On dirait un gamin a qui on a cassé son Goldorak...
A aucun moment je n'ai été agressif avec toi, je me contente d'essayer de t'expliquer que les GTab n'ont pas été interdites, mais la vente suspendue le temps de la décision.
Donc non, Apple n'a pas réussi à intedire les GTab pour le moment, ils essaient, mais vu comment ils chargent la mule c'est mal barré pour eux.
Tu peux critiquer ça si tu veux, peut être que j'ai mal compris la procédure en cours en Allemagne et dans ce cas je veux bien qu'on m'explique ce que j'ai loupé, mais si tu te contentes de t'amuser avec la forme plutot que le fond tu vas inaugurer la réouverture de mon ignore list.
Tain je viens de voir un truc trop bandant a Yodobashi, des especes de micro tablettes Nec avec clavier sous Android ... Ca s'apelle Lifetouch note, le pur gadget de geek mais ca me fait trop envie 
Je viens de regarder sur Google Image, mais ca semble pas, on dirait des 5 ou 7 pouces non ?
Je ne comprend pas ce qu'ils espèrent : plus ils en ajouteront, moins ça passera devant un tribunal.
Une décision qui interdit la vente d'un produit le temps qu'une compensation monétaire sur le brevet qui a été copié soit fixée, pourquoi, mais l'ensemble des produits d'une ou pluieurs marques ça me parait délirant.
|