Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin Linak

Pour la maj si ca stop a 33% mais que vous voyez toujours les trucs defiler en bas "download de tel ficher blabla" laissez tourner, ca m'a fait ca mais ca continuait a telecharger sans avancer en %.
1h30 que ca applique le patch à 33% ... C'est normal ? :/
En 1h j'avais fais à peine 100mo, en US j'ai tout patcher en 10min (donc les 600mo), et en revenant sur le EU j'ai juste eu 12mo de patch pour la langue FR.
J'ai l'impression que les 7XX mo sont découpés en plusieurs parties, puisqu’a certains moment il installe des patch, faut fermer le launcher après ca sinon on reprend le téléchargement de la partie d'avant, j'ai essayé a 500 mo, PAF 700 Mo a retélécharger puis refait a 130 mo, PAF 150 mo, m'enfin ca change rien
Citation :
Publié par Stimulante
Plus que 120 mo a 10kbs sur le serveur US :° J'ai fait les 500 autres mo en 10 minutes mais là ...
j'aurais pas du t'écouter -_-
Pourquoi ?

Rien a faire je tourne encore a 10 KBS après avoir désactivé le P2P et relancé ... M'enfin je vais attendre !

(Si quelqu'un veut héberger le patch téléchargé suffit juste de bien le placer après, ca sera surement plus rapide )
Bon test de Sona puis Soraka et be ...

Bon pour Sona on sent pas trop, l'animation du buff sur soit et l'ennemi est sympa et bien visible.
Les heals quoi que plus bas ne gène pas, c'était surtout sa capacité à spammer en boucle ces chants qui faisaient d'elle un support confortable.

Pour Soraka par contre ...
Le heal c'est une fois dans la bot lane durant un rush après bah faut meublé ...
Le silence rend vraiment pas des masses de MP mais bon ça passe encore sur des lanes pas trop agressives
Mais en TF ..., on se fait vraiment chier, le heal même avec morello + boots + blue + runes (en gros 40% et +) est tjs trèssss long ...
Le silence c'est pareil tu te rend utile 1 coup, l'ulti pareil ...

Et les étoiles c'est juste risible de penser l'utiliser en boucle vu la nervosité et les AOE qu'on se prend en étant trop au contact ...

Bref ils tuent à petit feu ce type de healer, et l'effet se fait vite sentir on voit bcp plus d'AListar/Taric/Nidalee ces derniers tps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés