[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
en tout cas, iPhone mis à part, comme je l'ai déjà dit, je vois une énorme différence de solidité entre l'écran de mon HTC Desire (probable Gorilla) qui n'a pas une rayure après 16 mois et mon Xperia Play qui est tout rayé après 4 mois.

Edit, ça n'a rien à voir avec Android, mais je pense que ça va en intéresser certains : Apple vient de breveter le design (super origninal) du MacBook Air.

MacBook-Air-1-550x431.jpg

http://www.tomshardware.com/news/mac...ook,13241.html
AHAHAH et moi qui me demandait il y'a quelques posts comment Apple allait essayer de contrer les futurs (septembre) macbook air killer comme l'Asus ou l'Acer... et bien voilà, j'ai ma réponse Sincèrement il va falloir commencer à revoir les lois anti-trust si on peu breveter des designs aussi basiques et universels
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est ridicule, ça ne peut pas tenir devant un tribunal...
c'est ridicule, mais je pense que ça peut tenir. Apple a bien réussi a interdire le Galaxy Tab en Allemagne, alors que bon, c'est quand même une forme ultra générique.
Citation :
Publié par Borh
c'est ridicule, mais je pense que ça peut tenir. Apple a bien réussi a interdire le Galaxy Tab en Allemagne, alors que bon, c'est quand même une forme ultra générique.
Heu non, l'envoi a été stoppé le temps que le jugement soit rendu, c'est à dire le 25 aout.
Il y a quand même une énorme différence.

Citation :
Publié par iOuL
Vraiment surprenant que tu ne puisses pas la virer cette barre.

Le dock n'est pas personnalisable ?
C'était un bug du dock en fait. J'ai du désinstaller / réinstaller ADW pour que tout soit OK.
Et pour les tablettes cette version est franchement top, il y a un paquet de correction / nouveauté qui la rend bien meilleure que le launcher de base sous Android 3.2

Citation :
Publié par tetrafred
J'ai justement voulu essayer ADW cet aprem et j'ai rien compris, l'appli ne se lançais pas ou alors je suis vraiment à la ramasse.
C'est un launcher, donc pas d'appli de base. Suffit de cliquer sur le boutton Home une fois l'installation terminée pour que le choix du Home te soit proposé.

Citation :
T'a essayer avec le concurrent "GO launcher EX" pour ton soucis de barre?
J'avais essayé et il est bien moins intéressant que ADW Ex car bien moins paramétrable.
L'interdiction en Allemagne est toujours valable, c'est celle pour l'Europe que Samsung a fait annulé temporairement (le temps de vérifier que le tribunal allemand est compétent pour interdire la galaxy tab dans toute l'Europe).
Citation :
Publié par Linou
Heu non, l'envoi a été stoppé le temps que le jugement soit rendu, c'est à dire le 25 aout.
Ca s'appelle une interdiction de vente temporaire, mais bon.
Citation :
Publié par Linou
Oui, et c'est bien différent de "Apple a bien réussi a interdire le Galaxy Tab en Allemagne".
Mais bon...
en quoi ? Et ce que oui ou non, on a le droit de vendre des Galaxy Tab en Allemagne ?
Citation :
Publié par Borh
en quoi ? Et ce que oui ou non, on a le droit de vendre des Galaxy Tab en Allemagne ?
non, toujours pas. Juste dans le reste de l'europe. Mais ce sera réexaminé sous peu (le 25/08 je crois)
Citation :
Publié par Borh
C'est une suspension temporaire, pas une interdiction.
Il n'y a eu aucun jugement, c'est tout ce que je voulais dire, et ça me parait suffisamment important d'apporter cette nuance au lapidaire "Apple a bien réussi a interdire le Galaxy Tab en Allemagne".

Et au passage j'avais zappé ça :
http://www.macplus.net/magplus/depec...mpe-la-justice
Oui on en a parlé il y'a qq posts, Si c'est avéré ca pue pour Apple et c'est une bonne chose. Ca ne leur suffit pas de chopper des brevets ultra limites, il leur faut aussi fournir de fausses preuves... bref, je ne suis anti personne, mais anti connerie si et là ca commence à dépasser mes limites

Vivement que toute cette histoire se finisse par un beau chèque d'Apple à Samsung en gros $ bien gras, quelques poignées de main et qu'on puisse s'acheter la tablette qu'on veut, bowdel !!
Citation :
Publié par Linou
C'est une suspension temporaire, pas une interdiction.
Il n'y a eu aucun jugement, c'est tout ce que je voulais dire, et ça me parait suffisamment important d'apporter cette nuance au lapidaire "Apple a bien réussi a interdire le Galaxy Tab en Allemagne".
et c'est quoi la différence entre une interdiction temporaire et une suspension temporaire ? Je n'ai jamais dit qu'il y avait eu un jugement.
Je pense que ce qu'il a voulu souligné est plus que ce n'est que temporaire et sans jugement, pas tellement la nuance suspension/interdiction. Dans le cas présent Apple a certe réussi à l'interdire mais de manière temporaire, rien ne dit que ça sera confirmé par un jugement.

Du coup on peut difficilement s'avancer en disant qu'Apple arrivera à faire interdire tout et n'importe quoi avant qu'il y ait une vraie décision de justice (faisant suite à un procès en bonne et dû forme).
Citation :
Publié par Borh
et c'est quoi la différence entre une interdiction temporaire et une suspension temporaire ? Je n'ai jamais dit qu'il y avait eu un jugement.
Ah merde, désolé, j'avais zappé le mot "temporaire" dans ta première intervention :
Citation :
Apple a bien réussi a interdire le Galaxy Tab en Allemagne, alors que bon, c'est quand même une forme ultra générique.
oh wait...

Je sais pas pourquoi, mais cette discussion me rappelle des trucs...

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41593_43734851567_2961_n.jpg

"On peut se tutoyer ? c'est plus sympa !"
Citation :
Publié par Linou
Ah merde, désolé, j'avais zappé le mot "temporaire" dans ta première intervention :

oh wait...

Je sais pas pourquoi, mais cette discussion me rappelle des trucs...

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41593_43734851567_2961_n.jpg

"On peut se tutoyer ? c'est plus sympa !"
J'ai parlé d'interdiction, sans préciser si elle était temporaire temporaire ou définitive. Et je sais pas pourquoi tu en as déduit que je parlais d'interdiction définitive. J'y peux rien si tu fais ton délire d'interprétation. La prochaine fois apprends à lire avant de donner des leçons.
Ah ben je m'attendais à tout sauf au "c'est sti qui dit qui est""... tu viens de me faire faire un bon de vingt ans en arrière.

C'est justement parce que tu ne précises rien que j'ai ajouté le caractère temporaire de la mesure. Mais je pense que ça sert à rien que je me répète une cinquième fois, je crois, hein ?
Citation :
Publié par Linou
Ah ben je m'attendais à tout sauf au "c'est sti qui dit qui est""... tu viens de me faire faire un bon de vingt ans en arrière.

C'est justement parce que tu ne précises rien que j'ai ajouté le caractère temporaire de la mesure. Mais je pense que ça sert à rien que je me répète une cinquième fois, je crois, hein ?
c'est sti qui quoi ? Nan mais sérieux, t'as oublié de prendre tes gélules ou quoi ?
Et tu as tout a fait le droit de préciser mes postes si ça te fait plaisir, mais :

Citation :
Ca s'appelle une contradiction et pas une précision. Désolé si je te fais revenir 20 ans en arrière mais je pense qu'il te faudrait effectivement reprendre quelques cours de Français pour comprendre la différence.
Citation :
Publié par Borh
snip
On dirait un gamin a qui on a cassé son Goldorak...
A aucun moment je n'ai été agressif avec toi, je me contente d'essayer de t'expliquer que les GTab n'ont pas été interdites, mais la vente suspendue le temps de la décision.
Donc non, Apple n'a pas réussi à intedire les GTab pour le moment, ils essaient, mais vu comment ils chargent la mule c'est mal barré pour eux.
Tu peux critiquer ça si tu veux, peut être que j'ai mal compris la procédure en cours en Allemagne et dans ce cas je veux bien qu'on m'explique ce que j'ai loupé, mais si tu te contentes de t'amuser avec la forme plutot que le fond tu vas inaugurer la réouverture de mon ignore list.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain je viens de voir un truc trop bandant a Yodobashi, des especes de micro tablettes Nec avec clavier sous Android ... Ca s'apelle Lifetouch note, le pur gadget de geek mais ca me fait trop envie
Je viens de regarder sur Google Image, mais ca semble pas, on dirait des 5 ou 7 pouces non ?

Citation :
Publié par Thrim
Apparemment, la Galaxy Tab ne leur suffisait pas : http://www.pcworld.com/article/23837...ets_in_eu.html
Toute la gamme Galaxy y passe.

On ne les arrête plus!
Je ne comprend pas ce qu'ils espèrent : plus ils en ajouteront, moins ça passera devant un tribunal.
Une décision qui interdit la vente d'un produit le temps qu'une compensation monétaire sur le brevet qui a été copié soit fixée, pourquoi, mais l'ensemble des produits d'une ou pluieurs marques ça me parait délirant.
Bah personnellement, si ça passe je m'attend à ce qu'ils disent un truc du style "pour la première fois dans l'histoire, le juge et les jurés participeront au procès depuis chez eux via Facetime, l'application d'Apple."
Oui et le fait qu'ils demandent aussi le rappel de TOUS les SGS, SGS2, Galaxy Ace, Gtab 7 et 10.1... Sérieux quoi, c'est complètement n'importe quoi, dans le genre déclaration de guerre ça se pose là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés