[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanon
- Amélioration du système de quête pour éviter de se retrouver largué par ses compagnons de jeu (?)
Un truc pour permettre à n'importe qui de jouer avec n'importe qui même s'ils ne sont pas au même niveau de la quête principale.
Si, les quêtes de storyline de celui qui join ne seront juste pas débloquées. S'ils modifient ce système, bonjour les rush pour terminer les playthrough en 25 minutes montre en main : Tu gardes une save d'un perso avant le boss final, et tu rush tout le monde, no problem.
Aux dernières nouvelles la forme ne change pas ou très (très) peu (ce qui me convient très bien) mais le fond connaît pas mal de modifications.

Citation :
- Des classes pour les ennemis, avec des leaders, des healers, etc. Ca devrait rendre les combats un peu plus tactiques et plus dynamiques que dans le premier.
- Le skilltree contiendra des "game changers", des skills qui modifient totalement une partie du skilltree.
- etc
NoFrag
Ca a l'air pas mal, je suis moins convaincu par le concept d'arme jetable par contre (enfin rien n'oblige de jouer avec je suppose).
Citation :
Publié par Guitou
Ca a l'air pas mal, je suis moins convaincu par le concept d'arme jetable par contre (enfin rien n'oblige de jouer avec je suppose).
Et pourquoi pas après tout ? C'est vrai que c'est bien d'avoir un stuff opti et tout et tout mais switcher sur une arme jetable de temps en temps...
Disons que dans borderlands vaut mieux avoir quatre modèle d'un même type d'arme.
Entre ta skill d'arme et ton mod de classe passer à autre chose relève souvent du gachis.

Après faut voir ce que ça donnera dans borderlands 2 mais j'ai toujours tourné avec quatre smg différents sur moi : le bourrin, le sniper, l'élémentaire et le savior.
Citation :
Publié par Elric
Disons que dans borderlands vaut mieux avoir quatre modèle d'un même type d'arme.
Entre ta skill d'arme et ton mod de classe passer à autre chose relève souvent du gachis.

Après faut voir ce que ça donnera dans borderlands 2 mais j'ai toujours tourné avec quatre smg différents sur moi : le bourrin, le sniper, l'élémentaire et le savior.
Euh j'aurais dis plutôt l'inverse vu la vitesse à laquelle parte les munitions
Citation :
Publié par Vaux
Euh j'aurais dis plutôt l'inverse vu la vitesse à laquelle parte les munitions
Ca dépend si tu joue soldat @ munition illimité
Citation :
Publié par Turgon
Et pourquoi pas après tout ? C'est vrai que c'est bien d'avoir un stuff opti et tout et tout mais switcher sur une arme jetable de temps en temps...
Oui pourquoi pas, je suppose que si elles sont jetables à coté elles doivent avoir des stats bien supérieure, du coup c'est le genre d'arme que tu pourrais sortir contre des boss ou des passages plus tendus.
Mais ayant un coté collectionneur assez développé (ma banque, mes coffres et mes sacs sont toujours très remplit) je sais pas si j'arriverai à me faire à l'idée de jeter quelque chose.

Citation :
Publié par Elric
Disons que dans borderlands vaut mieux avoir quatre modèle d'un même type d'arme.
Entre ta skill d'arme et ton mod de classe passer à autre chose relève souvent du gachis.
Avec la sirène il arrive que j'ai 2 SMG d'équipés (généralement parce que le meilleur SMG que j'ai n'a pas de dégâts élémentaux) mais même avec la sirène se passer d'un snipe c'est dommage et j'aime bien avoir un revolver sous la main (type magnum avec masse dégâts et de l'élémentaire).
En tous cas c'est vraiment bizarre la façon dont l'enthousiasme s'est formé autour de cette licence.
Au début le premier a été relativement boudé, pas descendu ou rejeté mais juste ignoré par beaucoup de monde. Il s'est pas mal vendu mais on en entendait assez peu parler, même sur JoL y avait quoi...4, 5 personnes à tout casser et en comptant 2 lurkers.
Et au fur et à mesure du temps, du bouche à oreille et des promos Steam, le 2 est maintenant un jeu super attendu par beaucoup de monde.

C'est complètement à l'opposé des blockbusters habituels qui se font un nom directement avec un gros buzz à leur sortie.
Comme Dark Souls (suite spirituelle de Demon's Souls).
Moi je trouve ça cool, plus que voir des jeux se ramasser des ventes molles et entendre des milliers de gens dire "woh il était trop bien ce jeu" quelque part

J'attends le 2 avec moult impatience, personnellement. ^^
Citation :
Publié par Falith
Au début le premier a été relativement boudé, pas descendu ou rejeté mais juste ignoré par beaucoup de monde. Il s'est pas mal vendu mais on en entendait assez peu parler, même sur JoL y avait quoi...4, 5 personnes à tout casser et en comptant 2 lurkers.
En même temps le salon c'est pas la référence en matière de jeux vidéo.
ceci dit je suis assez d'accords avec Falith, j'ai moi même attendu assez longtemps avant de me décider à acheter Borderlands, et il y avait peu de feedback, pas énormément d'articles. Même borderlands.fr n'est pas hyper actif, sur le net ça donne l'impression d'un jeu classé dans sa rubrique, sans plus.

J'ai été surpris en lisant ce topic de découvrir que le jeu s'était si bien vendu (tant mieux), et vivement le 2
Citation :
Publié par Vaux
Euh j'aurais dis plutôt l'inverse vu la vitesse à laquelle parte les munitions
J'ai rarement des soucis des munitions passé la moitié du parcours 1 (le temps de trouver un mod de classe et/ou un savior).
Comme je suis toujours en mouvement avec lilith il m'arrive d'équiper le savior le temps le temps de slalomer entre les ennemis pour me remplacer. Pourtant je tourne toujours avec un double anarchy (le machin qui crache les balles par quatre).


Citation :
Publié par Guitou
Avec la sirène il arrive que j'ai 2 SMG d'équipés (généralement parce que le meilleur SMG que j'ai n'a pas de dégâts élémentaux) mais même avec la sirène se passer d'un snipe c'est dommage et j'aime bien avoir un revolver sous la main (type magnum avec masse dégâts et de l'élémentaire).
Peut être une question de feeling (parce que ça m'énerve quand ça prend trois heures à recharger), chaque fois que j'ai mis la main sur un revolver il a pris la poussière.
À longue portée je me démerde avec un hypérion.


Et je me souviens que pour les armes éridiennes j'avais bidouillé la skill correspondante avec willow tree pour voir ce que ça donnait et même niveau 50 j'étais pas du tout convaincu.
J'me rappelle avoir monter toutes les maîtrises d'armes niveau 50, et finalement j'tournais avec deux armes Maliwan avec 100% de chances d'effet à l'impact : Combustion Hellfire et Pestilent Defiler (monstrueux celui là, 1.9 de vitesse d'attaque, 13XX de dégâts)
Puis deux autres en dégâts normaux, un revolver à 427x7 qui me permettait de critique à 13000 sur Knoxx, en plus de le stun assez longtemps pour lui tirer dessus en boucle, et un SMG surpuissant (217 de dégâts, 17.6 de vitesse d'attaque)

Sauf pour Crawmerax où je prenais une random arme électrique, souvent un pompe. D'ailleurs c'est avec le revolver normal que je fais Crawmerax solo, après avoir détruit tout ce que je pouvais depuis la zone de glitch, je fonce en hyper phase dans son dos et je critique à 9000, trois balles (donc trois hyperphase) et c'est fini.

Mais bon, j'faisais le jeu en mode facile, Lilith avec un mod de classe "Défenseur", j'me remettait full en hyperphase et mon bouclier montait à 5200 et des brouettes.

Mais là j'suis "un peu" HS j'espère que y'aura un peu plus de diversités, un peu moins de bug et vachement plus difficile, y'a que Old Haven avec deux niveaux de moins où on a galéré (on a fait le jeu à trois ou 4)

EDIT : Le savage Masher, aka "Boss Hunter" j'ai jamais rien trouvé qu'avait un dps équivalent, même au niveau 69.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AX10 XX Savage Masher.png
Taille : 500x300
Poids : 81,7 Ko
ID : 140791  
Citation :
Publié par Sbeul
armes..
EDIT : Le savage Masher, aka "Boss Hunter" j'ai jamais rien trouvé qu'avait un dps équivalent, même au niveau 69.
TADAAAAA
http://img842.imageshack.us/img842/5377/rwl770anarchyshredder.th.png

TADAAAA²

http://img853.imageshack.us/img853/7721/vlk7anarchyshredder.th.png

Disponible dans tous les types de dégats
J'ai trouvé un magnum, ben c'est comme pour le FaP de Sledge mais version Lv 50 environ.
C'est juste trop fun à jouer, surtout en P².
Bien sûr que non ce n'est pas un problème, c'est le meilleur perso pour réduire la distance...
Avec les boosts de SMG + bonus cadence de tir + dégâts des balles données par les capacités de la sirène, les ennemis tiennent pas 1 seconde de feu avec cette arme (en critique ou non). Et si jamais ça chauffe, l'hyperphase se charge en 2 kills ou en 10 secondes avec toutes les compétences à fond.

Une Lilith efficace se joue à distance extrêmement réduite, comme tous les autres persos d'ailleurs, à l'exception peut-être du Mordecai full sniper (d'une efficacité TRES douteuse par ailleurs, le pistolero enterre le sniper en terme de DPS, à n'importe quelle distance).

Avec une arme comme ça, tu peux stunlock Knoxx et le buter avant que les premiers ennemis qui spawnent (75% de sa vie) n'arrivent au contact pour attaquer.

Lilith + Anarchy Torgue (Batard Gun for Bastard People )+ class mod Mercenaire (regen munition) = game over
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés