[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Les équipes de 7 joueurs sont exclues d'office, par contre.
bouh le pleutre, il veut pas avoir a commenter un stream jusqu’à 4 h du mat .... avoue t'as peur que le vigile t'enferme hein
Citation :
Publié par Cococlapinou
Pourquoi ? C'est cool les matchs de 5 heures pourtant !
C'est sur que les classes ont beaucoup évoluées depuis, mais les matchs des Gwos Bilows n'étaient pas si longs alors que c'était du 8vs8 puis du 12vs12
Je verrais bien un systeme avec 3 ou 4 equipes de 3 joueurs par serveur, avec possibilité de choisir un joueur parmis ceux restant à chaque match.

Ca enleverai un peu le côté team pré-etablie, apres c'est sur qu'il faut voir comment cela peut être applicable et ca necessiterai bien entendu d'imposer une ossature dans les teams de depart (séparé les classes ayant une synergie trop importante etc...).
J'espère que le rééquilibrage sera suffisamment conséquent pour qu'il n'y ait plus de classes piliers, ça bride énormément les compos et donc les stratégies possibles. Genre rétablir des ldv sur coop/transpo/folie sur les sacri Un retour à des équipes de 3 et un minimum de 4 matchs serait bien aussi je trouve, pour limiter les stratégies de focus no brain et les aléas, mais ça risque d'être ingérable niveau nombre de matchs
Ou bien faut inventer une nouvelle classe pour éviter les doublons :/

Bref, le mieux serait avant tout une grosse phase rééquilibrage, c'est sans doute le point sur lequel toute la communauté est d'accord...
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Des combats avec plus de joueurs ne sont pas nécessairement beaucoup plus longs, étant donné que les focus sont à priori plus efficaces.
Pour moi, le seul soucis de ce genre de combat serait le spam invoc, ça manque vraiment de capacité de désinvocation
Car l'osa et l'enu sont trop juste pour gérer les invocs de 7/8 joueurs (dopeuls, double, invocs sadi, invoc osa, cadran, sac,....)
Les vidéos By-You toujours aussi honteuses (cf. Pouchecot B vs Helsephine B), lien vers le site, intro d'une minute trente, et le combat qui commence tours 3, malgré toutes les nombreuses remarques il n'y a aucune amélioration, c'est vraiment un travail médiocre. Vous vous placez en tant que victime et que vous faites votre possible et que vous le faites gratuitement sur votre temps libre, mais rien ne vous y a obligé, et ce sont les personnes comme moi qui veulent voir un match qu'ils n'ont pas puent visionner car ils n'ont pas accès au serveur.

Bref Sarah-Croche ton travail est gentil mais par pitié laisse ta place, tes vidéos sont honteuses pour des phases finales.

Encore un troll mais tu ne mérite que ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
La question a été posée en fin de stream lundi soir (je vous invite d'ailleurs à nous rejoindre pour les fins de soirée, on en profite toujours pour faire des séances de Question/Réponse avec les invités), et ma réponse était plus ou moins celle-ci : on a plusieurs solutions qui s'offrent à nous, qui dépendent beaucoup de l'évolution des classes dans les prochains mois, j'en reparlerai probablement en fin d'année ou en début 2012, il est encore trop tôt pour dire comment la composition des équipes évoluera.

Les équipes de 7 joueurs sont exclues d'office, par contre.
Merci de cette réponse très rapide !

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
C'est sur que les classes ont beaucoup évoluées depuis, mais les matchs des Gwos Bilows n'étaient pas si longs alors que c'était du 8vs8 puis du 12vs12
Si 8 ou 12 perso sont coordonnés et tapent tous la même cible en même temps, les kills peuvent s'enchaîner très vite.
ça demanderait une trop grande organisation et a 8 sur le même canal vocal non merci c'est déja bien assez compliqué à 4.

Augmenter la taille des team c'est aussi augmenter les risques de forfaits.

Sinon concernant la volonté de créer des team équilibrées, je pense qu'on peux dire qu'il manque une classe de débuff. Si nouvelle classe il y a cette année ça serait une bonne idée de lui octroyer cette faculté je pense.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
@Casi : T'es le seul a taunté maintenant, je suis pas le seul a filmer je te signale. Bref taunt devenu inutile maintenant, j'ai parlé avec Sylfaen, j'ai rien d'autre à dire.
Rassure moi, il a bien décidé de ne pas donner d'accès au goultar à votre fan-site pour la prochaine édition ?
Citation :
Publié par papygabou
ça demanderait une trop grande organisation et a 8 sur le même canal vocal non merci c'est déja bien assez compliqué à 4.

Augmenter la taille des team c'est aussi augmenter les risques de forfaits.

Sinon concernant la volonté de créer des team équilibrées, je pense qu'on peux dire qu'il manque une classe de débuff. Si nouvelle classe il y a cette année ça serait une bonne idée de lui octroyer cette faculté je pense.
Tout a fait d'accord, sur les deux points.

Personnellement, je verrais bien des teams 3 et teams 4, mais ça pourrait poser problème dans les phases finales.


Sinon, je me demandais si il n'était pas possible de retravailler certains systemes de point (Par exemple les équipes qui préfèrent déclarer forfait plutôt que de risquer de perdre par écrasante devraient perdre plus de points selon moi) et également afin de voir moins de "teams poubelle" au profit de plusieurs teams équilibrées.
Citation :
Publié par papygabou
ça demanderait une trop grande organisation et a 8 sur le même canal vocal non merci c'est déja bien assez compliqué à 4.

Augmenter la taille des team c'est aussi augmenter les risques de forfaits.

Sinon concernant la volonté de créer des team équilibrées, je pense qu'on peux dire qu'il manque une classe de débuff. Si nouvelle classe il y a cette année ça serait une bonne idée de lui octroyer cette faculté je pense.
Petite prière à notre Dieu ...

Avant de créer une nouvelle classe, pourrais-tu, ho mon Dieu, équilibrer les 14 déjà existantes ?

Merci mon Dieu. Amen.
Citation :
Publié par krama
Petite prière à notre Dieu ...

Avant de créer une nouvelle classe, pourrais-tu, ho mon Dieu, équilibrer les 14 déjà existantes ?

Merci mon Dieu. Amen.
Ton dieu, il s'appelerait pas Lichen par hasard ?
Citation :
Publié par Yopimarus
Je reste persuadé que du 14 vs 14 pourrait être épique, et vraiment marrant.
Mais voilà la merde sur le mumble ensuite
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Yopimarus
Je reste persuadé que du 14 vs 14 pourrait être épique, et vraiment marrant.
Bah faudrait limiter un truc alors, genre les points de vie, parce que sinon, ça va durer la journée.
La meilleure solution serait de créer une 15ème classe et de faire des tournois 3 vs 3 non ? Parce que 3 équipes de 4 ça oblige à laisser deux classes de côté suivant les matchs et 4 équipes de 4 faut créer deux nouvelles classes donc compliqué (ou faire des doublons de classes comme cette année mais bon pas tip top ça).
Citation :
Publié par Kakounet
La meilleure solution serait de créer une 15ème classe et de faire des tournois 3 vs 3 non ? Parce que 3 équipes de 4 ça oblige à laisser deux classes de côté suivant les matchs et 4 équipes de 4 faut créer deux nouvelles classes donc compliqué (ou faire des doublons de classes comme cette année mais bon pas tip top ça).
Tu sais le temps qu'il faudra pour organiser un tournois 3v3 ? Donc laisse tomber cette solution. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés