Developer Diary #2: World & Setting

Répondre
Partager Rechercher
CoooooooooooooooooooooooooL on voit enfin le jeu tourner un peu.

Need plus !
Encore une fois, Funcom sait nous tenir en haleine et nous allécher avec de magnifiques vidéos qui semblent promettre un jeu magnifique.

Il n'y a plus qu'à espérer que Funcom ne fasse pas les mêmes erreurs que lors de la sortie de Age of Conan en 2008...
(Normalement, je dis bien normalement, ça a du leur servir de leçon...)

Alors espérons ! Car ce nouvel MMO a un énorme potentiel, c'est clair.
Quand j'ai vu un nouveau lien vers un trailer j'allais remettre mon costume de Trolleur

Mais OMG Elle déchire sérieusement, et en plus on ne voit pas que de la cinématique racoleuse, on y voit aussi des éléments du jeu !

Quelle très agréable surprise !! Graphiquement le jeu est vraiment devenu superbe, les monstres sont super originaux, nombreux, et parfois immenses !
J'avoue que j'ai été super conquis par l'ambiance qui se dégageait des lieux, des décors, c'est super immersif !

Bon maintenant je remets mon costume de Trolleur ! Funcom reste Funcom, ils ont sûrement montré ce qu'ils avaient le mieux réussi dans leur jeu, leur communication ayant toujours été malhonnête, j'ai peur de ce que je ne vois pas encore dans le jeu (le gameplay, le PvP, le craft)
Citation :
Publié par Cool Breeze
Bon maintenant je remets mon costume de Trolleur ! Funcom reste Funcom, ils ont sûrement montré ce qu'ils avaient le mieux réussi dans leur jeu, leur communication ayant toujours été malhonnête, j'ai peur de ce que je ne vois pas encore dans le jeu (le gameplay, le PvP, le craft)
Bouh, troller c'est mal, surtout quand une vidéo de 15 minutes de Gameplay est sortie il y a pas deux mois

Sinon, ouais, ça donne envie (en plus, il y a des vues d'endroits qu'on n'avait pas encore vu - ou que j'ai raté - genre le cimetière de drakkars, ou des explications sur des screens anonymes, genre ceux avec les ubermensch soviétiques...)

Regards,
Skro
Bon ca envoie du patté sévère, c'est décidé j'arrête les autres mmos autour jusqu'à l'arrivé du messi ...

Je me suis fait une petite liste d'ici en voyant cette widéo de fou :

1) Acheter un nouveau pc qui ira bien ...
2) Créer autant de comptes qu'il faudra pour pouvoir tester la béta
3) Remercier le staff jol pour nous donner les infos
4) Ne pas vendre la peau du monstre avant de l'avoir capturé ...
5) Essayer de ne pas rater ses études avec ce jeux

J'aimerai juste revenir sur ce que dit Orlife,

Je ne vois pas trop quel système de rémunération serait envisageable a part le free2play mais bon , j'ai arréter APB 3 jours aprés l'avoir testé car le cash shop est horriblement cher ( et même des armes sont mieux que ig ... ) bref pour moi une rénumération par le biai de 12€/moi est un système cohérent , je serai prêt à mettre plus si le jeux en vaut la chandelle !

[ Desole du hors-sujet mais le F2P célemal ]
Entièrement d'accord Axxou, il ne faut surtout pas que ce jeu emprunte la voie d'APB. Je préfère payer un abo de 15€/mois et avoir accès à tout le contenu, qu'un cash shop pour pigeons avec des items hors de prix, simplement pour être plus performant et avantagé in game que ceux qui ne paient pas, d'ailleurs j'me demande bien comment peut-on parler de F2P avec un système pareil... en plus compte gratos = compte illimité = aucun moyen de pression pour sanctionner les cheaters.

Définitivement. Le F2P célemal.

Sinon pour en revenir à nos moutons, cette vidéo roxx. Funcom a toutes les cartes en main pour en faire un mmorpg de folie, espérons simplement que l'appât du gain ne passe pas par là.
L'ambiance qui se dégage de ce monde est vraiment prenante, c'est excellent. Tous ces environnement variés, et autant de secret à découvrir.

Après on a toujours pas plus d'info sur ce qu'il y a à faire autre que de combattre des monstruosités ? Non parce que parce dans un mmoprg y'a pas que ça quand même. De tout ce que Funcom nous a montré pour l'instant, ça me fait pus penser à un L4D qu'à un véritable MMO.
Citation :
Publié par Mebenn
L'ambiance qui se dégage de ce monde est vraiment prenante, c'est excellent. Tous ces environnement variés, et autant de secret à découvrir.

Après on a toujours pas plus d'info sur ce qu'il y a à faire autre que de combattre des monstruosités ? Non parce que parce dans un mmoprg y'a pas que ça quand même. De tout ce que Funcom nous a montré pour l'instant, ça me fait pus penser à un L4D qu'à un véritable MMO.
Soit tu lis pas l'anglais, soit t'as pas lu du tout, soit les deux, soit c'est un beau troll:

They're about digging deeper into the mysteries of the world, interacting with characters and the environment, exploration, puzzle-solving, sabotage, and story-telling. There's plenty of combat, of course, but rather than being the sole reason for the missions, they're an integral part of accomplishing the goals in the mission--and sometimes you even have a choice. Jump in and attack everything that moves, or find a way to distract or mislead your opponents. The same goes for all the other game mechanics as well. In The Secret World, you're rewarded for playing the game, and you're given a reason to do what you're doing--be it PVE, PVP, crafting, achievements, socializing with other players...everything. Making MMORPGs is probably one of the most difficult things in this industry, and it takes a lot of people and a lot of time to get it right--not just from a production point of view, but also through focus testing and bug fixing, ensuring that the client-server technology is stable, flexible, and bug free.

Without levels, of course, we need other progression mechanics, and in The Secret World there are plenty.
First off, players will earn points in order to purchase powers. You get experience from everything you do: missions, PVP, monster slaying, crafting, lore, and achievements--everything. There are over five hundred completely unique powers in the game--at launch. We will add more postlaunch, and while you don't necessarily need all of these powers, the more you have, the more flexibility and choice you'll have. And The Secret World is all about choice. Powers are generally grouped by weapon type, and weapons have different properties, strengths and weaknesses, and unique characteristics. Having access to a wide variety of powers and, consequently, weapons makes you a more versatile and flexible player, and you'll be able to take on more of the content in the game. Players build decks consisting of seven active and seven passive powers, and the way these are combined and the interplay between both the active and passive powers is key to the role-playing and combat mechanics in The Secret World.
Secondly, gear--from loot, trading, crafting, rewards--is hugely important in our game. How you equip your character, and how you equip your character for a certain deck of powers, is crucial in having the optimal character build for any given situation. The player character has a number of slots, including magical amulets and trinkets, as well as occult implants called "chakras," that affect the player's stats, and a large portion of the character progression in the game comes from gear.

Bonne lecture.
Citation :
Publié par Mebenn
lol ?

Parfois j'me demande si on lit les mêmes trucs
C'est prometteur et ca parait inovant. Dommage qu'ils aient garder le systeme de stuff j'aurait préférer une inovation sur se point plutot que de faire comme tout le monde (cf le systeme d'amélioration des pouvoir a la city of heroes/vilains)
Et pour conclure sur L4D , je dirai que L4D = FPS et que TSW n'est pas un FPS ni même un TPS et encore moins un SPS ( ca existe ? ... ) .

Bref pas vraiment pareil et j'aimerai savoir, Ganwulfr ce que tu entends par manque d'homogénéité?

¤ Personnages qui ne collent pas avec l'environnement?
¤ Environnement trop différent selon les séquences?
¤ Un bestiaire trop élaboré?
¤ Manque de jolie fille ... ?

Bref je suis curieux.
Avec TSW plus j'en voie et plus j'ai envie d'y jouer, exactement l'inverse de ce que je ressent vis à vis de SWTOR dont je ne vais quasiment plus voir les infos.
Si TSW tien ses promesses, ça sera vraiment plaisant !

Par contre les combat dans leur déroulement j'ai pas senti d'innovation, ça sera je pense du lâché de skill à la wow ou guild war ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés