Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Si Jiva perd tous ses matchs, que vous gagnez tous les vôtres en écrasante et qu'on assiste à une finale Silouate A vs Silouate B, on passe premiers au géné !

Plus sérieusement pour moi maintenant c'est du bonus, vous avez envoyé du rêve, nos concurrents pour la 5eme places sont HS (à part Many qui reste assez dangereux), maintenant c'est plus que du spectacle !

Cette édition du Goulta' est d'ores et déjà une réussite pour Silou de mon point de vue, tant au niveau communautaire qu'au niveau pévépé, et ce soir je suis fier d'être Silouatien (séquence émotion tavu), alors la 3eme (voire première place) au géné ou la victoire de Silouate A (ou B why not !) en finale, ça serait la cerise sur le gâteau mais vous avez déjà donné bien assez au serveur

En tout cas je suis confiant pour la suite, et je souhaite bonne chance aux 2 teams ce soir, je vous enverrai pleins d'ondes positives, continuez comme ça, et osef de la team SEXZ de Silouate B, vous verrez qu'à 23h quand leurs ventres crieront famine et que leurs copines iront couper internet, vous pourrez les finir à petit feu

Edit pour plane : han désolé j'avais sauté ton message, mais moi je disais ça plutôt ironiquement, déjà parce que Jiva A va probablement gérer et Jiva C aucune idée mais bon ^^
Citation :
Publié par Aevy
Mais j'suis pas sure que ce soit toujours très net dans sa tête

C'est clair que rac a tellement d'idée a la fois, qu'il s'en sort jamais dans le nom des classes
Bonjour Silouate, je venais vous dire bravo pour votre parcours ainsi que vos compos qui sont très sympa.

Je ne connaissais pas encore la team de Katana mais je dois avouer que c'est clairement la team qui est (selon moi) la plus forte. Vous avez tout misés sur 2 teams et pour le moment ça marche bien ^^.

Vous êtes le seul serveur pour le moment qui me fait une bonne impression. Maintenant reste à voir vos réactions si votre team favorite venait à perdre ... essayez de ne pas faire comme Maimane ou RE qui crachent sur leurs team ... et bonne chance à vous ^^.

Isao, Jiva.
Citation :
Publié par [Sio] Isonade
Si Jiva perd tous ses matchs, que vous gagnez tous les vôtres en écrasante et qu'on assiste à une finale Silouate A vs Silouate B, on passe premiers au géné !
je l'est déjà dit mais je dit sa je dit rien
Des teams SEXZ ont déjà été défaite dans ce tournoi il me semble.

Ce n'est donc pas impossible.

Après je ne suis pas un expert en PVP, loin de là. ^^

Mais bonne chance aux deux teams de Silouate ! On crois en vous !

You can do it !
Citation :
Publié par haoru

Vous êtes le seul serveur pour le moment qui me fait une bonne impression. Maintenant reste à voir vos réactions si votre team favorite venait à perdre ... essayez de ne pas faire comme Maimane ou RE qui crachent sur leurs team ... et bonne chance à vous ^^.

Isao, Jiva.
Haha merci bien, mais normalement ne t'inquiéte pas on va pas se cracher sur les teams, on arrive déjà assez loin et sa devrait continuer (oui oui je croit en vous Silouate B) .

Allez pour ce soir, allez pour demain, allez pour la finale de Septembre !!! ^^

Sans compter merci a Ceremo' qui font un taff exceptionnel !
Citation :
Publié par haoru
Vous êtes le seul serveur pour le moment qui me fait une bonne impression. Maintenant reste à voir vos réactions si votre team favorite venait à perdre ... essayez de ne pas faire comme Maimane ou RE qui crachent sur leurs team ... et bonne chance à vous ^^.
T'inquiète pas pour ça. Ici c'est Silouate, dans la Gloire comme la Défaite !
Citation :
Publié par Master-rac
Mechante, suis sur tu dis pour te vengée de filmer nos longs matchs :'(
Bof, j'la trouve juste réaliste sur ce coup

Plaisanterie mise à part, j'pense que tout le monde est quand même relativement calé sur la théorie ( sorts avant les cac, vdt plutôt avant l'ralentissement ou autre ) mais on ne peut pas toujours lancer ses sorts avant les cac selon le placement / ce qu'on veut faire, et les conditions de jeu de Vomit d'hier étaient assez particulières vu sa connexion foireuse.

L'essentiel c'est que les deux teams soient venu à bout de leurs adversaires, non ?


Haoru, t'inquiètes pas, on les lynchera juste en public s'ils viennent à perdre, mais dans le fond on les aime bien.
Citation :
Publié par haoru
...
Hello
Merci tout d'abord pour tous ces compliments.
En réalité, je ne pense pas que l'on ait misé sur 2 équipes, mais sur 3, la team Silouate D étant quand même très sympathique (elle aurait du aller plus loin, la faute a des erreurs commises par l'éniripsa notamment... Cette équipe a un fonctionnement qui ressemble à celui de la team A Jivalienne, mais malgré tout le respect que je dois à mes confrères Silouatiens, ils n'égalent pas le talent de Dy-Seath et d'Exited).

Seul le Pandawa est remplacé par un Sram, mais ils ont plus ou moins le même rôle : Placer.

6971394490830_silouate_b.jpg 13115157373098_jiva_a.jpg

Mais de toutes façons, l'union des poulets fanatiques du biholomorphisme m'en est témoin, depuis l'début de l'aventure Goultarminator III, j'ai un faible pour Silouate B et son build exemplaire.
T'es sérieux en comparant un sram et un panda en pvp multi ?

Quitte à faire une comparaison, je l'aurai plutôt faite avec la team d'Hecate sortie par Silou B hier, qui avait la même compo, et était clairement au point.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Hello

Seul le Pandawa est remplacé par un Sram, mais ils ont plus ou moins le même rôle : Placer.
Je veux bien souillure oui, merci.
Citation :
Publié par Lithiye
...

Oui mais nan. Un Sram c'est un Pandawa en moins bien.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Rien que le Wasta est meilleur que le Double, Souillure n'en parlons pas, Karcham/Chamrak est sans fois meilleur que Peur.
Le seul truc qui tourne à l'avantage du Sram c'est sa possibilité à se rendre invisible, ainsi que ses alliés (un éniripsa et un Iop invisible, c'est pas forcément facile à contrer...).

Mais le Sram est pas arrivé dans cette composition au hasard. Il servait bel et bien à faire un Panda-like.

Donc oui, malheur à moi, j'ai osé la comparaison, qui vous aurait peut être moins heurté si elle avait été faite avec Hécate D.
Mea Culpa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Team Hécate D :
Liddy, Sram 200 - Sacrus Bambutibus
Auraclea, Eniripsa 200 - Sacrus Bambutibus
Memnock, Iop 200 - Sacrus Bambutibus
Rose-Obscure, Zobal 200 - oO-AKATSUKI-Oo
La seule team poubelle de Silouate, c'est la Team C.
Faut pas se cacher derrière cette excuse. Surtout que je ne te reprochais rien, tu m'avais l'air d'être un bon joueur.
La team D était viable sur le papier, Hécate nous en a montré la preuve hier.

(Good Game à Silouate A, bien entendu ;D)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés