[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daarty
L'essentiel est de (participer) gagner, nos deux équipes ont gagnés.

What else ?!
Avec plus d'attention, ils évitaient la colère et ils faisaient une parfaite.

Ceci dit bravo à vous.

@Shinchan : ça devrait pas être trop long à monter :P
Bon tout a bord gg aux 4 joueurs de la team A. Je pense que le talent c' est de savoir renverser une situation alors que tout semble perdu, sans jamais rien lâcher; vous venez de nous montrer que vous en avez a revendre. ( pour ceux qui en douteraient encore )

Je pense que comme la majorité des Silvossiens, j'ai vraiment cru a une grosse défaite 4-0 quand harx c' est fait " atomisé" a la colère.

Comme l'a dit limpénétrable, votre aspect " stratégique " n' a pas été superbement optimisé au vue des capacités de votre compo, et si vous aviez perdu, ca aurait laissé un goût amer a la soirée

Mais je serais plus mesuré tout de même. Si vous n'avez pas pratiquez le meilleur jeu possible, je pense que c' est principalement du au fait de l' excellence du panda et du iop adverse ( les piliers de la team selon moi ) qui ont vraiment sur jouer leur 2 classes a 100%. A ça vient s'ajouter une chance presque insolente du panda sur ses souillures( je le soupçonne d'avoir discuter avec maltes lui ) et la malchance de Blizzi qui avait probablement laissé ses CC chez lui.

Pour finir je noterais toute fois un des tournant du match, la déco de pegi a son tour de jeu, mais qui au final devrait être compensé par les EC et le manque de chance aux CC de Silvosse.

Gros gros gros match donc, a ne pas oublier!

ps: Et dire que ce n'était qu'un prélude de ce qui vous attend le 19... Si vous ressortez des poules avec 3 victoires, on pourra vraiment vous félicitez comme il se doit je crois ^^
Certes les techniques étaient moins présente, mais les joueurs reconnaissent leurs erreurs, c'est donc recevable. De plus, nous avons gagnés, donc c'est bon, non ?

J'y pense, vous parlez en groupe, vous n'êtes pas sur mumble ou skype ?
Je suis fière de vous .
Impressionnée par la roxxance de la Serecom team C et la capacité à se reprendre de la team A, malgré une faute HONTEUSE Dialga.

Plus JAMAIS tu n'es autorisé à nous foutre une trouille pareille sur un de tes matchs, plus JAMAIS.
Jay² à Harx le survivor qui s'est bouffé une colère à 29xx dans la tête mais est tout de même resté debout.

Bref allez allons faucher!

Edit : pour les joueurs ayant pas envie de trop se lamenter en farmant les métiers , venez sur Skype , beau mode et rigolade au rendez-vous.
La voix de Obali est assez collector
Coin coin !
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Je suis fière de vous .
Impressionnée par la roxxance de la Serecom team C et la capacité à se reprendre de la team A, malgré une faute HONTEUSE Dialga.

Plus JAMAIS tu n'es autorisé à nous foutre une trouille pareille sur un de tes matchs, plus JAMAIS.
Jay² à Harx le survivor qui s'est bouffé une colère à 29xx dans la tête mais est tout de même resté debout.

Bref allez allons faucher!

Edit : pour les joueurs ayant pas envie de trop se lamenter en farmant les métiers , venez sur Skype , beau mode et rigolade au rendez-vous.
La voix de Obali est assez collector
Coin coin !

Quel est ton skype ?!
Même si vous trouvez qu'on a bien joué, y'a eu plusieurs grosses fautes de ma part.

La retraite pour éviter la colère, absolument inutile. Il aurait fallu trouver autre chose, mais on a attendu un tour de trop avant de réagir. Le iop a commencé au milieu de tout le monde, il aurait donc pu lancer colère sur Luxray même avec rollback.
Le tour où j'ai fini à 9PA. Vaut mieux faire des actions peu utiles qu'aucune.
L'erreur qui nous a coûté 10 points, celle de ne pas avoir soigner Harx, alors que j'en avais largement la possibilité.

Sûrement d'autres de la part de Harx et Roncobal, mais sûrement pas aussi laides et déséquilibrantes. (Comme la zone du marteau, en plein dedans Harx !)

La plus grosse erreur de l'équipe adverse provient du panda. Il aurait pu placer le iop derrière blizzi afin qu'il puisse l'achever avec colère. Blizzi avait 2'200HP. Si elle était morte, y'aurait sûrement eu un match nul et, à terme, une probable victoire de leur part.

On doit absolument assurer le combat contre maimane !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gg on aurait pu les avoir sans le déco de Peki au premier tour (o_O) et si Mctoiine aurait colere + cac lors de sa première colère (l'enutrofette serait morte du coup)

Heureusement qu'il a deco leur sacri
Bonsoir a vous Silvossiens/Silvossiennes !

Je viens éclaircir un petit point noir

J'ai pas jetter Mctoiine derrière Blizzy tout simplement parce que Harx jouait après moi et donc qu'il était fort possible que Mctoiine ne puisse pas placer sa colère :/

Néanmoins je dois dire que j'ai adoré ce match et que c'était pleins de rebondissements, que demander de plus ! Et vous avez des joueurs très sympathique tout était pour le mieux donc.

Félicitations a vos deux teams et bonne continuations pour la suite.

Cordialement Exylate !
Citation :
Publié par Usishior
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gg on aurait pu les avoir sans le déco de Peki au premier tour (o_O) et si Mctoiine aurait colere + cac lors de sa première colère (l'enutrofette serait morte du coup)

Heureusement qu'il a deco leur sacri
J'ai pas eu le souvenir qu'il ait déco.
Citation :
de Bibisacri : g² dit pour les farine vous prener que par 50 000?
Citation :
de Sayllet : excuse moi de te déranger on ma parler de tes 36M contre 50 000 farine g deja 50 000 blé en banque donc jpeut faire 25 000 farine bref je v faire 25 000 otre farine et comment te prouver et comment se f l'échange pour les 50 000 farines ?
Euh. C'est quoi ces histoires ?
Ecoute le replay du stream de Nikkau et Cruor, tu trouvera réponse à ta question ^_^

Bien joué à votre team A pour le beau combat de ce soir
Publié par Harx.
Pas de quoi nous féliciter.

C'était pas une belle prestation.
Personne n'est parfait!

Une victoire est une victoire, continuez comme ca!! sans les erreurs
La barre de qualification au tour suivant vient de dépasser les 85 points

J' ai un peu peur pour Silvosse B, sachant que demain ils affrontent des clients en terme de compo et qu'ils ne sont pas loin de cette "barre de qualification"

Faudra sortir le grand jeu !
Bon j'ai fait une rapide (mais ça reste long et chiant quand même) analyse du classement.

Bilan : Il va falloir 126 points pour se qualifier. Certaines équipes avec 125 points passeront, d'autres non. A mon avis ça va trancher au milieu avec le nombre de tours.

Conclusion : On (Silvosse B) est dans la merde. Jouer le nul 4-4 nous poussera à 124 points. Pas assez. Il va falloir gagner demain sur n'importe lequel des scores. Et c'est pas (du tout) gagné. Le seul point positif, si il y en a un, c'est qu'en face aussi ils sont obligé de gagner, et de gagner 4 à 0, pas moins. Ca peut les forcer à faire des erreurs, car il faudra qu'ils soient agressifs (si ils jouent la qualif').
En revanche, Silvosse D devrait se qualifier. Une victoire leur suffit sur leurs deux derniers matchs, et le dernier s'annonce très abordable.
Pour Silvosse A, ils ont toutes les cartes en main pour se qualifier (mais ça on le savait depuis le début).
Silvosse C est qualifié.

Finalement : On peut être un des rares serveur à placer nos 4 équipes en 32ème. Il va falloir sortir le grand jeu, et avoir (surtout) de la réussite.
Citation :
Publié par Usishior
ils vous ont posé bien des problèmes pour une combo pas troop balèze.
Bon juste là dessus, une team Sacri panda iop zobal, c'est loin d'être pas trop balère.

Le panda + iop est vraiment une belle réussite. Ils ont fait ce qu'il fallait à savoir focus le xelor à tout pris.

Dommage pour l'écrasante quand même, mais bon avec un zobal c'est difficile quand même ... Avec un peu plus de chance en critique vous auriez réussi l'écrasante.

Je pense aussi que la colère aurait pu être évitée, mais pas en jouant l'écrasante, il fallait choisir, et d'après moi vous avez quand même fait le bon choix.

Pas encore l'autre match de silvosse, les deux match ont été filmez ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés