Bon tout a bord gg aux 4 joueurs de la team A. Je pense que le talent c' est de savoir renverser une situation alors que tout semble perdu, sans jamais rien lâcher; vous venez de nous montrer que vous en avez a revendre. ( pour ceux qui en douteraient encore )
Je pense que comme la majorité des Silvossiens, j'ai vraiment cru a une grosse défaite 4-0 quand harx c' est fait " atomisé" a la colère.
Comme l'a dit limpénétrable, votre aspect " stratégique " n' a pas été superbement optimisé au vue des capacités de votre compo, et si vous aviez perdu, ca aurait laissé un goût amer a la soirée
Mais je serais plus mesuré tout de même. Si vous n'avez pas pratiquez le meilleur jeu possible, je pense que c' est principalement du au fait de l' excellence du panda et du iop adverse ( les piliers de la team selon moi ) qui ont vraiment sur jouer leur 2 classes a 100%. A ça vient s'ajouter une chance presque insolente du panda sur ses souillures( je le soupçonne d'avoir discuter avec maltes lui  ) et la malchance de Blizzi qui avait probablement laissé ses CC chez lui.
Pour finir je noterais toute fois un des tournant du match, la déco de pegi a son tour de jeu, mais qui au final devrait être compensé par les EC et le manque de chance aux CC de Silvosse.
Gros gros gros match donc, a ne pas oublier!
ps: Et dire que ce n'était qu'un prélude de ce qui vous attend le 19... Si vous ressortez des poules avec 3 victoires, on pourra vraiment vous félicitez comme il se doit je crois ^^
|