Goultarminator 2011 - EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas la de l'aprem/soirée, mais je serais sans doute rentré pour minuit/1h, donc si à cette heure là il y a encore des gens connectés, j'aurais 4 comptes pour aller taper un peu partout ou il le faudra.

/w JolraeL ou /w Saikse si vous cherchez des gens dans ces heures-la

Bonne aprem à tous.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Merci à toi d'avoir accueilli mon Fat IOP lvl 4x

D'ailleurs je suis passée voir sur d'autres serveurs, ça bouge beaucoup plus ( Ryk est impressionnant pour le coup )

Quitte à offrir de l'xp à des bas level et signer la trêve payvaypay pourquoi ne pas faire pareil et recruter tout ce qui bouge à Otomai?
Des vrais bots sur Rykke, je confirme
Sa serais cool que se soir ou demain matin, que tout le monde fasse un point sur son nombre de mobs kill.

Un deuxième demain midi ou début de soirée pour vraiment finaliser et égaliser le nombre de mobs serait super.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Je suis pas la de l'aprem/soirée, mais je serais sans doute rentré pour minuit/1h, donc si à cette heure là il y a encore des gens connectés, j'aurais 4 comptes pour aller taper un peu partout ou il le faudra.

/w JolraeL ou /w Saikse si vous cherchez des gens dans ces heures-la

Bonne aprem à tous.
Parfait, je pourrai t'accompagner, je rentre à la même heure environ. (Si ça ne te dérange pas bien sûr).
Vous savez si la plage est farmée ? Vu que j'ai atteint mes 1000 tués dans la jungle, je pense aller faire un tour à la plage, car j'ai peur qu'elle soit un peu délaissée.
Voila, pour le moment, j'en suis a 2 464 mobs, soit 7 dj Kimbo. Je fais une pause vite fait la sinon je vais exploser en route ^^

Il est possible que finalement je fasse plus de donjons que prévu car je tourne a 1 dj toutes les 35/40 min.
J'ai été sur la plage cette nuit et ce matin, j'ai 932 mobs, j'y retourne juste après. Et j'ai vu quelques groupes devant la grotte hesque.

Sinon, plaines en groupe de 7-8, le groupe était a 2 000 mobs.
Bon, j'ai détruit 1005 monstres dans la Jungle Obscure, et 800 sur la Plage de Corail. Ce sera tout pour ma part aujourd'hui. Bonne continuation aux autres .
500 dans la forêt là, j'vais me lancer dans 10 tynril très probablement. J'espère qu'on aura des résultats intermédiaires pour savoir quoi focus demain.
Voila la motivation du coté de la guilde ou je suis actuellement, c'est a peine si ils ne se sont pas foutu de ma poire U_u :

http://img844.imageshack.us/img844/3313/guilde.png

Uploaded with ImageShack.us

Voila, je pense que sa représente bien le serveur en générale.

en dessous: ouai c'est lvl 20 mini et faut savoir compter jusqu'a 10 t'en est capable? ^^
J'aurai bien voulu aider, mais les équipements de mes perso sont tous sur une mule à laquelle je n'ai plus accès.... J'ai cependant réussi, tant bien que mal, à tuer une 30ene de monstres de l'arbre.... ne vous moquez pas !

Bon courage aux farmeurs, j’espère pouvoir me rendre plus utile sur les épreuves suivantes...
Pas loin de 1000 mobs de la jungle. A priori on aura pas de récap, ça va être tendu, j'crois que j'vais aller faire un tour à la plage, la zone en laquelle j'ai le moins confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés