Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi serais je allé mendier de jouer alors que myuki avait annoncé qu'il ferait tous les matchs et au vu de son comportement pour éliminer gentil-papa l'année passée il ne faut pas s'attendre à du fair play de sa part

On me reproche de ne pas faire de 1vs 1 mais vous êtes débiles ou quoi le Goultard est du 4 VS 4 ou je me trompe ?
Pour vous il n'y a pas de differnece entre 1 stuff 1vs1 et 4vs4 ?

On en voit le résultat !

Sinon je vous rapellerais que lorsque baal a multi pendant l'epreuve sur une traque il est normal qu'apres cela parte en vrille et renseignez vous je n'etais pas co cette semaine.

Car les multis de baal sont tolérés sur le serveur et ceux des autres sont conspués.

Sur ce le débat est clos avant que mon post soi modéré ou bann ++

| Modéré par M. Burns |
Pour être bon en 4vs4 faut s'y connaitre un minimum en 1vs1, ca me parait logique, même si c'est différent.

Ensuite pour ce qui es des multi pendant l'epreuve, on y peut rien si y a des gens qui veulent qu'embéter (pour etre poli) ceux qui farm pour l'épreuve; qui recolte le vent séme la tempête comme on dit.

edit: surtout qu'au passage aggro sous ailes fermés ca veut tout dire.
Citation :
Publié par Chenail
On me reproche de ne pas faire de 1vs 1 mais vous êtes débiles ou quoi le Goultard est du 4 VS 4 ou je me trompe ?
Pour vous il n'y a pas de differnece entre 1 stuff 1vs1 et 4vs4 ?
Le 1v1 permet de connaître les classes, type cooldown, placement pour le 4v4, il permet aussi de voir les différents builds que chacune des classes peut faire.

| Modéré par M. Burns : DSO. |
Citation :
Sinon je vous rapellerais que lorsque baal a multi pendant l'epreuve sur une traque il est normal qu'apres cela parte en vrille et renseignez vous je n'etais pas co cette semaine.

Car les multis de baal sont tolérés sur le serveur et ceux des autres sont conspués.
Hors-Sujet: Il est normal de défendre un camion pendant une EC, quitte à ce que ce soit en multi.
Les aggros de camions sont conspuées. A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.
Ne pas le comprendre après explications est juste un excès d'égoïsme, ou un défaut d'intelligence, ou les deux.

Citation :
Pourquoi serais je allé mendier de jouer alors que myuki avait annoncé qu'il ferait tous les matchs et au vu de son comportement pour éliminer gentil-papa l'année passée il ne faut pas s'attendre à du fair play de sa part
Les gens peuvent changer, tout le monde fait des erreurs, toi y compris, tiens par exemple:

| Modéré par M. Burns : DSO. |
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
C'est ton choix de le refuser mais, forcément, ce choix n'est pas celui du "plus grand bien pour l'équipe".

Ah, le nombre d'atrocités qu'a accompli Dumbledore "pour le plus grand bien"

Peut-être que si vous aviez été plus sympa avec Chenail il aurait été très gentil lui aussi .

En ce qui concerne le manque d'exp' 4vs4 ca s'apprends Bob, j'suis sûr qu'après quelques entraînements, Chen' aurait été ready
Citation :
Publié par Magic-Zetsu
Ah, le nombre d'atrocités qu'a accompli Dumbledore "pour le plus grand bien"

Peut-être que si vous aviez été plus sympa avec Chenail il aurait été très gentil lui aussi .

En ce qui concerne le manque d'exp' 4vs4 ca s'apprends Bob, j'suis sûr qu'après quelques entraînements, Chen' aurait été ready
Si y avait besoin de quelques entrainements pour être prêt, ca se saurais.
Connaitre les cooldowns, les placements, les synergies, les combo, ca s'apprend pas en quelques entrainements désolé.

edit: dans mes posts, je ne vois pas ou je te donne des leçons.
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
Si y avait besoin de quelques entrainements pour être prêt, ca se saurais.
Connaitre les cooldowns, les placements, les synergies, les combo, ca s'apprend pas en quelques entrainements désolé.
Bah affirmatif car ne pas savoir combien de tour entre deux invocations de dragounet est souvent fatal si on va se coller a lui juste avant qu'il ne joue alors qu'il ne reste plus de vie si on se fait debuff.

Alors arretez de me donner des leçons comment jouer mon Iop merci.
Citation :
Publié par Chenail
Bah affirmatif car ne pas savoir combien de tour entre deux invocations de dragounet est souvent fatal si on va se coller a lui juste avant qu'il ne joue alors qu'il ne reste plus de vie si on se fait debuff.

Alors arretez de me donner des leçons comment jouer mon Iop merci.
De toute façon Miyu mourait, on l'a vu sur TS je n'sais plus pourquoi et ce placement est aussi viable qu'un autre.

Puis, on te donne aucune leçon sur la façon de jouer ton Iop, on se permettrait pas. Par contre, toi n'ayant jamais fais de PvP, comment peux-tu te permettre d'en donner ?
Bon, on va arrêter maintenant.

Vous pouvez encore discuter à propos de bien-fondé du fait de laisser son remplaçant jouer l'un ou l'autre match, mais le prochain qui recommence avec les taunts et propos violents en tous genres se prendra une sanction.

J'ai déplacé le ramassis de trolls dans une poubelle.
Bon faudrais arrêter de vous lancer des attaques les uns aux autres.
Non mais sérieusement arrêter de rabaisser Chenail, et stop parler de ce combat.

Soit c'est une défaite, c'est bien dommage, pensons plus tôt au prochain de Rykke C qui reste encore en course.

Espérons aller le plus loin possible.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
troll !!!
«Clairement, je rajoute même un : nice! »

Bon ok, sinon le match de Rykke-Errel C sera probablement déterminant pour la victoire finale ou non du serveur au Goultarminator saison III, rien que ça.
Bon à part ça, bravo à tout les participants malgré tout, on souhaite à notre dernière équipe d'aller le plus loin possible.

En ce qui me concerne, je reste très satisfait de la performance du serveur durant l'event que ce soit au niveau PVP que communautaire, et constitue déjà une belle victoire à mes yeux.

Maintenant les 4 Goulteux qui nous reste, on compte sur vous pour nous donner encore du spectacle, et qui sait, une bonne surprise
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Bon ok, sinon le match de Rykke-Errel C sera probablement déterminant pour la victoire finale ou non du serveur au Goultarminator saison III, rien que ça.
Merci pour le coup de pression

Nous jouerons ce match comme une finale en évitant tout déchets. Ce match sera bien plus compliquer que les autres non parce que c'est jiva mais plutôt due a la qualité de jeux de cette team ainsi que sa bonne compo.

Sans partir sur de moi, je part au moins confiant (la pression en plus), notre team commence a être vraiment bien roder, les stratégies bien peaufiner et je vous garanti pour au moins encore demain un grand spectacle, en espèrent bien plus.
Ca fait trois Goultarminator auquel je participe et c'est toujours la même chose. Si vous choisissez vos prétendant pour ce tournois c'est pas pour rien. Je ne veux pas me paraître mauvaise langue ou avoir la plus grosse tête de toute la terre mais si vous m'avez choisi en Sram Gondar c'est pas pour rien. Ca fait 4 ans que je pvp en 1v1, j'ai fais des trucs géniaux, des trucs plus mauvais, c'est le jeu. Voilà, trois teams ont perdu pour le moment c'est avant tout à cause de l'équilibrage des classes. Que se soit en 1v1 ou en Multi c'est pareil. Pourquoi on empêche un sacri osa de jouer ensemble ? posez vous la question !
Ne vous etonnez pas si des joueurs de qualités comme Moel s'en vont du serveur quand je vois ce genre de comportement useless.
Dofus est un jeu, comme les anciens Goultarminator je me suis bien amusé.
Et oui le 1v1 permet d'avoir une grosse expérience. Je connais tout les couldowns des classes adverses etc mais ca me permet pas forcément de gagner, pourquoi ? Les classes sont totalement déséquilibrés !
Alors au lieu de crier sur nos représentants, ils ont perdu ouain ouain jouer à notre place et faite mieux, et vu votre pvp 1v1 à par si vous jouez un eni ou sacrieur où vous avez même pas besoin de savoir jouer pour gagner allez pleurer ailleur ! Peut être que mon post est modérable mais c'est un grand coup de gueule, je ne mâche pas mes mots, à quoi bon vouloir faire avancer un serveur, quand le serveur lui même ne te remercie pas.
Je souhaite bonne chance pour la team rykke errel C.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés