[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En l'absence de remplaçant stuffé ce sera hyuga qui jouera mon compte ce soir. Je peux rien faire de mieux. Pour les combats suivants je serai là. Sinon j'ai pu faire quelques entrainements avec l'équipe hier soir (dont un contre une team sacri), et au vu de notre compo' ce sera vraiment difficile...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'ai vu beaucoup de commentaires sur la map merdique pour un crâ. Mais d'après ce que j'ai pu voir, la majorité des maps sont franchement miséreuses pour les crâs quoi... J'ai pas réellement vu de map longue portée sur les screens des maps postés par les Devs.

bawai
Citation :
Publié par Idarn
J'ai vu beaucoup de commentaires sur la map merdique pour un crâ. Mais d'après ce que j'ai pu voir, la majorité des maps sont franchement miséreuses pour les crâs quoi... J'ai pas réellement vu de map longue portée sur les screens des maps postés par les Devs.

Pas vraiment une question de porter c'est surtout question de Ligne de vue

Ce week end EC N°2 mes amis !

http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...1#entry4587963
Apparemment on pourrait debuff une corruption !
Si certains d'entre vous ne le savez pas ( c'est mon cas) voilà la source :

Citation :
Je ne retrouve plus le message précis mais j'ai vu des joueurs s'inquiéter du fait que la Corruption de l'Enutrof pouvait être désenvoûtée. Après consultation des Game Designers : ce n'est pas un bug, c'est le fonctionnement attendu du sort.
De Sylfaen

(http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...tements?page=4)
Match annulé.

[19:16] de [Pou]Pourprisa : on jouera demain
J'ai vraiment envie de jeter l'éponge; on arrive à rien .

C'est pas faute d'essayer mais on est vraiment LA TEAM POUBELLE de pouchecot, enjoy your team.

N'importe quelle team nous bats, notre seule chance est de tomber sur un serveur qui sait vraiment pas jouer ou contre des persos en full cm / meumeu . Si on doit ajouter la non présence de notre eni titulaire et la gaminerie de notre eni remplacant qui se croit prêt à jouer sans avoir fait un seul match PVPM et avec un stuff digne d'un eni mulassoin .

Le seul point positif est que blast, yam, black et ecabug sont vraiment très sympa et motivés , mais c'est clairement pas assez pour nous faire gagner.
Pourquoi dire "de Pouchecot" il y a des teams qui ont peut-être le même niveau que vous et d'autres qui sont peut-être pire.

Je rappelle que vous n'avez pas encore combattu et que on peut avoir des surpris même si je n'ai pas très bien compris ce qui te décourageais.

Je pense qu'ils auraient du remplacer les 4 pilliers par le zobals au lieu du Féca car Sacri / Zobal c'est invincible et quand sa se retrouve en face ça dure une heure environ.
Puis les panda qui débuff les 3/4 du temps de leur tour c'est un peu chiant apparement. Le stuff Thl permet de s'équiper avec des bonus PO mais les maps ne permette de lancer aucun sort qui a une ligne de vue après le 1er tour.
Bon après une soirée assez stressante et assez chiante, c'est le cas de le dire, nous avons décidé de stopper les entraînements.

Le fait d'arriver à rien contre n'importe quelle team est frustrant, on perd notre temps, et sachant qu'on va se prendre une dérouillée à chaque match, comme dis pourprisa, nous jetons l'éponge.

Certes, ce n'est pas le meilleur comportement à avoir on en est parfaitement conscient, mais c'est écoeurant de tout faire pour y arriver, alors qu'au final, nous sommes dépassés si facilement.

Bref désolé de décevoir pas mal de monde, mais bon il faut se rendre à l'évidence, c'est pas des combats qu'on va disputer, c'est des mises à morts irréversibles.

Citation :
Publié par the-yellow
Bref désolé de décevoir pas mal de monde, mais bon il faut se rendre à l'évidence, c'est pas des combats qu'on va disputer, c'est des mises à morts irréversibles.

OK! C'est jeter l'éponge qui nous déçoit. Vous n'avez pas encore joué de match, attendez avant de dire n'importe quoi.
De plus, même si vous perdez tous vos matchs, vous aurez fait tout ce qu'il faut pour essayer de grappiller le plus de points.
Citation :
Publié par Knayoux
OK! C'est jeter l'éponge qui nous déçoit. Vous n'avez pas encore joué de match, attendez avant de dire n'importe quoi.
De plus, même si vous perdez tous vos matchs, vous aurez fait tout ce qu'il faut pour essayer de grappiller le plus de points.
J'en vois même pas l’intérêt, je préfère même ne pas jouer que de devoir montrer nos "performances", on a vraiment aucune chance, mais alors vraiment pas .

C'est sur qu'avec votre composition c'est bien plus simple, essaye de jouer la notre contre la tienne, tu comprendras ce qu'est une team poubelle .
Non, c'est pas simplement un mauvais comportement, c'est le pire comportement (après insulter les gens, cf certains blogs).

Vous devez vous entraîner, votre team n'est pas minable. Vous avez des potentiels de don PA hallucinants. Vous avez la possibilité de jouer AM à un bon taux de CC.
Vous avez de quoi préserver votre Eni pendant 3 tours, votre Sram pendant 4, sachant que pendant ce temps, l'Eni préserve facilement le reste de la team, et le Sram place pour éviter les dangers ou isoler un adversaire.

Avec Yam et Pourprisa, vous avez de quoi faire d'énormes dégâts sur une cible. Un Eni a la capacité de faire de gros dégâts de loin pour compléter, et un roublard se place facilement.

En plus, vous avez de quoi très bien placer/isoler vos ennemis, avec peur, roublabot, frayeur, bottes, aimantation, poudre, double, répulsif, destin, piège d'immo, mot d'immo...

Vous avez même chance d'Eca pour jouer sur la chance, ainsi que roulette qui pourrait faire basculer un match.

Entraînez vous, sérieusement, ne décevez pas complètement les espoirs qu'ont mis en vous ceux qui vous ont élu représentants.
Et sortez-vous les droits du cul, pour ceux qui n'ont pas été là jusqu'à présent !

Citation :
C'est sur qu'avec votre composition c'est bien plus simple, essaye de jouer la notre contre la tienne, tu comprendras ce qu'est une team poubelle .
Ca ne sert à rien de renvoyer ça sur nous. Notre compo n'est pas du tout parmi les favoris sur le papier. Presque aucun serveur ne la joue, et ce n'est pas pour rien.
On a essayé de ne faire aucune team poubelle, aucune team qui ne ferait que le poutch sur 3 combats, et ce, pour que tout le monde puisse s'amuser. On aurait pu largement renforcer une des 3 autres teams en changeant des persos de la vôtre, pensez-y.

Et il fou quoi Kaneda au passage ? Parce que Morph' aurait été à fond dans la compét', alors je comprends pas qu'on se présente si c'est pour ne pas être là.
Citation :
Publié par Lokyev

Et il fou quoi Kaneda au passage ? Parce que Morph' aurait été à fond dans la compét', alors je comprends pas qu'on se présente si c'est pour ne pas être là.
Encore une des raisons pour laquelle on en a marre ...
Le mec se reco pas avant lundi, et c'est hyuga qui doit le jouer pendant ce laps de temps, sauf que hyuga sait jouer un eni PVM pas PvPM, de plus hyuga ne se co jamais, pourtant on tente de le mp pour ....

Après t'as le remplacant eni qui est pire qu'un gosse, t'as beau tenter de le mp, il te répond pas, il a skype mais parle en canal groupe , il ne VEUT PAS s'entrainer car il se croit "PRET" , il a un stuff à peine optimiser (apparemment il aurait "oublier" la sauvegarde ...) . Et il fait la gueule, et ca je sais pas pourquoi .

Essaye de t'entrainer dans ces conditions ...
Citation :
Publié par Lokyev
Non, c'est pas simplement un mauvais comportement, c'est le pire comportement (après insulter les gens, cf certains blogs).

Vous devez vous entraîner, votre team n'est pas minable. Vous avez des potentiels de don PA hallucinants. Vous avez la possibilité de jouer AM à un bon taux de CC.
Vous avez de quoi préserver votre Eni pendant 3 tours, votre Sram pendant 4, sachant que pendant ce temps, l'Eni préserve facilement le reste de la team, et le Sram place pour éviter les dangers ou isoler un adversaire.

Avec Yam et Pourprisa, vous avez de quoi faire d'énormes dégâts sur une cible. Un Eni a la capacité de faire de gros dégâts de loin pour compléter, et un roublard se place facilement.

En plus, vous avez de quoi très bien placer/isoler vos ennemis, avec peur, roublabot, frayeur, bottes, aimantation, poudre, double, répulsif, destin, piège d'immo, mot d'immo...

Vous avez même chance d'Eca pour jouer sur la chance, ainsi que roulette qui pourrait faire basculer un match.

Entraînez vous, sérieusement, ne décevez pas complètement les espoirs qu'ont mis en vous ceux qui vous ont élu représentants.
Et sortez-vous les droits du cul, pour ceux qui n'ont pas été là jusqu'à présent !

Ca ne sert à rien de renvoyer ça sur nous. Notre compo n'est pas du tout parmi les favoris sur le papier. Presque aucun serveur ne la joue, et ce n'est pas pour rien.
On a essayé de ne faire aucune team poubelle, aucune team qui ne ferait que le poutch sur 3 combats, et ce, pour que tout le monde puisse s'amuser. On aurait pu largement renforcer une des 3 autres teams en changeant des persos de la vôtre, pensez-y.

Tout ce que tu dis là est juste, c'est vrai, sauf que tous ces magnifiques dons de pa ne feront pas 1 tours avec l'enu, jouer l'attaque mortel cc pourquoi pas, mais nous arriverons à environ 1/9 ce qui n'est pas génial. Et vu les dégâts qu'on prendra, les degats de l'eni ne suffiront tous simplement pas.

Oui on a les capacités pour placer quelqu'un et l'isoler, en face ils ont la capacité de se replacer aussi facilement.

Quant à la chance eca et la roulette, on la jouera, mais bon faut pas trop compter la dessus.
Pour ce qui est des entraînements, c'est pas forcement agréable de s'entraîner avec trois personnes différentes sur une même classe, sachant que ces personnes ont des façons de jouer très différentes, et qu'elles ne sont que très rarement présente.

Sur le fait de retourner ça contre vous, c'est inutile pourprisa, personne ici n'est responsable de notre statut, et ils ont fait au mieux pour les teams, c'est difficile de faire mieux que ça, à la fin il y aurait toujours un souci. Ces gens là n'y sont pour rien, ils essaient de nous aider, pas de nous descendre. Le fait qu'on soit à cran peut entraîner des réponses non adapté.

Pour ce qui est de kaneda, très franchement, je n'ai même plus de mots. Doc doc c'est la même chose. Nous avons deux enis absent. L'un qui part en vacance et qui ne peut donc pas s'entraîner. L'autre qui a oublier la sauvegarde, et qui n'a pas son stuff pvp multi. Franchement, morphine nous manque plus que tout hein, car sans vouloir être méchant, j'en ai plus que marre, et sur skype que ce soit moi black pourprisa ou yam, on se retient vraiment et on prend sur nous car on sait que ça ne mènera à rien de s'engueuler, mais c'est épuisant et désespérant.

Je vous demande à tous ceux qui liront ce post, que feriez vous si l'eni de votre team allait jouer son combat en ayant aucune connaissance de la team adverse, en ayant aucune connaissance de la map, et en ayant que très peu de connaissance de sa classe en pvp multi et QUI NE FAIT RIEN POUR S'AMELIORER. (Hein parce que bon mot drainant et mot interdis sur le double adverse tout en fonçant dans le tas, y'a de quoi s'énerver quand même hein).

Bref, prenez ce message comme vous le voulez, je ne veux être en rien agressif, même si c'est dur, et je ne rejette la faute sur personne, j'ai bien dis personne ici. En tout cas, ce qui est sur, c'est que morphine aurait été parfait pour la situation actuelle
C'est compliqué, oui, mais à la limite, le jeu Eni n'est pas le plus surprenant de votre team (en gros, sachez surtout ce qui vous enlève l'invisi d'autrui, comme stimu, histoire de pas faire de connerie monumentale).

Vous pouvez vous entraîner à 3, pour avoir vos automatismes, puisque c'est vous 3 qui faites le jeu le plus tactique.

Après, avoir l'Eni avec vous serait un plus, et Kaneda n'a pas accès du tout à un cyber, ou quoi ?

Vous ne jouez pas avant le 11 là, si ? Kaneda serait revenu dans ce cas. Et là vous mettez les bouchées double.

L'an dernier, on n'a jamais pu s'entraîner, dans ma team (pas une seule fois), et pourtant, avec une team vraiment faible (par la compo, et par les builds), on s'est qualifié (en plus, on n'avait vraiment pas de bol).

De toute façon, ce sera 100 fois pire, pour vous (parce que vous ne repartirez qu'avec des regrets), et pour les autres (parce que l'image d'une team qui ne joue pas est affreuse), si vous faites des forfaits, que si vous prenez des roustes.

Votre team est assez dure à jouer, mais elle a un gros gros potentiel, si vous avez un peu de chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés