[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour info,

Sur mes 7compte:
_j'ai reçu 5mail où j'ai pue tous modifier correctement.
_j'ai un compte très récent (2ou3mois max) qui n'a eu aucune modification
_j'ai un compte quel je n'ai plus accès, j'ai donc créé un ticket cette nuit (sans me connecter), et si j'avais fournie le scan de ma carte d'identité directement (se que je ne pouvais faire), je pense que j'aurais déjà pue le récupéré (oui a ma grande surprise j'ai déjà eu une réponse ^^)

Donc je pense qu'il suffit de faire le nécessaire et tous rentrera dans l'ordre.

ps: sinon pour l'histoire du rourou invi, je parler de faire péter les bombe en mode sasa/vita, donc plus pour retirer pa/pm que pour faire mal hin (donc 9pa pour pauser les 3bombe et 1pa pour les faire péter directement, pas le temps que l'enu les desinvoc, et reste quelque pa pour pousser/attirer).
mais se n'ai qu'une proposition pour pallier a l'enu si vous vous retrouver avec doc-doc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Mon dieu on sous estime notre ancêtre !
Je pensais plutôt au notre sur notre premier combat

(Srsly, on devait avoir un sram qui a poisse en face mais on l'a pas vu, je vois pas sinon )
Oh pardon dans ce cas , m'enfin ca fait lourd le décalage , espérons que notre 4eme premier combat ne sera pas repoussé lui aussi ( je le joue ca m'embêterai encore plus du coup )

Bon courage a vous et vivement la rencontre entre nos serveurs!
J'ai une question par rapport au intrusion la etc ..

J'avais pas vraiment suivis et quand j'ai voulu co un de mes compts ou on me disait " Nom de compt de Mot de passe incorect " j'ai fait " mot de passe oublier " et j'ai eu la confirmation que j'allai recevoir mon nouveau mot de passe mais toujours rien . Alors que sur les compts ou je ne l'ai pas fait j'ai reçut mes nouveaux mot de passe ce matin , normal ? Sinon la solution serai de le recup par sms ?

Merci
Je suis même pas sûr que mon ticket au support ce soit bien envoyé. J'en avais envoyé un premier sans compte (puisque je n'avais pas encore récupéré la sadida qu'ils m'ont bloqués today) et je n'avais eu, après validation du ticket, aucun message de confirmation, ni sur le site ni par mail.
Le second je l'ai envoyé depuis le compte de ma sadida une fois celle ci débloquée (elle avait, elle, un mail valide) : j'ai alors eu un message de confirmation avec le numéro du ticket juste après l'envoi, mais en revanche je n'ai rien dans ma boite mail et quand je vais dans "voir mes tickets" il n'y en a pas.

J'avais envoyé un mail à sylfaen qui m'avait demandé le numéro de mon ticket. Mais mon premier ticket n'ayant pas de numéro je n'avais pas pu lui donner. Je viens donc de lui renvoyer un message avec le numéro du nouveau ticket, en espérant que celui ci soit bel et bien envoyé.
à Chaque fois que tu tentes l'envoi d'un ticket, tu retournes au sommet de la pile. C'est comme si tu faisais la queue pour entrée au ciné, et dès que tu commençais à trouver le temps long tu sortais pour te remettre à la fin de la queue.
C'est inutile d'insister, il faut patienter.

De plus, si ton ticket a un numéro, alors il a bien été envoyé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés