[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuuuu pas denof ni kata en sacri... Je vais peut-être présenter le mien alors la place du zobal O_o.

Sérieusement faudrai vraiment faire un point sur les participants et les compos parce que la ça devient vite fait le bordel non ? Et si la participation de mon sacri est plus utile que celle de mon zobal ça serait cool que je le sache assez vite, en espérant que je puisse annuler la candidature du zobal ><
Brad ==> je ne sais pas se qui est le plus légitime avoir up un perso lvl 19x+ et se mettre a pvp avec un stuff End Game ou avoir monter un perso 199 uniquement par le pvp ? ( je ne dis pas non plus que mes deux "concurrents" on fait cela mais je ne pense pas qu'il n'est fait que jouer leur Eca en PVP comme se fût le cas de Curcis)

Je ne nie pas ma non implication en PVP 1VS1 mais à moins de me tromper le Goultard n'est pas du 1VS1.

Sinon oui j'ai effectivement Roublard et Zobal à dispo mais ni l'envie ni le temps de les ALL parchos de sorts pour un event de deux semaines alors que j'ai d'autre persos (les miens ou de ma guilde) à stuffer etc..

Je laisse donc la Communauté Silouatienne décider de ma légitimité ou non.
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
Brad ==> je ne sais pas se qui est le plus légitime avoir up un perso lvl 19x+ et se mettre a pvp avec un stuff End Game ou avoir monter un perso 199 uniquement par le pvp ? ( je ne dis pas non plus que mes deux "concurrents" on fait cela mais je ne pense pas qu'il n'est fait que jouer leur Eca en PVP comme se fût le cas de Curcis)
Je me permet de réagir vite fait là dessus : même si je n'ai pas fait que du pvp, j'ai joué mon ecatte en pvp a différentes tranches de niveau, avec différentes orientations et stuff. Donc non, je ne me suis pas mise au pvp une fois 19x + avec un stuff end game, optimisé et tout le tralala, d'autant plus que j'ai longtemps été en mono-compte. Du coup, je pense avoir également une assez bonne connaissance de ma classe.

Après bah toute façon, ce sont les votes qui trancheront, on verra bien ce que ça donne ! Je tenais juste à éclaircir ce point.
Citation :
==> Dora :si le farm glour t'appele ça pvp
je vais te citer se que j'ai écris mais juste le passage intéressant parce qu'a priori il y a trop de mots qui se suivent ...
Citation :
monter un perso 199 uniquement par le pvp
Et oui Curcis a commencé le Farm Glours a son 199 jusque là tout va bien non?

Citation :
Liloushka
C'est se que je dis dans mon message aussi. Il me semble qu'a aucun moment je n'insinue que toi ou Dora êtes des No Brains qui n'ont aucunes qualités en PVP, qui n'en n'ont pas fait ou autre...

Je sais pas pourquoi vous prenez mon message pour vous alors qu'a la base c'est moi qui suis visé par Lithiye (mais je ne le prend pas mal et je comprend parfaitement la démarche de demander une classe sous représentée) et qui répond simplement (enfin selon moi) que vous n’êtes juste pas plus légitime que moi au niveau du PVP ou vous êtes des dieux vivant ou alors j'ai raté un truc quelque part .

Pour se qui est de se que j'ai a prouver... Ba non je n'ai juste rien a prouver personnellement on votera ou non pour moi cela ne changera ni la face de la lune ni les saisons sur terre et encore moins ma vie.

Aller en -1/0 se n'est pas prouver qu'on vaut quelque chose, c'est juste se montrer et jouer les Roxx en 1VS1 un peu comme l'épreuve de rapidité c'est bien d'être full agi au dagues en 12 pa (je ne vise encore une fois personne..) mais cela ne m'amuse pas de devoir restart full carac pour faire un temps de fou de plus cela ne montre en aucun cas ni la maîtrise de la classe ni la maîtrise d'un jeu en équipe en revanche si besoin de tester des match faut pas hésiter a me MP pour du 4VS4.

Chacun son plaisir... mais encore une fois se n'est ni une attaque personnelle contre vous ni contre d'autres participants c'est juste ma façon de voir les choses après prenez le comme vous le voulez encore une fois ça ne changera pas ma façon de jouer ou ma vie.
A contrario pour en revenir sur ce que disait sf, je pratique très régulièrement du pvp avec kata et la guilde, le pvp 1v1 étant devenu peu intéressant trop influencé par un équilibrage bancale. Je pratique encore avec un peu tout mes personnages mais avec une intensité moindre qu'il y a un an par exemple.

Pour denis on le voit plus trop depuis que ses frasques ont défrayé la chronique judidofusienne.
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
Chacun son plaisir... mais encore une fois se n'est ni une attaque personnelle contre vous ni contre d'autres participants c'est juste ma façon de voir les choses après prenez le comme vous le voulez encore une fois ça ne changera pas ma façon de jouer ou ma vie.
Je ne l'ai pas pris comme une attaque, j'ai juste tenu à éclaircir ce point vu qu'il était mis sur le tapis, même si ça ne nous était pas directement destiné.

Pour les temps sur Goultard je ne crois pas que beaucoup aient restat full stats, adaptés leur stuff certes, mais j'ai pas souvenir d'avoir croisé des participants potentiels ayant restat pour l'occasion.

Enfin bref, pour en revenir à quelque chose de plus constructif, et vu que t'en parles aussi, je sais pas trop où ça en est pour tester les compos, faire des entrainements ou quoi. Ça avait vaguement été lancé, mais les compos ont évoluées depuis avec le passage de feca en classe pilier à la place du panda, et j'crois qu'on avait pu aligner qu'une vraie team par manque de disponibilité des autres ( l'ex team sacri / feca / enu / zobal, qui sera pas présentée en plus ).

Si certains sont motivés cependant, j'suis dispo, que ce soit avec l'ecatte ou d'autres persos s'il faut combler des teams, mais vu la galère que c'était pour mettre ça en place avant, les vacances vont rien arranger ...
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
je vais te citer se que j'ai écris mais juste le passage intéressant parce qu'a priori il y a trop de mots qui se suivent ... Et oui Curcis a commencé le Farm Glours a son 199 jusque là tout va bien non?

C'est se que je dis dans mon message aussi. Il me semble qu'a aucun moment je n'insinue que toi ou Dora êtes des No Brains qui n'ont aucunes qualités en PVP, qui n'en n'ont pas fait ou autre...
Je dois être fou alors puisque je voyais des arène glour avec curcis 194 il y a de cela quelques mois, mais bon arrêtons là le HS.

Je serais présent, pour organiser des entrainements durant les vacances, si des gens sont motivés, qu'ils suivent ce topic, je proposerais peut-être même un tournoi pvp, ça peut être intéréssant.
Pour katana, sa fais plus de 2 mois que je te réclame une agro un defis ou quelque chose qui ressemble a un combat entre nous, et tu refuse non stop avec des escuses differente pour chaque demande (respect pour l'imagination) no taunt thx.

Et la avec Tiare tu me demande une agro
Sa frise le foutage de gueule, breff ya pas mal de participant xel, c'est bien jolie, manque un sacri now.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Pour katana, sa fais plus de 2 mois que je te réclame une agro un defis ou quelque chose qui ressemble a un combat entre nous, et tu refuse non stop avec des escuses differente pour chaque demande (respect pour l'imagination) no taunt thx.

Et la avec Tiare tu me demande une agro
Sa frise le foutage de gueule, breff ya pas mal de participant xel, c'est bien jolie, manque un sacri now.
Wai enfin xel contre sacri c'est comme du sadi contre xel, concernant Tiare je suis étonné que tu n'aies pas remarqué l'ironie criante. Sinon je l'ai dis et je le redis le pvp 1v1 est totalement non représentatif hormis montrer qu'on a éventuellement le matos qui suit, ou l'une des classes cheat du moment (oui xel, sacri, eni, sadi).

Parce que t'es bon pour attaquer Kata (alors qu'on doit etre dans le top, niveau expérience en pvp multi sur le serveur) mais je pense qu'il n'a plus grand chose à prouver, par contre si je te retourne l'argument ; "Et toi quel argument en pvp multi as-tu à nous avancer ? Parce que glander en -1,0 c'est une chose, montrer qu'on sait composer avec et contre d'autres joueurs, s'en est une autre"
J'ai fais bien des combats avec la plus part des possibles représentants de quasiment chaque classe, j'ai mis au point des facon de joué avec pas mal d'entre eux et sa marche vraiment bien.

Glander -1.0, j'appelle pas sa glander pour un fan de pvp qui ne fais que sa, je passe mon temps sur cette map ok, mais je le passe a défier (en multi également) agro ect, pour trouver toujours des erreurs a corriger dans mon mode de jeux, et aussii explorer toujours de nouvelle situation, avec des adversaires au mode differents.

Breff, j'avais compris l'ironie avec Tiare, je suis juste un peu suseptible comme tu sais, donc voila, maintenant chaqu'un a quelque chose a apporter a ce tournois. C'est la comunauté qui prime.
Pour Pandora :

Ce n'est pas parce que tu voyais Curcis en capture Glours qu'il faisait du farm avec.

Farmer, si je ne me trompe pas c'est effectuer rapidement des combats pour drop et xp rapidement également ?

Or en guilde il était à 90% et c'est pas en faisant un donjon de temps en temps voire une capture, qu'il faut tout de suite parler de farm.

Puis ce n'est pas parce que tu as un concurrent en plus, qui plus est un concurrent sérieux je dirais, qu'il faut le discréditer de suite.
Je ne discredite rien mon cher DD (puis nous sommes restés en bons termes avec teuf, j'veux pas que ça se dégrade).

Juste que de dire qu'il a passé depuis le lvl 1 à pvp, je trouve un peu ça gros, faut voir aucune attaque là dedans.

Amicalement.
Si ce n'est pas le verbe discréditer qu'il faut utiliser, dis moi lequel employer, mon cher Dora.

Ensuite, non il n'a pas commencé le pvp au lvl 1 ... faut pas tout prendre au pied de la lettre, car d'une les traques ne commencent qu'au lvl 50.
Ce qu'il a voulu dire c'est que des qu'il a pu traquer, et pvp, il a monté Curcis que de cette manière.

Et je vais anticiper ta remarque, oui il faisait aussi du pvm par moment car ils avaient besoin de l'éca mais rien qui ne ressemble à du farm.

Amicalement.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
C'est ok les gars, RAF
Bien que je trouve que les réponses d'au dessus n'apportent pas grand chose au topic ( dont le sujet principal reste le goultarminator ), je ne suis pas sure que ça soit à toi de le faire remarquer vu tes dernières interventions.

@ Pando : ça en est ou tes projets de combats d'entrainement ?
Citation :
Publié par Sf-Faculty
C'est ok les gars, RAF
On pouvait dire la même chose suite à tes post, ràf que tu sois un fan de pvp, etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés