jours
Houlà, allez on va démentir avant que vous lanciez les secours chez la tantine. Vous l'auriez vu aux infos si l'aéroport avait été fermé . Tout va bien, c'est plutôt Afrobasket 2011 avec les quarts de final aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés