Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
C'est fini pour cette phase, bravo à chacun des membres des différentes teams titulaires et remplaçants.
Bravo à la Team A et C pour la qualification assurée.
La Team D avec 135 points n'est pas assurée à 100% mais il faut y croire, 135 points suffirait grâce à l'investissement du serveur.
Pour la Team B, cela était prévisible, ils donnent 30 points pour le serveur( décisif qui sait à la fin) et merci à eux d'avoir fait passer le serveur avant l'intérêt personnel.

Bon maintenant concentrez-vous sur les dopeuls! C'est la dernière épreuve autant la réussir.
Voila, le calendrier vient de tomber. Les combats ne paraissent pas forcement compliqué pour les teams A et D, mais mieux vaut bien se préparer pour ne pas avoir de mauvaise surprise

Bonne chance pour la team C qui va combattre Maltese-killer et sa chance légendaire...
Concernant la Team de Bowisse, on peut remarquer qu'ils ont perdu pendant la phase qualification contre la même compo que nôtre Team errelienne, alors regardez bien et attention à leurs bombes ils semblent en abuser
Aie aie aie aie aie !!!!
Notre meilleur team contre Maltese...
Et Rykke D contre une autre team de Rushu qui n'a jamais perdu...

J'voudrais pas paraître défaitiste mais ca sent la mouise ...

Au passage, personne a de lien pour voir la défaite de Maltese-killer ( Vs Zaïtowshan C ) ??
Citation :
Publié par Magic-Zetsu
J'voudrais pas paraître défaitiste mais ca sent la mouise ...
Bizarre, j'ai eu la réaction inverse... :x

Citation :
Publié par Magic-Zetsu
Au passage, personne a de lien pour voir la défaite de Maltese-killer ( Vs Zaïtowshan C ) ??
Pas trouvé... :s
Citation:
Envoyé par Magic-Zetsu https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'voudrais pas paraître défaitiste mais ca sent la mouise ...


Bizarre, j'ai eu la réaction inverse... :x



Développe !



( Plop Cac, c'est Arkham :P ! =
J'ai pas à développer des tactiques à employer ici, mais je pense qu'on s'en tire -encore une fois- bien dans le tirage au sort.

Le match le plus dur sera sans doute celui de notre team C, puis le notre contre une team osa/xel.
Jamais vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué. Personnellement, je préfère me méfier de la team que j'ai en face que de dire que le match de Bowisse ne sera pas compliqué. Si il y a bien une classe bien joué qui peut casser les pieds de notre team c'est bien un Panda. Nous verrons ça Lundi.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Bizarre, j'ai eu la réaction inverse... :x

Pas trouvé... :s
J'ai le lien de la vidéo à dl sur rapidshare par evilmind (pseudo sur imps) mais je crois pas que je suis autorisée à le poster ici.

Pour le scénario,

sacrier de Rushu coop/transpo le cra de zaitosh (mauvais choix, manque de patience, le cra sur une map comme celle là ne constitue pas de menace, trop d'obstacle pour que ses qualités de placeur soient dangereuses), à ce moment bien sûr le panda de zaito porte l'eni et donc eni ou panda sont hors danger.

zaitosh a empeché le sacrier de séparer les team en rushant tout les perso vers Rushu. (panda power)

Rushu pas prêt à cette tactique du tout (armes avec frappe 1 case)

Malt tue son propre match en lançant une roulette +4PA (très très con) alors que les frappeur de zaito sont au cac du sacrier. coups de gresillo, bye bye rushu sacrier. à partir de là c'était plié.

(et non ça n'a rien à voir avec la chance, quand on a 2 neurones on sait que la roulette nouvelle version ça avantage l'adversaire quoi qu'il arrive, l'utiliser alors que les forces sont à égalité, c'est juste débile xD)
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Cupidus l'énutrof bleu a le pif rouge
Je demanderais à 17 ou Cid si on peut ouvrir un topic regroupant toutes tes meilleures blague Cac, ça en vaut largement un =d.
Citation :
Publié par Baal'
Bonne chance à nos deux équipes du soir !

Si ceux qui ont mon portable peuvent me tenir au courant des résultats je leur en serais reconnaissant
Il n'y en a qu'une seule ce soir (a) J'te tiens au courant si j'y pense ou si je peux, je ne suis pas sûr de pouvoir filmer le match de ce soir...
Fou, certains rykkiens me manquent. J'ai suivi un peu le Goulta pendant les vacances, et vous avez roxxé. Ça m'étonne pas, ahah.
D'ailleurs des copains de Sumens vont venir sur Rykke. Accueillez les bien ou gare à vous.

La bise à tous.

(Je suis pas HS. J'ai parlé du Goulta.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés