Les forums JOL

Diskedur

Dernières publications

RSS
11 septembre 2011 à 13:24 - Messages
De toutes façons il n'y a pas besoin de migrants pour qu'il y est des embrouilles de gamins sur ce serveur ...... Lire la suite
Puis personne ne s'est posé la question de pourquoi avec certaines personnes ça se passe bien avec les migrants et avec d'autre... Lire la suite
4 septembre 2011 à 22:16 - Messages
Félicitations à tous ! =) Surtout à la team A pour nous avoir offert ce spectacle ! Et à nous, oui Titi tu as raison. =D... Lire la suite
27 août 2011 à 21:36 - Messages
Félicitations à Pouchecot B ! Très grosse équipe, de très bon joueurs, vous le méritez ;) En espérant que maintenant vous pui... Lire la suite
27 août 2011 à 12:00 - Messages
C'est sur, félicitations à tous ! Ce fût un plaisir ! :)... Lire la suite
26 août 2011 à 22:21 - Messages
Félicitations la team A ! Pouchecot B en demi si j'ai bien suivi ?... Lire la suite
Ils ont une bonne team, de très bon joueurs, ça va être un beau combat :)... Lire la suite
25 août 2011 à 21:48 - Messages
Des teams SEXZ ont déjà été défaite dans ce tournoi il me semble. Ce n'est donc pas impossible. Après je ne suis pas un exper... Lire la suite
Félicitations à la team A ! Et dommage pour la team B, mais vous avez fait un très beau parcours, félicitations tout de même !... Lire la suite
7 juillet 2011 à 22:18 - Messages
Pour Pandora : Ce n'est pas parce que tu voyais Curcis en capture Glours qu'il faisait du farm avec. Farmer, si je ne me trom... Lire la suite
Si ce n'est pas le verbe discréditer qu'il faut utiliser, dis moi lequel employer, mon cher Dora. Ensuite, non il n'a pas comm... Lire la suite
7 juillet 2011 à 18:35 - Discussion
J'ai crée ce topic histoire de mettre tout ce qui concerne l'énigme des dalles à plat. Tous ceux qui auraient des indices sur c... Lire la suite

Jeux

Diskedur joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Diskedur n'a publié aucune critique de jeu.