[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce qui est de kaneda, je ne comprends pas vraiment si c'est un manque d'envie ou de motivation mais ce qui est sur, c'est qu'il ne nous aide pas vraiment hein.

Après du trois vs 3 pourquoi pas mais bon ... pas sur que ça amène plus de chose.

Nous en discuterons demain avec la team C, yam nous apportera sûrement sa sagesse.

Affaire à suivre !
On joue cette semaine notre premier match contre sumens B.

Et ce que tu dis est juste bon sur le papier, en pratique vu la gueule des teams que on se tape c'est juste de la rigolade pour eux, tu peux pas gagner contre une team sacri tellement les persos vont taper fort vers le 3/4 eme tour .
Lorsque que j'ai appris les compos, j'étais dans les premiers à penser qu'on vous envoyait au casse-pipe. Vous avez un handicap clairement défavorable, et vous voir gagner le goultarminator n'est absolument pas envisageable.
Cependant, même si elles sont faibles, vous avez des chances de renverser des situations où vous êtes donnés perdants. Vous avez la chance de créer la surprise face à des teams trop confiantes qui ne soupçonneront jamais les ressources dont vous pouvez disposer et que vous pourrez défaire à la suite d'erreurs de leur part. Et même si finalement vous ne gagnez pas, vous ressortirez satisfaits d'avoir donné votre maximum pour arracher des points.

Courage, ne baissez pas les bras!
Salut l'équipe C.
Même si l'écart entre vieux serveurs et anciens serveurs s'est encore réduit cette année, il ne faut pas oublier que l'année dernière le build de certaines teams étaient juste atroces (full tot full CM contre des teams ultra optimisées, ça c'est pas non plus encourageant) pourtant les joueurs ont alignés leurs têtes de tot et ont essayé de vendre cher leur peau. Vous êtes loin de ça quand même.
Je ne poste absolument pas pour vous montrer du doigt, je comprends tout à fait vos déceptions et vos craintes, ainsi que votre colère quant à vos problèmes de teams.
Je ne peux cependant que vous encourager à tout donner. J’espère que la nuit vous portera conseil et apaisera votre colère!
Bon courage à vous, on vous soutient!
Citation :
Et il fou quoi Kaneda au passage ? Parce que Morph' aurait été à fond dans la compét', alors je comprends pas qu'on se présente si c'est pour ne pas être là.
Justement j'avais dans l'espoir que morph' soit au minimum remplaçant, car je savais qu'il y aurait un match que je ne pourrais pas faire et que lui était très motivé. L'intérêt du remplaçant c'est ça : remplacer lors des absences du titulaire. Mais comme il n'y a visiblement pas de remplaçant j'ai essayé de faire ce que je peux en me connectant depuis une caravane avec un micro pc sur une connexion merdique pour faire des entrainements; et en faisant en sorte qu'il y ait un joueur de dispo' le 2 sur l'eni, histoire que mon équipe ne joue pas à 3.

Mais se pose un nouveau problème : je n'ai plus accès à mon eni. Ankama Games a changé mon mot de passe et je n'ai pas reçu de mail.
Et je n'ai plus de téléphone pour demander un envoi de sms étant donné qu'il est tombé dans l'eau il y a peu.
Ca va être dur, mais avec de la chance...

Un exemple :
Roulette +50 cc !
AM cc / AM cc / AM cc (/ AM cc ?)

Et là vous aurez des papillons dans le ventre et les gens vont pleurer en regardant le combat. Crvor hurlera comme il ne l'a jamais fait (en plus il adore les Sram et les Eca et il déteste les Zobal).
On sait que team Eca = 1 chance sur 2 de gagner contre n'importe quelle team.
Ca parait quasi impossible d'avoir de la chance jusqu'en finale... mais pourquoi pas ?

Après je dis pas que l'entraînement n'est pas nécessaire (on a remarqué ça Lundi), mais vous pouvez toujours vous entraîner à 3.
Dès que j'aurais récupéré mon compte (et ouai, je suis aussi touché par la crise des mots de passe), vous n'aurais qu'à me MP une date et une heure sur Jol et je m'arrange pour être là. Et c'est valable pour toutes les équipes.
Sinon (le mec qui peu pas se souvent se co et qui viens donner des conseil...), j'ai penser que si votre nini ne compte pas vraiment, pourquoi ne pas rendre le rourou invisible a la place du nini, et comme ça pendant 3tour tu peux balancer tes bombes et les déclencher avec détonateur sans te faire repérer.

Aprés, jvien de rentrer du taff, passer 1h a modifier mes id, 1h a trouver un coin pour poster un ticket au support pour récupéré le compte auquel j'ai plus accé...
Donc j'ai penser a ça et vue l'heur, demain jtrouverais ptetre ça con, mais pas la ^^
Willy, il me semble que c'est deux attaques mortelles maximum. Et puis bon, encore faut il faire deux cc

Sinon pour le roublard invisible, c'est complètement inutile, surtout face à un enu qui utilisera son sort pour les tuer. Donc non nous comptons bien mettre notre eni invisible, et le roublard posera bien des bombes afin de faire utiliser les pa de l'enu.

Mais ce qu'on aimerait, c'est pouvoir voir notre team ENI car oui notre classe principale c'est l'eni connectée au complète. Czr bon, même si nous nous entraînons à trois, l'eni jouera un role important dans les combats, et doc doc n'est ABSOLUMENT PAS PRET que ce soit au niveau des équipements, mais de la stratégie en elle même. Kaneda serait celui qui serait le plus à même de jouer son eni sur ce combat, mais il n'est pas là. Reste hyuga qui est quand même très en dessous du niveau attendu, là encore sans vouloir être méchant.
J'ai lu ces deux dernières pages et j'ai vu que il était parlé d'abandon dans certains messages.

Je tiens a préciser que ( a part si il nous manque un membre, je site l'eni par hasard) nous n'abandonnerons jamais même si nous allons nous prendre une rouste. Déjà pour l'handicap que ça apporte au serveur mais aussi car nous représentons le serveur et que s'est donner une mauvaise image de Pouchecot.

Et puis bon, rien est joué. Nous sommes juste un peu sur les nerfs suite au comportement de certaines personnes mais nous devons faire avec.

Pour le premier match je n'attend pas un miracle, nous allons faire ce que nous pouvons, mais pour le deuxième je pense qu'il sera déjà plus simple de concevoir une stratégie et de l'appliquer.
Citation :
Publié par the-yellow
Kaneda serait celui qui serait le plus à même de jouer son eni sur ce combat, mais il n'est pas là. Reste hyuga qui est quand même très en dessous du niveau attendu, là encore sans vouloir être méchant.
Et sans vouloir être méchant non plus, Kaneda n'est déjà pas franchement au niveau en PvPM (le seul que j'ai pu voir contre lui en perco).

Cela étant, que vous perdiez perso ça me dérange pas, perdre fait partie de toute compétition, mais ne pas participer aux combats, alors que d'autres aimeraient (éventuellement) être à votre place, ça, ça me dérange bcp plus.

Alors hauts les coeurs et allez-y le couteau entre les dents !
Je préfère voir une team qui fasse la surprise, qu'une team favorite, aucun plaisir a les voir gagner a part si c'est mon serveur... Donc faites de votre mieux on est derrière vous, cest un jeu la défaite doit être acceptee par les deux equipes. Allez pousse la gagne, gogogo pouchecot ! Perdez pas espoir on peut gagner, foi d'eni
Citation :
Publié par Morph-ine
Je préfère voir une team qui fasse la surprise, qu'une team favorite, aucun plaisir a les voir gagner a part si c'est mon serveur... Donc faites de votre mieux on est derrière vous, cest un jeu la défaite doit être acceptee par les deux equipes. Allez pousse la gagne, gogogo pouchecot ! Perdez pas espoir on peut gagner, foi d'eni
Justement on en a pas !
[Pouchecot C] vs [Sumens B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 08/08 à 19:15 en salle B.

Notre second match est prévu le 09/08.

Nous devrons donc nous entrainer pour les deux cette semaine ( surtout pour le deuxième ) et régler notre problème d'éni.
Pour l'Enu, Il faut arrêter de flipper.
Il ne pourra pas, à la fois, imo, debuff (8PA en moyenne le debuff), désinvoquer les bombes et taper.

Ce n'est pas une machine de guerre sans nom. Et la PO de désinvocation n'est pas extraordinaire.

Pour Kaneda : envoie vite un message à Sylfaen sur l'adresse du Goultar et sur le support, en même temps, pour récupérer ton mot de passe.
Bonne chance à vous ne perdez pas espoir.

Sinon pour parler des compos, j'aurais vu un sacri et un roublard ensembles. Ils peuvent se donner des % de dommage monstrueux, le sacri gagne une capacité de déplacement avec les bombes et peut placer un ennemi dans les bombes...
Un sacri avec un zobal comme l'ont fait l'ensemble des teams, prive en quelque sorte la team de douleur partagée jusqu'à un certain point de dégâts (avec le bouclier). Mais on veut rassembler les personnages qui ne meurent pas (sacri, zobal...) et créer des teams potables pour gagner, sachant que tout le monde est prêt à dire que les roublards sont bofs et les zobals abusays (faut pas se mentir, hein, enfin du moins que les zobals ont un avantage en pvp). Bon c'est différent du goulta (pvp multi), mais pour anecdote en 1 contre 1 mon roublard bas l'ensemble des personnages et facilement les zobals. Donc non les teams roublard ne sont pas des teams poubelles à mes yeux, faut montrer son skilllll^^.
Sinon oui, c'est dommage pour morph, mais j'ai l'impression que cette année la communauté a voté sans vraiment réfléchir (je ne dis pas ça pour moi, je suis heureux que maitre tue tout le monde^^).
Voilà pour moi.
Douleur marche, même si la vie perdu se fait en PB.

Sinon, je pense que les Roublards sont plus intéressants pour faire basculer un match, là où les Zobals sont juste chiants tout le temps (même si tu ne sais pas jouer et que tu fais que des boucliers, ça reste utile).

A mon avis, la team Sacri qui remportera le goultar cette année aura un Roublard.

Au passage, on voit énormément de team Sacri/Zobal jouer n'importe comment !
En fait je viens de me souvenir que j'avais mis mes comptes dofus sur des adresses mails qui ne servent qu'à cela, et que je n'utilise jamais, par mesure de précaution. Mais celles ci semblent avoir été supprimé... Je n'arrive pas à me connecter dessus et quand je fais mot de passe oublié (car j'en connais la réponse secrète et j'ai même mis une adresse de secours) cela me dit, après que j'ai tapé le petit captcha, que l'identifiant windows live n'est pas bon. De même en fait pour l'adresse de secours, que j'avais créé au même moment, et qui ne sert de toute façon à rien si je ne peux pas envoyer un nouveau mot de passe pour la première à celle ci.
Je suis sûr de l'exactitude de ces deux adresses puisque je les aient écrites sur un papier, et je suis également sûr de leur mot de passe. Donc après la blague AG je dirais qu'il y a la blague windows live, qui supprime peut être les adresses inutilisées (dans le sens où je n'y suis pas allé depuis leur création).

Si j'arrive à récupérer mon compte d'ici là je serai normalement présent le 6, le 7 et le 8 pour les entrainements. Voir un peu avant depuis mon mobilhome. Je vais me dépêcher d'envoyer un message au support et à Sylfaen comme le l'a conseillé knay. Cependant quelle est l'adresse du goultard de Sylfaen xD ?
Knay, je suis d'accord surle fait que l'enu n'est pas une machine de guerre, m'enfin, il a 12 pa de base + 2 pa de devoument hein, il peut en faire des choses.

Pour kaneda, je crois que nous sommes maudits tout simplement.

Pour black, le match contre hel munster se joue le 11 et pas le 9 non ? à moins qu'il y est eu un changement ...

edit : génial, ankama a changé mon mdp... j'ai pas de boite mail et je suis en vacances ! (le compte à blasty, et le pire, c'est que ce matin j'ai pu me connecter...)
Oui c'est bien le 11 pas le 9 ( honte à moi ).

Pour kaneda j'espère que ton problème va s'arranger rapidement car nous pourrions finalement réussir à faire des entrainements avec la team au complet sans prêt de compte.

Merci de nous tenir au courant comme tu le fais, ça prouve que tu t'investis plus dans le tournois que lors des jours passés.
Je ne peux pas envoyer de message au support, ils viennent à l'instant de changer le pass de ma sadi. Je suis encore connecté sur pouchecot avec mais le pass a changé, si je deco' je pourrais plus revenir.

Edit : ah si on peut quand même sans compte.
c'est une grosse blague là sérieux.

Pourquoi il change mon pass seulement aujourd'hui. La je suis coincé, je ne sais même plus quelle adresse mail j'ai utilisé.

Bon ben le compte blasty a été supprimé
Citation :
Publié par the-yellow

Pourquoi il change mon pass seulement aujourd'hui. La je suis coincé, je ne sais même plus quelle adresse mail j'ai utilisé.

C'est la merde chez AG, fallait changer vos mdp quand c'était dis ... maintenant reste plus qu'à attendre !
Citation :
Publié par the-yellow

Wait, what?
On peut pas être à ce point poisseux quand même!
C'est simple, j'ai voulu changer mon mdp par sms, j'ai d'abord essayé avec blasty, on me dit numéro de tel ou nom de compte inexistant, j'ai essayé avec un autre compte et le même numéro de tel, et ça a marché.

Blasty a été donc supprimé, et le compte avec.

J'ai envoyé un message à sylf, et voila, bref, je crois que c'est fichu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés