Goultarminator 2011 - EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
j'irais surement à la plage le dimanche, vu que c'est apparemment la zone la moins peuplée.
Bah pas à Nice en tout cas.
Citation :
Publié par Spinzaku
Le Gourlot ne fais pas partie des mobs qu'il faut taper il me semble. C'est plage, plaine, jungle et arbre.
Fail moi qui voulait en profiter pour craft des répanné...

Bon bah j'utiliserai mon peu de temps de jeu à farm où c'est nécessaire suffira de me dire quels mobs il faut tuer!
Bon bas c'est sur cet épreuve qu'on va voir si on a une chance de remporté le goulta, Commencé a spammé canal recrutement et guilde cher Jolien, et préparé vos armes !
J'ai déjà commencé à tuer les mobs de la plage. Demain, j'enchaîne la grotte hesque.

Je suis avec seulement 4 persos mais je trouve le rendement plutôt appréciable.

Si vous voulez savoir j'en suis à combien, mp /w neo-xelo, je comptabilise tous ce que je tue.
Je suis à 700 mobs tout rond des plaines herbeuses avec mes deux comptes...

Si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il me le dise et j'l'emmène avec grand plaisir !

PS : normalement avec une team de 8 joueurs, on peut atteindre 1000/h facilement.
Merci à toi d'avoir accueilli mon Fat IOP lvl 4x

D'ailleurs je suis passée voir sur d'autres serveurs, ça bouge beaucoup plus ( Ryk est impressionnant pour le coup )

Quitte à offrir de l'xp à des bas level et signer la trêve payvaypay pourquoi ne pas faire pareil et recruter tout ce qui bouge à Otomai?
Je serais sûrement plus présent ce soir je vais pas tarder à partir travailler donc moi je vais sûrement faire 10 dj tynrill pour mes pykur et les 10 en arène.

S'il manque des personnes dans certains endroits fait le moi savoir
Bon je vais pas vous laissez farmer tout seul é_è. Je vais m'y mettre aussi.
Je termine mon étape de l'éternelle moisson et je go farmer les mobs de la plage.
Le seul hic c'est que je suis mono compte =(.

Enfin, Silvosse va gagner comme d'hab, no stress
Bonjour a tous,
Moi je tape uniquement des mob de la plage, Bah oui, je suis que lvl 98 et j'ai pris le compte d'un pote bas lvl aussi.
/w Shuhi si vous voulez me rejoindre ou si vous avez un ou deux place dans un groupe
Quelqu'un sera entrain de fardé cette genre entre 23h et 4h du matin?

Je suis dispo mais monocompte, si quelqu'un aurait une place pour moi, ça serait super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés