Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour le parcours de Silouate B (je suis de Sumens) et je vous souhaite d'aller le plus loin possible avec votre team A (que j'adore...), vous êtes très sympathique . Bonne soirée les loulous

Edit : souillure ils en ont parler sur le stream officiel, mais ne vous inquiétez pas il y aura énormément de sorts qui vont changer (transfert de vie, folie, bloqueuse, recons et beaucoup beaucoup d'autres).
Bon ba gg à Silou A !!
Mais aussi gg à Silou B pour votre parcours et sinon pour ce combat, j'ai pas vu les premiers tours mais j'avoue qu'il n'y avait pas grand chose à faire malheureusement. J'ai pu aussi voir que Golumba n'avait pas trop de chance sur ses cc, surtout sur les sorts importants :'( même si ça n'aurait pas changé la donne...
GG sio B c'est un beau parcours qui hélas ce fini là :/

Citation :
Publié par Sericker
GG Silouate A !!
Rien à dire, le trio Enu Panda Sacri est juste Wow *_*
Ce trio ne vaut rien en 3v3 on aurait pas fait ça comme team, c'est dommage que ta rancune en vers Hug altère ton jugement ...
Mais oui c'est un quatuor plutôt satisfaisant pour le moment.
Horloge est pas tant abusé, c'est pour moi pas le sort prioritaire a nerf sur un xel, sachant que je ne jouais quasiment jamais horloge et que sa n'empeché pas mon grade, voila quoi.


Pour les xel étant donné les nerfs qui on suivit de l'epoque, je pense que pour le retrait pa, c'est pas sa qu'il faut nerf mais plutot la multitude de sort qui retire des pa, sachant que quasi tout no sort en retire, peut etre enlevé le retrait de certaint et boosté la roxx en retour serait plus équilibré.

Mais sinon, c'est pas trop le sujet la nerf sort
"Bonjour, nous allons re-niquer le jeu avec nos nerfs, ne vous inquiètez pas vous continuerez a payer pour ce jeu car on va embéllir la chose, merci Ankamas Games."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés