[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
Ca fou grave les boules pour vous j'aurais aimer que le serveur pouchecot est un parcours ressemblant a celui de l'année passé la on vas faire notre possible pour notre serveur prions pour ne pas se taper directement une team SEXZ en 32 ème !
N' étant pas de Pouchecot, et étant donc parfaitement objectif, je pense que votre team ( la team B donc ) a largement de quoi battre voir dominer n'importe quelle SEXZ.
Votre compo est vraiment très très bonne, et pas mal de teams Sexz ont montré leur limite lors de ces phases de qualification ( et lors des entrainements )
A cela s'ajoute votre parfaite maîtrise du pvp multi, et un très grand sérieux pour chaque match même minime.

Si je devais miser pour une victoire finale a ce stade, je regarderais surement dans votre sens ( ou Silouate, mais là c'est juste du a leur atroce compo ^^)

Bonne chance pour la suite, et si jamais la team Silvosse A arrive à se qualifier, j'espère vous revoir contre eux en quart de finale ^^( la belle entre Dialga et Lake. )
Citation :
Publié par Lunik
N' étant pas de Pouchecot, et étant donc parfaitement objectif, je pense que votre team ( la team B donc ) a largement de quoi battre voir dominer n'importe quelle SEXZ.
Votre compo est vraiment très très bonne, et pas mal de teams Sexz ont montré leur limite lors de ces phases de qualification ( et lors des entrainements )
A cela s'ajoute votre parfaite maîtrise du pvp multi, et un très grand sérieux pour chaque match même minime.

Si je devais miser pour une victoire finale a ce stade, je regarderais surement dans votre sens ( ou Silouate, mais là c'est juste du a leur atroce compo ^^)

Bonne chance pour la suite, et si jamais la team Silvosse A arrive à se qualifier, j'espère vous revoir contre eux en quart de finale ^^( la belle entre Dialga et Lake. )

Suffit que la map ... FAAAAAAAAIL
Citation :
Publié par Lunik

Je préfère les rencontrer en final ! Une belle en final serais top
On aimerait tellement vous voir en finale cette année encore, j’espère que l'arbre des rencontres sera moins défavorisant que celui des phases de poule... S'il vous plaît Pouchecot B, faites nous encore rêver!
Citation :
Publié par -Casimor-
On aimerait tellement vous voir en finale cette année encore, j’espère que l'arbre des rencontres sera moins défavorisant que celui des phases de poule... S'il vous plaît Pouchecot B, faites nous encore rêver!
Ouais bah déjà point positif ce sont les maps qui sont largement mieux que l'année passer.
Citation :
Publié par Lokyev
Et on espère les voir rester sur le serveur...

Bref, j'ai quand même des regrets pour vous, je souhaitais vous voir aller plus loin.

Je plussoie totalement ce serait dommage de voir des gens "connus" "renommés" quitter le serveur juste après ce goulta...

Est-ce que l'EC des dopeuls va être prise en compte pour la qualification des teams ?
Citation :
Publié par -Casimor-
Qui est-ce qui quitte le serveur à la fin de ce goultar?
Moi, et c'est prévu annoncé depuis l'annonce du système de migration, je tenais juste à représenter une dernière fois Pouchecot. Je ne partirai pas avant la fin du tournoi, dans la mesure où je compte bien faire toutes les épreuves communautaires pour le serveur que je défends, ce serait incohérent autrement.
Citation :
Publié par Lake
Moi, et c'est prévu annoncé depuis l'annonce du système de migration, je tenais juste à représenter une dernière fois Pouchecot. Je ne partirai pas avant la fin du tournoi, dans la mesure où je compte bien faire toutes les épreuves communautaires pour le serveur que je défends, ce serait incohérent autrement.
NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN m'en fou je te rappellerais l'année prochaine !
Citation :
Publié par MiKa
Bon, je pense pouvoir affirmer sans me planter que pouchecot D est out.

Hors scénario miracle, on passe ce soir 40 ou 41èmes au classement (en prenant en compte les points des équipes aux EC) et vu les matchs de demain, on sort à coup sûr

Bon bah voilà, déçu du coup, surtout qu'on aurait pu/du faire plus de points sur chacun des 3 combats, et qu'on avait enfin trouvé notre rythme de croisière (spéciale kassdédi)

/afk rage

Sekoya

Manquait l'écrasante =/ prions demain j'ai pas check combien de teams pouvaient passer devant ...
Citation :
Publié par cloudsiff
Sekoya

Manquait l'écrasante =/ prions demain j'ai pas check combien de teams pouvaient passer devant ...
Sekoya oui, si on avait mieux géré sur ce combat et tué sekoya plus tôt, on aurait ptêtre eu une écrasante.
Ou si l'énu avait fait un cc fantomatique au bon moment sur le premier combat, ou qu'on avait mieux joué.
Ou si on avait fait 300 dégats de plus sur le troisième combat sur l'énu.
Ou si on avait eu un meilleur tirage.
Ou si on avait eu un peu plus de chances sur les combats.
Ou si on avait eu plus de points sur les épreuves communautaires.
Enfin bref, ça me fait clairement chier de rater la qualif de si peu, sachant qu'on avait clairement pas une team "faible"...

Faudrait au moins 7 ou 8 combats qui défient la logique pour qu'on se qualifie, j'ai pas encore regardé les résultats de ce soir, mais je fais vraiment peu d'illusions :/
Entre l'année dernière la map de la final à chier et cette année le tirage des poules etc.. Pouchecot n'est vraiment pas aidé.

Si j'ai bien compris reste plus que la team B pour porter les couleurs de Pouchecot sur la 1er marche du podium. Bonne chance à eux.
Pfff c'est vraiment désolant et je comprends vraiment pourquoi certains partent. Il suffit de dire en -1/0 d'aller faire ses dopeuls pour l'épreuve communautaire pour crouler sous les insultes, entres les "ta mer kikoo" et les "ozef dé preuv comunotèr", ça donne pas envie d'aller faire ses dopleuls...
Communauté de merde.

Je suis même étonné qu'il n'y ai que Lake qui s'en aille .
Toute cette malchance est trop pour être une simple coïncidence...de toute évidence c'est ankama games qui se venge des menaces de boycott de l'année passée
Citation :
Publié par -Casimor-
Moi j'pars sur Pouchecot, désolé à tous...

Edit : Il n'empêche que, à moins que MOP prenne la relève de Lake, ça va faire un grand vide, c'est comme si Knay partait ...

2ème Edit : P**** Mais quand je vois qu'un serveur vieux comme Domen se ramasse Danathor Ulette et Lily... Aucun "bon" serveur, c'est n'importe quoi ce tirage "au sort" !
Citation :
Publié par -Casimor-
Cet idée me passe vraiment par la tête c'est vraiment a réfléchir mais je tiens a énormément de personne sur pouchecot
Citation :
Publié par Maitredesfou
Cet idée me passe vraiment par la tête c'est vraiment a réfléchir mais je tiens a énormément de personne sur pouchecot
La question que je te pose c'est "pour aller ou?"
L'herbe est rarement plus verte ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés