[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Ulette n'est pas très vieux et en plus ils sont pas actifs sur JoL (aucun rapport) donc je prévoit un 4-0 ou 3-0
Comment on fait un 3-0 ? suicide du quatrième membre ?
3-1, c'est match nul.

Les victoires sont forcément 4-0, 4-1, 4-2 ou 4-3.

Sinon, prévoyez de jouer longtemps, pour les tests qu'on a fait, on n'a que rarement été sous les 1 heure (bon, ok, on joue avec 20 persos en moyenne en jeu, mais quand même).
Je me balade sur les 2-3 dernières pages et je ne vois que des messages du style 'Pouchecot gagnera on est les meilleurs c'est sur !!!'. Je conçois bien que la plupart ne sont pas à prendre au premier degré (no taunt pliz ).

Cependant, Ok c'est bien d'etre optimiste et tout ça mais veillez à ne pas prendre trop vite la grosse tête même si l'année dernière on a super bien géré car vous seriez très déçu de perdre tôt alors que vous vous attendiez a une super performance.

Je vous souhaite bon courage ! (quand même!)
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Si quelqu'un sait quel fansite film le combat de ce soir en priorité, faites-le moi savoir s'il vous plait
Je vais filmer les matchs de pouchecot. Le fan site c'est tofupedia.fr et tofupedia-fr sur le serveur du tournoi. Les matchs seront en ligne le lendemain si tout va bien.
Bonjour tout le monde !

Bon petit message pour faire savoir à Yam et à pourprisa que ce soir, à partir de 19 h 30/20 h il faudrait qu'on soit connecté, avec skype disponible C'EST IMPERATIF.

Nous devons faire ce qu'on peut appeler du cas par cas, voir les dernières stratégies mise en place, et pourquoi pas faire quelques matchs d'entrainement une fois le discours terminé.

Donc voila, j'espère que vous verrez ce message, car j'ai contacter kaneda et black, et ils seront là, manque plus que vous !

pariez sur nous, car si on gagne, ça sera le jackpot !
Citation :
Publié par Sowk And Co
Je me balade sur les 2-3 dernières pages et je ne vois que des messages du style 'Pouchecot gagnera on est les meilleurs c'est sur !!!'. Je conçois bien que la plupart ne sont pas à prendre au premier degré (no taunt pliz ).

Cependant, Ok c'est bien d'etre optimiste et tout ça mais veillez à ne pas prendre trop vite la grosse tête même si l'année dernière on a super bien géré car vous seriez très déçu de perdre tôt alors que vous vous attendiez a une super performance.

Façon tout le monde le sais C'est une team sacri qui gagneras le tournois stou !
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Ulette n'est pas très vieux et en plus ils sont pas actifs sur JoL (aucun rapport) donc je prévoit un 4-0 ou 3-0
C'est beau de rever...
Nous verrons ce soir

Kralaa representant feca d'Ulette membre de la Team B.
Citation :
Publié par Sowk And Co

darth-vader-i-find-your-lack-of-faith-disturbing.jpg

NP pour ce soir blasty, je serais là.
Citation :
Façon tout le monde le sais C'est une team sacri qui gagneras le tournois stou !
ça tombe bien ça

Puis le rôle d'un prophète ( cf : grade JOL) c'est de prévoir l'avenir donc je dirais pouchecot vainqueur ? XD on verra si je suis un bon prophète.
Heula !

Juste un message rapide pour vous souhaiter bonne chance pour ce mois-ci. On sait que vous partez avec un énorme handicap en l'absence de St-Anger (oui, je parle du personnage), mais on espère que vous saurez tirer votre épingle du jeu, un peu comme chaque année.
Citation :
Publié par Crvor
Heula !

Juste un message rapide pour vous souhaiter bonne chance pour ce mois-ci. On sait que vous partez avec un énorme handicap en l'absence de St-Anger (oui, je parle du personnage), mais on espère que vous saurez tirer votre épingle du jeu, un peu comme chaque année.
Merci! Tu peux d'ores et déjà t'entraîner à hurler Pourprisa à la façon Maltese-Killer pour chaque AM CC sorti ce soir
Citation :
Publié par Crvor
Heula !

On aura tout fait pour le convaincre de renommer son Zobal, mais rien à faire, c'est dommage.
Il y a de très grandes chances que je ne puisse pas filmer ce soir. Un problème avec un compte qu'ankama nous a refilé.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait sympa que Kiss ou Soul-Mimo se connecte sur le serveur, vu qu'on a un combat dans 40 minutes et que le topo n'a pas été fait avec les Zobal :x
Citation :
Publié par Baviron
Merci! Tu peux d'ores et déjà t'entraîner à hurler Pourprisa à la façon Maltese-Killer pour chaque AM CC sorti ce soir
Il va pas beaucoup crier avec ma chance legendaire, hier soir sur 100 coups j'ai du sortir 25cc en étant 1/2 all

EDIT : ups sorry double post
Citation :
Publié par Crvor
Heula !

Une bonne âme qui pourrait me rappeler le lien du Stream? je rentre à l'instant, plus le temps de faire des recherches! merci d'avance

edit : j'ai trouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés