Goultarminator 2011 - EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, j'ai une petite question, les classements mis par jol après chaque compte rendue de journée, c'est le classement temporaire tous points confondue ?

Parce que si c'est ca, on se fait bien entubé avec seulement 3/4 match de joué. Et vue les points que ca rapportent, même en gagnant tous nos match, on peut même pas rattraper les épreuves communautaires non ?

Enfin, ce que je veux dire, c'est que gagner 400 points pour un EC et gagner 6x points pour un match gagné, sachant qu'on peut en gagner 4 par phase, ce qui nous fait du 240 points ! youhou.

Autant pas jouer les matchs et faire que les épreuves communautaires.
Expliquez moi si je fais une/des erreur(s).
Je vais peut-être dire une connerie, ce serait dommage pour une fois que je post, mais les 400 points sont divisés pour leurs 4 équipes, qui au final ne leur fait que 100 points chacune, alors si ça ce compte comme tu le dis Delirio, c'est rattrapable avec nos petites victoires à 60 points.
En fait le meilleur moyen de gagner des points, en tout cas le plus simple, c'est bien les EC. Sur seulement 2 jours, on peut rapporter jusqu’à 400 pts. Puis, l’année dernière, Shika et Nehra ( qui sont repartis sur les mêmes bases ), nous ont prouvés qu'on peut être bien placés au final avec des lacunes en PvP.
Il y a en réalité deux compétitions : un tournoi PvP, un autre interserveur.

Le tournoi PvP n'est absolument pas influencé par les épreuves communautaires. Le seul moyen d'être qualifié est de bien réussir ses matchs.

Le tournoi interserveur prend en compte les points des équipes du serveur en plus des points gagnés par les épreuves communtaire.
Les points remportés par les équipes ont nettement moins d'influence dans le classement que ceux rapportés par les épreuves communautaires.
Il faut par exemple 5 victoires écrasantes pour avoir 400 points, alors qu'être premier à une seule épreuve communautaire suffit pour avoir les 400 points.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Et puis voir tout un serveur motivé et soutenant l'équipe c'est superbe quand même.

Savez ce qui nous reste à faire l'année prochaine.
On dit ça chaque année Et dans un an on dira " Vous savez ce qu'on doit faire l'année prochaine ! "

Sacré serveur Silvosse !
En même temps quand tu vois la qualité de l'organisation je leur tire mon chapeau.
Pour avoir un peu pris la température du serv lors de l'EC c'était juste énorme.

Jay² R-E on ne peut que saluer la performance.
C'est quand même dommage que tout le monde voyait La jungle/Plaine largement inférieure alors que c'était l'arbre le problème. Remarque fallait un peu s'en douter, y'a plein de BL qui peuvent faire un tour sur les 3 premières zones sans aucune difficulté alors que ça devient un peu plus tendu dans l'arbre.

Un peu deçu pour le coup, j'pensais qu'on serait dans le top 10, après ça reste pas trop nul, y'a qu'à voir Raval !

(4ème serveur sur la plage en Brut, 7ème dans les plaines, c'était pas si mal)

A la prochaine EC j'fais du racolage massif sur tous les chan, ça va chier !
Citation :
Publié par Delirio
Ca correspond à quoi la pondération là ?
Je vois ce que c'est un moyenne pondérée, mais c'est quoi le rapport avec l'EC ?
Pour pas que les serveurs avec moins de joueurs soient desservis, ils divisent
le nombre brut par le nombre de personnage connecté lvl50+. Ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Delirio
Ca correspond à quoi la pondération là ?


Si tu as 100.000 joueurs de niveau supérieur à 50 qui tuent en tout 100.000 mobs dans le week-end, ça revient à 1 mob/perso.

Si tu as 10.000 joueurs de niveau supérieurs à 50 qui tuent en tout 100.000 mobs dans le week-end, ça revient à 10 mob/perso.

La pondération est là pour ne comptabiliser que le nombre de mobs tués par personnage, et pas le nombre total de jobs tués. Et je trouve ça assez logique.



Bravo à Rykke-Errel. On peut dire qu'ils ont bien saisis que chacun à son rôle à jouer dans ce Goultarminator, et que l'action de tout un serveur est bien plus importante que la performance des 16 joueurs sélectionnés.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Je suis prêt à parier 5000 kajols que les plaines sera la zone la moins farm et la plage la zone la plus farm.
Raboule les kajols !! Bon allé que 2500 car oui la plus farm a bien été la plage !

Sinon bravo à tous ceux qui ont participé, 13ème n'est pas si mal lorsqu'on sait qu'une multitude de personnes ne connait même pas le Goultarminator
J'aurais espéré mieux mais c'est déjà pas mal. Mais je trouve le comptage de points bizarres quand même. Les derniers serveurs ont quand même 60 points quoi...Quand t'es 11-20ème, t'as que 128 points. Enfin c'est un avis perso après.

La prochaine fois, faudra plus communiquer dans le canal recrutement. Ça rendrait le truc plus conviviale parce que là, c'était monotone au possible.

Enfin, toute façon comme le serveur le dit si bien : "On a une communauté de merde, on gagnera pas". Ce qui est faux d'ailleurs...
Citation :
Publié par Mlle-Nack
Ec 3 Prévu pour ce week-end, Epreuve artisanal, demain l'annonce
Source?

Hum oui encore une épreuve ou il va falloir xp son métier à fond..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés