[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
On (Silvosse B) est dans la merde. Jouer le nul 4-4 nous poussera à 124 points. Pas assez. Il va falloir gagner demain sur n'importe lequel des scores. Et c'est pas (du tout) gagné. Le seul point positif, si il y en a un, c'est qu'en face aussi ils sont obligé de gagner, et de gagner 4 à 0, pas moins. Ca peut les forcer à faire des erreurs, car il faudra qu'ils soient agressifs (si ils jouent la qualif').
Tout reste possible, si pour les trois autres équipes ca semble très jouable, pour vous ca sera plus difficile c'est sur mais on est tous derrière vous et on y croit à cette qualification !
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui.
Des liens plz ?? Ou c'est toujours en Upload Chaoz ?

Citation :
Publié par daarty
Si les 4 équipes de silvosse se qualifient, je fais un show cam on skype Ou un concert au choix :X.
Demain Silvosse B ne gagnera sûrement pas je pense, l'osamodas va faire trop mal demain, ( pas de double et pas d'invok sadida ). Apres ça reste mon avis. A voir si il ne faudrait pas jouer l'égalité. En tout cas vu la spam invok qu'ils vont vous mettre j'espère que tout le monde sera en mode marteau.

Je vois aussi silvosse D perdant demain, il va falloir garder le dragonnet pour le sram qui sera sûrement comme pendant son combat contre bowisse C, 1/2 AM avec le trèfle eca... Et ils ont l'avantage du roublard en plus. Pourquoi pas jouer l'égalité en mode soin eni ?

Certains vont dire que je suis pessimiste, et ils auront raison, mais vu les compositions des équipes, j'ai vraiment des doutes sur les hypothétiques victoires de silvosse demain.
*En se basant sur un seuil de 126 points mini pour espérer poursuivre dans le tournoi :*

Je suis loin de partager votre optimiste a tous :

Silvosse C passera, pas de soucis sur ça ok.

Mais pour les 3 autres équipes le plus gros reste a faire selon moi.

Silvosse D a encore 2 matchs dont une grosse compo demain. C' est jouable mais faudra être propre et réfléchit, sortir 2 grosses soirées.

Silvosse B ...l' équipe qui a le plus gros challenge à relever je pense. Si la team de demain est optimisée et compétente, je pense que malgré toute votre bonne volonté et vos capacités de jeu, vos chances de victoires sont minimes.
Il faut espérer un jeu standard de leur part, des erreurs et des CC AM pour vous ^^

Silvosse A....okai c' est la meilleure team Silvosse, ok c' est la team eupho...mais si ils jouent comme ce soir, et si ils n'ont pas un minimum de chance, j' ai bien peur que la team à radigan ne leur inflige un billet retour pour les serveurs normaux. J'ai confiance en vous et je sais que vous avez tout en vous pour allez chercher cette dernière victoire. Mais ce sera difficile....Comme je l'ai dis plus haut, aussi fort que soit la ménalt C, la team de shatofu c' est 1 niveau au dessus.

En gros les 4 équipes peuvent se qualifier comme on ne peut n' en avoir que 1 ou 2 qui passent
Citation :
Publié par Harx.
Et vous vous faites quoi le vendredi soir ?

110812110222591719.png
Ah ben c'est du beau les représentants !!

Ben nous le vendredi soir on se fait bien chier à faucher pour rapporter des points comme on peut !!
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui j'ai remarquer j'ai oublié de modifier x). (d’ailleurs sa va le faire a la prochaine vidéo j'ai déjà lancer le rendu).
Encore une belle vidéo chaoz g g !! Merci tu rox !

Citation :
Publié par Spinzaku
Superbe vidéo, le timing son/image est vraiment bien
+1 le timing coup de grace/finish sur "hihiah" de la chanson, c'est magnifique !!
Joli combat d'ailleurs, c'est cool à regarder et on à pas trop le temps de se faire chier. Votre team est un peu un bulldozer, vous me faite peur.
Allez j'viens de rentrer du taf moi, donc je prends maintenant le temps de poster ^_^.

On a eu un jeu propre, sans bavure, je tiens à féliciter Domen au passage pour leur fair play qui m'a enchanté et que je salue, c'était un plaisir, bien que je n'ai pas parlé du combat de jouer contre vous.

Je vous salue et je vous souhaite une excellente continuation.

Quant à Silvosse A, bien joué les gars, quoiqu'il arrive c'est une victoire, et les phases finales ne sont pas loin, vous pouvez et vous ALLEZ le faire è_é !
Je suis à 200% avec vous, et avec la team B, et avec la team D. Puis avec la mienne aussi, enfin avec Silvosse quoi.

Allez, Rykke Erel sait lever la patte pour les épreuves communautaires ? Et si on leur montrait qu'on peut lever une coupe, chez nous ?
Citation :
Publié par Shidokki

Allez, Rykke Erel sait lever la patte pour les épreuves communautaires ? Et si on leur montrait qu'on peut lever une coupe, chez nous ?
Plagia è_è je re pour farmer en fait le café m'a fait du bien
Bonsoir à vous!

Je vous félicite pour votre victoire face à Menalt! Match au sommet comme je l'attendais!

Quelques erreurs et deco qui auraient pu changer l'issue du match (victoire plus rapide de Silvosse ou victoire de Menalt). Je m'attendais clairement a voir Silvosse gagnante, mais de la à dire que vous pouviez viser l'écrasante, non, les deux teams sont très loin d'être mauvaises.

En tout cas, un très beau match, et merci pour votre aide/fair-play vis-a-vis de Mctoiine.

Citation :
Publié par dart-dante
Je vois aussi silvosse D perdant demain, il va falloir garder le dragonnet pour le sram qui sera sûrement comme pendant son combat contre bowisse C, 1/2 AM avec le trèfle eca... Et ils ont l'avantage du roublard en plus. Pourquoi pas jouer l'égalité en mode soin eni ?

Certains vont dire que je suis pessimiste, et ils auront raison, mais vu les compositions des équipes, j'ai vraiment des doutes sur les hypothétiques victoires de silvosse demain.
Je n'ai pas du tout compris ton post concernant notre team et notre match VS Bowisse C^^
Citation :
Publié par speedfoxx

Je n'ai pas du tout compris ton post concernant notre team et notre match VS Bowisse C^^
Même les inconnus trollent darte-dante §§§

Sinon, +1. Tu pourrais nous expliquer s'il te plaît ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés