Goultarminator 2011 - EC#2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tué 1460 mobs de la plage. Je peux pas me co avant minuit je pense. Donc je reprendrais demain.

J'ai essayé de motiver ma guilde mais ils sont soit en vacances soit...Bah ils ont pas envie d'aider parce qu'ils pensent qu'on gagnera jamais etc...
J'ai rapporté 2600 points pour la zone des plaines herbeuses, c'est pas énorme, mais c'est toujours ça .

Je jouerai un peu demain, dans une autre zone sûrement.
Nop Je pensais à JolRael.

Bon je peux co un iop 5x vu que j'ai fait la bêtise de changer de serveur , uniquement si y'as une team prête à l'accueillir.
Sinon je retourne à mon farm Kolo sous 8 comptes sur un autre serveur, histoire de faire baisser leur ratio.
Citation :
Publié par Dialga
J'ai rapporté 2600 points pour la zone des plaines herbeuses, c'est pas énorme, mais c'est toujours ça .

Je jouerai un peu demain, dans une autre zone sûrement.
Avec shiddo on est aussi sur les plaine, il faudrait changer de zone.

Faut pas oublier l'arbre où il y a que Tieri actuellement je pense.
Je n'étais pas spécialement tout seul. En comptant les personnes que j'ai croisé, sur ce samedi, il y a eu au moins une trentaine de dj Kimbo qui ont été fait ( j'en suis a 13 pour le moment ). Soit un minimum de 10 560 mobs sur l'arbre. Ceci est une grosse approximation bien entendu. Je pense que c'est quand même un peu plus.
Citation :
Publié par mict
Avec shiddo on est aussi sur les plaine, il faudrait changer de zone.

Faut pas oublier l'arbre où il y a que Tieri actuellement je pense.
On doit être à un total de 5000 avec nos deux équipes.

=> On passe à la jungle obscure.
Citation :
Publié par Silvae
Pour ma part, demain je vais à la plage.

(Celle d'Otomai hein)
Dommage, je rêvais de voir ton fameux bodybody mouillé que tu nous avais promis dans le topic goultarminator.

Je sais pas du tout ce que donne la jungle obscure, on a fait genre 40 mobs à 6, donc 240, c'est pas splendide.

D'autres infos sur les autres zones ? Genre plage, des approximations suffisent !
Jungle j'ai fait environ 90 mobs à 4, soit 360.

Bon j'ai sommeil et j'ai des trucs à faire demain, mais si j'ai du temps, je passerais farmer autant que je peux dans la jungle, avec ma team de 4 ça pex un peu donc c'est sympa et ça motive.

Bon courage aux farmeurs de nuit et à ceux qui ont du temps pour cet EC
Bon je vien de boucler 3 000 mob de la plage oto, et demain je compte en tuer 1 000 car je vais enchainer le donjon avec les clefs que j'ai craft se matin.

Moi je vais me coucher, bonne chance a tout les farmer du matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés