[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non, la faute c'est pour Pitroïpa, ils viennent de le remontrer, l'arbitre bouge pas sur la première et siffle sur la seconde. Il touche le ballon mais il y va les deux pieds décollés, c'est ça qui a été sanctionné, à juste titre, la première est sifflable aussi.

Sinon Dijon joue pas mal pour un promu, ils proposent du jeu, c'est pas vilain. Dommage que Thil soit un sombre plot
Citation :
Publié par Adriana
Non, la faute c'est pour Pitroïpa, ils viennent de le remontrer, l'arbitre bouge pas sur la première et siffle sur la seconde. Il touche le ballon mais il y va les deux pieds décollés, c'est ça qui a été sanctionné, à juste titre, la première est sifflable aussi.

Sinon Dijon joue pas mal pour un promu, ils proposent du jeu, c'est pas vilain. Dommage que Thil soit un sombre plot
J'suis d'accord , il bouge pas sur la première , mais est-ce qu'il ne laissait pas juste l'avantage ? Là on peut pas savoir .
C'est quand même sympa de revoir ce bon vieux Jean-Claude Darcheville jouer à Dijon. Mais pourquoi avoir écrit "Jovial" dans son dos ? On le sait qu'il est jovial, le Jean-Claude, c'est même une de ses qualités premières.

Match très très agréable, franchement. Le stade de Dijon fait un peu L2, l'ambiance est toute momolle (normal, c'est pas une ville de foot). Le score est vraiment dur, mais on voit toute la différence entre une équipe enthousiaste, mais inexpérimentée, très "premier degré", et une équipe qui joue le titre, composée de briscards habitués à jouer ces matches contre des plus petits clubs surmotivés. Le réalisme froid, voilà ce qui a permis à Rennes de gagner avec un score aussi flatteur.
Très beau match ce premier match de L1 fait vraiment plaisir surtout collectivement, faut voir maintenant contre les grosses équipes même si Dijon a très bien joué jusqu'au bout.
Costil et Pitroipa c'est vraiment des putains de recrue, je ne les regrette pas !!!

Semaine prochaine le PSG, ça va être super rude, j'espère que la défense sera au point parce qu'en première mi-temps ça laissait à désirer, et contre le PSG ça pardonnera pas.

Vivement la semaine prochaine déjà tiens !

Leader de L1 déjà, ça va encore beaucoup plus nous porter la poisse ça....

Citation :
Publié par Hachim0n
Moi ce que je crains, c'est qu'après ce 5-1 Dréossi dise "on a pas besoin d'un attaquant supplémentaire"

Bon ça fait plaisir de gagner mais va falloir régler la défense avant d'affronter le PSG...
Mais grave je sens venir le coup de super loin, genre on n'a pas besoin d'attaquant et tout...
On a pas la même définition d'un hold up.

La possession, plus de tirs cadrés, cinq buts. Gros hold up en effet

Dur premier match de L1 pour Dijon

[Modéré par Niluje : troll]

Sinon 7 joueurs formés chez nous dans le groupe de ce soir (sachant que Perrin est suspendu). Ca fait plaisir à voir. Pas de Malbranque, pas qualifié, dommage...

Punaise il y en a encore pour réagir aux pull de Hold Up d'Adriana, c'est fou !
Heureusement que les Rennais sont en vacances à partir de mars.

J'ai peur pour Dijon, ils ont une philosophie de jeu, mais pas de défense...
Exactement ce qu'il faut pour aller en L2. Il devrait bétonner s'ils veulent rester en L1.
Citation :
Publié par Nesseuh
Leader de L1 déjà, ça va encore beaucoup plus nous porter la poisse ça....
Ca me fait irrésistiblement penser à :

http://www.inzocongo.net/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/rio-mavuba-7/6879-1-fre-FR/Rio-mavuba-7_large.jpe
"Ah non, non, on joue pas le titre, non non, on a 27 points d'avance sur le deuxième, la meilleure attaque, le meilleur jeu, mais, non, on joue pas le titre, je vois pas pourquoi vous dites ça".

Qu'ils le veuillent ou non, les Rennais sont parmi les plus certains favoris de la L1 (surtout s'ils recrutent encore un avant-centre de gros calibre). A titre personnel, je les mets dans le "Big 5" (avec l'OM, le PSG, l'OL et le LOSC). Donc si ça complexe dès la première journée, y'a un problème... Oui, bon, avec Rennes y'a toujours un problème, mais d'habitude c'est dans le dernier tiers du championnat, quand ils se mettent à perdre deux places à chaque match...

J'ai vraiment hâte de voir le match de ce soir, Bordeaux et l'ASSE sont les deux équipes qui me laissent le plus perplexe, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'équipes en détresse, futures candidates au maintien, ou bel et bien de jolis outsiders dont les nouveautés dans l'effectif ou l'encadrement leur permettront de viser l'Europe...
Citation :
Publié par Dandal
(surtout s'ils recrutent encore un avant-centre de gros calibre)
Qu'appelez vous un avant-centre de gros calibre par chez vous? Parce que pour nous, ca veut dire un grand scandinave assez jeune avec un bonne valeur marchande.
Anto a dit que si on recrute un attaquant, ce serait un mec capable de claquer 15 buts, qui a du charisme et qui serait un leader de vestiaire. Mais il dit aussi que recruter juste pour ajouter un mec dans l'effectif ne l'intéresse pas.
Citation :
Publié par Dandal
Ca me fait irrésistiblement penser à :

http://www.inzocongo.net/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/rio-mavuba-7/6879-1-fre-FR/Rio-mavuba-7_large.jpe
"Ah non, non, on joue pas le titre, non non, on a 27 points d'avance sur le deuxième, la meilleure attaque, le meilleur jeu, mais, non, on joue pas le titre, je vois pas pourquoi vous dites ça".

Qu'ils le veuillent ou non, les Rennais sont parmi les plus certains favoris de la L1 (surtout s'ils recrutent encore un avant-centre de gros calibre). A titre personnel, je les mets dans le "Big 5" (avec l'OM, le PSG, l'OL et le LOSC). Donc si ça complexe dès la première journée, y'a un problème... Oui, bon, avec Rennes y'a toujours un problème, mais d'habitude c'est dans le dernier tiers du championnat, quand ils se mettent à perdre deux places à chaque match...

Je le sais ça fait des années qu'on est dans les favoris, sauf que quand je me la pète ça retombe toujours moi donc je ne préfère pas m'avancer. A l'époque où on avait Utaka, Frei, Monterrubio, Gourcuff and co on avait rien à envier à la plupart des clubs (surtout qu'on mettait les taulés aux multiples champions de France, Lyon) mais on arrivait quand même en début ou fin de saison à jouer comme des bites, avoir des tonnes de blessés... de la poisse quoi
De plus on est que la première journée hein, pas de quoi s'emballer.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés