[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudsiff
Quart lors de la 1 ere éditon puis 2 finales j'ai bien l'impression que Pouchecot est le serveur le plus régulier au niveau PVP !
Je crois oui, vu que Silouate a du faire Finale/Demi/Demi (éliminé par notre team bien aimé a chaque fois, sauf la finale)
Deux finales de suite, c'est juste le signe du niveau de votre équipe.
J’étais vraiment impressionné par votre combat de 40 tours ! Même si c’était long c’était pour moi l'un des meilleur match.
Vous avez sorti l'équipe qui nous a fait tant de mal
Vous méritez la victoire finale.

Sire-gauvain (Jiva)
Citation :
Publié par Apeul
Je crois oui, vu que Silouate a du faire Finale/Demi/Demi (éliminé par notre team bien aimé a chaque fois, sauf la finale)
Négatif, l'année dernière on perd contre maimane, pas contre pouchecot.
Bonsoir pouchecotien,

Tout d'abord mes félicitations à nos adversaires du soir, on part sans regret après un combat ou malgré notre défaite on a prit notre pied ! J'avais peur de voir le combat s'éterniser, au final je pense que le spectacle était au rendez des deux cotés, entre une ini modifier pour entraver votre technique et vous déstabiliser de notre coté et un gros rush qui nous a vraiment surpris du votre (je voyais les pdvs de ma panda fondre comme neige au soleil).

Bonne chance à la team pouchecot B pour la finale le 3, on tentera néanmoins de vous voler la vedette sur la petite finale !

Bonne soirée et bon repos à tous, je crois que je dois pas être le seul des demi finalistes à qui un peu de repos fera le plus grand bien.

(Ps ; une cassdédi spéciale à votre Zobal que j'ai trouvé énorme ce soir, comparé à ce que j'ai eu l'habitude de croiser, j'ai été vraiment surpris !)
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Négatif, l'année dernière on perd contre maimane, pas contre pouchecot.
Ah oui, exact, ça doit être Silvosse alors l'année dernière ^^'
Encore une fois l'activité IRL ne m'a pas permis de suivre le combat mais d'aprés les dire, vous êtes bel et bien la meilleur team pvpm de dofus bravo a tous.

reste plus qu'a le rendre officiel en gagant ce goulta
Presque tout Dofus est avec vous. Vous êtes vraiment les meilleurs car vous avez vraiment eu des matchs pas facile et donc vous meritez clairement la victoire finale ! Respect les mecs

J'envie les Pouchecotiens là
Mes félicitations à votre team de Pouchecot. Maintenant, elle est au porte de la finale. J'espère vraiment pour vous que vous allez tous faire pour destroyé / légumiser / tuer / abattre cette team d'Hyrkul comme il se doit. Vous en avez vraiment la capacité. Car il est évident que cette team d'Hyrkul ne mérite vraiment pas cette place en final, et quand je vois le comportement des membres de la team d'Hyrkul, c'est tout simplement immature.
Le point positif pour vous, c'est que je pense que vous devrez pas vous fouler rien que pour en venir à bout de cette équipe et de gagner la finale.
Quoiqu'il en soit, GO POUCHECOOOOOOOOOOOOOOT, et tuer moi cette team à deux balles ! La communauté Silvossienne est avec vous
Félicitations à Pouchecot B !

Très grosse équipe, de très bon joueurs, vous le méritez

En espérant que maintenant vous puissiez prendre votre revanche de l'année passée.

(Le match de ce soir, je l'aurais bien vu en finale quand même)
J'me tape l'incruste pour vous dire un gros bravo. Défaire l'équipe favorite, c'est pas rien, et c'était pas du tout cuit. Bravo pour votre victoire de ce soir donc, et aussi, pour votre victoire du tournoi, l'équipe en face n'étant arrivé ici que sur plusieurs déconnexions, je ne doute même pas 1 seconde qu'elle ne vous posera pas le moindre problème. Espérons donc qu'il ne vous arrive pas la même chose.

Au cas où, mais je doute que vous en ayez besoin, bonne chance ! Je suivrai votre match de très près.
Bravo à vous pour votre super parcours, comme tout le monde le dit je pense que vous êtes bel et bien les gagnants cette année !

Un conseil, vérifiez bien vos connections avant de commencer le combat, on sait jamais avec Hyrkul

Encore bravo !
Génial pouchecot en final

Pouchecot c'est vraiment bizarre, une communauté de merde et un super level en pvpm. Depuis 3ans vous nous donnez du rêve pendant un mois est des personnes se permettent de vous insulter toute l'année...En tout cas la victoire ils devraient vous la donner d'office après toutes les grosses équipes que vous avez affronté et les sales maps ou vous avaient dû vous battre.

Bonne chance pour la finale que vous remportez à coup sur ou presque.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Merci à tous pour votre soutien, je suis encore un peu sous le choc d'être en finale, malgré ce qu'on peut lire sur le village je n'aurais jamais imaginé une seule seconde qu'on puisse passer des équipes comme Silvosse ou Silouate A.

Concernant le match de ce soir on s'est fait piéger sur les ini, mais la stratégie mise en place de rusher avec le zobal qui, jusqu'à présent, avait plutôt était un soutien nous a permis de bien surprendre l'adversaire. On voulait down le panda qui était vraiment l'élément pénible, à 3 contre 3 nous avions ensuite une composition nettement supérieure avec de très bonnes classes en 1vs1, ça a fait la différence.

Bravo à Silouate pour son beau parcours, comme chaque année en fait, on se recroisera sûrement l'année prochaine, un peu plus tard si possible !

Concernant la finale ça ne me plaît pas des masses de jouer une team miroir, même si je dois avouer que je pars bien plus confiant que lors de nos trois dernières rencontres. Ceci-dit, il semblerait qu'une malédiction frappe les équipes qui les rencontrent, espérons que ça ne se poursuivra pas et qu'on puisse effacer ce sentiment d'inachevé laissé l'an dernier par une belle victoire finale.
Citation :
Publié par roncearia
Bonne chance pour la finale que vous remportez à coup sur ou presque.
Rien n'est joué je pense, hyrkul ne s'est pas retrouvé en finale par hasard (quoique si en faite ).
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Rien n'est joué je pense, hyrkul ne s'est pas retrouvé en finale par hasard (quoique si en faite ).

Quand même par deux fois ils étaient dit perdant et contre toute attente ont remporté le combat et cette fois la map ne joue pas contre eux (les devs n'ont pas du pensaient qu'ils arriveraient en finale et donc n'ont pas mis de map moisie)

Même si je me suis emporté en disant que la victoire était déjà là, je suis sur qu'ils y arriveront.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Pour l'instant vous avez été propres, appliqués, concentrés et intelligents sur les teams qui, vous le pensiez, devaient vous sortir, alors qu'avant hier sur une team moins "compliquée" et sur un map favorable vous m'avez quand même fait peur.

Donc, ne serait-ce que par respect pour l'équipe d'hyrkul, attendez la fin du match avant de crier à la victoire.

En fait j'ai dit "vous" même si aucun des membres de l'équipe n'a insinué que le match était déjà joué. Je m'adresse plutôt à tout ces supporters dont l'enthousiasme compréhensible (et je suis le premier à frissonner à chacune de vos victoires) semble leur faire oublier que malgré ce qu'on dit, hyrkul n'est pas en finale totalement par hasard.

Je ne peux que vous souhaitez (membres de l'équipe) un bon repos d'ici le 3, faites nous rêver et brandissez enfin cette coupe qui a depuis trois ans échappé à Pouchecot! (j'ai dit que c'était gagné d'avance? )

Et encore bravo pour votre parcours!
Omfg
g g à mes noob, ça va rager en -1;0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés