[HBO] True Blood saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
Lafayette: pourquoi tant de haine? Son histoire sera intégrée à l'arc principal grâce à ses pouvoirs (et cela permet à Terry et sa nana de rester à l'écran en même temps donc bon...) et l'acteur est toujours aussi plaisant à voir dans son jeu. D'ailleurs quelqu'un sait si le mec est pas hétéro IRL? Ca me ferait marrer de le voir en gros macho. .
Du coup j'ai regardé, il a une copine avec qui il a un enfant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah le fat cliffhanger comme toujours
Autant la scène tente/garage avec les Merlotte était excellente, super bien filmée, intense, autant la scène avec Mavis était NUUUULLLE, mon dieu que c'était naze.
Effectivement, pour moi c'est clairement le moins bon épisode de la série pour le moment

Il y a uniquement les répliques de la grande cheffe vampire que j'ai trouvé drôles à chaque fois.
Y a que moi qui a pas compris pourquoi il gueule "gay gay gay" ?

Sinon je me disais justement que pour une fois (les deux précédents m'endormaient) il se passait quelque chose..
Nul l'épisode, j'attendais que ça avance un peu plus avec Antonia. Soit, j'espère au moins que Jessica et Jason vont maintenant arrêter de jouer au chat et à la souris.
Ca avance au rythme de True Blood, c'est vraiment le genre de série qu'il faut enchaîner d'un coup je trouve. Reste 3 épisodes avant la fin de saison.
Les meilleurs épisodes risquent d'être les 3 derniers.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arc sur le bébé est tellement nul. :x
Idem pour les rêves de Sookie.
Apparemment, la semaine prochaine on va avoir le droit à

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sookie en mode fée-warrior contre Eric + coalition Sookie/Jésus/Lafayette/Jason pour sauver les miches de Tara...


S'ils pouvaient éviter de foirer au moins ces deux moments là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de tara ?c'est pas bille qui est a 2doigts d'y passer a la dernière seconde?
A mon avis, l'arc bébé n'a d'utilité que pour introduire les pouvoirs de Lafayette. Mais bon, c'était mal amené et complètement inintéressant :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne sous-estime pas le pouvoir de l'amoooooour! Surtout quand c'est la fée Sookie qui cherche à protéger son petit Billou tout en voulant sauver Eric... Moment complétement neuneu en perspective...

Et pas d'erreur de ma part. C'est bien Tara qu'ils vont aller sauver. Avec Jason qui a tendance à tuer les gens dans la précipitation, ça risque d'être drôle


Sinon ouais, pour l'arc du bébé je pense aussi que c'était juste pour introduire les pouvoirs de Lafa. La grande question maintenant c'est: qu'est-ce qu'ils vont en faire maintenant?...
Citation :
Publié par thetanos
Sinon ouais, pour l'arc du bébé je pense aussi que c'était juste pour introduire les pouvoirs de Lafa. La grande question maintenant c'est: qu'est-ce qu'ils vont en faire maintenant?...
Si je devais parier...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lafayette va être l'hôte d'un esprit qui va pwn Antonia et guérir Eric & Pam.
deux pronostics : les pouvoirs de l'incrédule Lafayette vont clairement servir à quelque chose pour le dénouement
.. et le frère de sam va y passer

enfin je commence à avoir un sérieux problème de "suspension de l'incrédulité" sur cette série. Si sur le prochain épisode y' pas des joliens en nombre pour le sauver, je ne regarde plus
J'ai hâte que Jason se réveille et commence à dézinguer du monde. Il est clairement trop bon dans ces moments là (raaah avec la secte de la saison 2 c'était tellement drôle )
Citation :
Publié par Von
Si je devais parier...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lafayette va être l'hôte d'un esprit qui va pwn Antonia et guérir Eric & Pam.
Moi je dirais plutôt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un va forcer Antonia à prendre possession de Lafayette, et Jésus va l'exorciser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés