[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rydax'
Rixea un peu suicidaire mais il n'a pas mal joué, et étant Feca je comprend. ^^
Ouais, quelqu'un se prenait la punition coûte que coûte, donc j'ai voulu tenter de descendre le sacri, mais sans succès.
Sur ce match on aurait pu/voulu voir mieux.
Sinon bon jeu de Sacha et du Roublard à mes yeux, mais petits problèmes du côté de Rix" et plus gros problèmes du côté de Titi(même si c'est pas proprio).

C'est tout de même encourageant.

Bonne chance à pouchecot B pour ce soir !
Ce soir Si Goultard ne fait aucune erreur cela vas être super difficile de gagner contre une Team avec cet compo énorme s'il il font des erreurs on vas devoir les exploité au maximum c'est notre seul chance .

Allez vivement ce soir j'ai hâte ! "en vrai je stresse un peu" XD
Citation :
Publié par Rydax'
Pour ma pars j'ai regardé le combat avec beaucoup d'attention, et pour un premier match à joué ensemble c'étais vraiment pas mal.
En tant que représentant de l'élite d'un serveur, le fait de jouer ensemble pour la première fois n'excuse pas certaines fautes. ^^
Je ne dis pas que j'aurais fais mieux, loin de là, mais les erreurs des adversaires auraient pu être mieux exploitées.

Cela dit, on a quand même vu de très bonnes choses que l'ont reverra sûrement lors des prochains combats.

Pouch'B en ouverture et Pouch'D en fermeture ce soir. x)
Objectif ? 320 points en 2 jours !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Willy8
Pouch'B en ouverture et Pouch'D en fermeture ce soir. x)
Objectif ? 320 points en 2 jours !
je préfère être réaliste et dire que ça sera extrêmement difficile étant donné qu'il nous manque 300 points
Eh bien je peux vous donner des nouvelles, mais en fait ça n'en n'est pas vraiment étant donné que je n'ai eu aucune réponse, que je peux pas changer de mdp par sms, et que j'ai essayé par mail, mais il n'y en a pas.

Ce qui est étrange c'est que j'ai bien reçu un mail avec un mdp pour la roublarde, mais celui ci ne fonctionne pas.

Bref, je commence à perdre espoir.
Citation :
Publié par the-yellow
Eh bien je peux vous donner des nouvelles, mais en fait ça n'en n'est pas vraiment étant donné que je n'ai eu aucune réponse, que je peux pas changer de mdp par sms, et que j'ai essayé par mail, mais il n'y en a pas.

Ce qui est étrange c'est que j'ai bien reçu un mail avec un mdp pour la roublarde, mais celui ci ne fonctionne pas.

Bref, je commence à perdre espoir.
Contacte le support et Sylfaen, nous on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Pics
P-e un stuff moins optimisé mais un cerveau aurait été utile pour le feca, et sram n'est pas dans la même catégorie que Rixea donc cette conversation n'a pas de sens

OH WAIT... vous avez fais une team de 2 iops?
Houlà, c'est qu'il est drôle le Pics aujourd'hui !
C'est toujours aussi risible de voir tes remarques aussi peu constructives basées sur un fond de bêtise. Non, franchement, j'aime.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai expliqué pourquoi j'avais foncé vers le sacri, ce qui a probablement été ma plus grosse erreur, mais comme d'habitude, tu t'en fiches, vu que la seule chose qui compte pour toi, c'est d'enfoncer les gens. Belle mentalité.
Citation :
Publié par Pics
j'enfonce ta bêtise pour up les autres possibilités que tout le monde a envoyé à la poubelle.

Et franchement, foncé sur un sacri avec un feca... limite qd c'est votre dernière solution quoi

Enfin bon, si tu veux rester crédible, essaye de pas te merder aussi royalement au suivant. Et j'anticipe sur les "tu n'avais qu'à participer toi meme" en te disant, que lorsque on veut représenter le serveur il faut l'assumer (et accésoirement avoir le temps). Donc boulette avouée = boulette à moitié pardonnée
Foncer sur un sacri avec un Feca, de toute manière, on se prenait la punition, au cas où tu ne l'avais pas remarqué. Mais ça doit sans doute être trop difficile de s'en rendre compte puisque apparemment, tu ne l'avais pas vu.
Donc comme tu dis, enfonce ma bêtise si ça t'amuse, mais fais au moins l'effort de suivre ce qui a été fait dans le combat avant de faire des commentaires sans intérêt. (ou fais semblant quoi, car c'est un peu chiant à la longue)
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Je peux mp Sylf sur le serveur tournois pour t'aider yellow ?
J'aimerai si possible oui pourprisa.

Master : j'ai envoyé plusieurs mail, et j'ai toujours aucunes réponses, je sais pas si harceler est la meilleure des solutions car j'ai pas trop d'expériences la dessus.

Je dois insister lourdement ou pas d'après toi ?

HELP ME

Pics, c'est inutile de venir provoquer les gens comme ceci, surtout qu'en ce moment, c'est pas tout rose pour pouchecot, essayons de mettre de côtés les remarques de ce genre, franchement ça apportera du bien à tout le monde.
Citation :
Publié par Pics
j'enfonce ta bêtise pour up les autres possibilités que tout le monde a envoyé à la poubelle.

Et franchement, foncé sur un sacri avec un feca... limite qd c'est votre dernière solution quoi
Tu es d'une mauvaise foi incroyable quand même , car là , le rush du féca sur le sacri c'était jouer le tout pour le tout , si il n'aurait pas fait ça ils auraient gagnés peut-être un tour de plus , donc autant tenter le tout pour le tout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés