|
Bonne chance à vous ne perdez pas espoir.
Sinon pour parler des compos, j'aurais vu un sacri et un roublard ensembles. Ils peuvent se donner des % de dommage monstrueux, le sacri gagne une capacité de déplacement avec les bombes et peut placer un ennemi dans les bombes...
Un sacri avec un zobal comme l'ont fait l'ensemble des teams, prive en quelque sorte la team de douleur partagée jusqu'à un certain point de dégâts (avec le bouclier). Mais on veut rassembler les personnages qui ne meurent pas (sacri, zobal...) et créer des teams potables pour gagner, sachant que tout le monde est prêt à dire que les roublards sont bofs et les zobals abusays (faut pas se mentir, hein, enfin du moins que les zobals ont un avantage en pvp). Bon c'est différent du goulta (pvp multi), mais pour anecdote en 1 contre 1 mon roublard bas l'ensemble des personnages et facilement les zobals. Donc non les teams roublard ne sont pas des teams poubelles à mes yeux, faut montrer son skilllll^^.
Sinon oui, c'est dommage pour morph, mais j'ai l'impression que cette année la communauté a voté sans vraiment réfléchir (je ne dis pas ça pour moi, je suis heureux que maitre tue tout le monde^^).
Voilà pour moi.
|