[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Si le ticket ne s'est pas bien envoyé, je n'y suis pas du tout dans la file.
Bref je pense que c'est mort pour les entrainements et le match du 8, peut être même pour celui du 11.
arrête d'être défaitiste ! soit patient le 8 c'est encore loin
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Faudrais contacté directement Sylfaen en jeu ce soir où le plus tot possible je pense .

L'équipe A est donné perdante ce soir d'après les paris, prouvé nous le contraire
Je crois que Rix n'a toujours pas récup son compte

Edit : Bah qu'est ce que tu me disais hier ? bah j'ai rien compris
Honnêtement non, ce n'était pas un beau combat, Titi est passé complètement à côté de son match et Rixea a pris un risque vraiment trop gros quand il est allé au cac du sacri. Il y a eu des erreurs monumentales des deux côtés et la victoire était largement à votre portée.

Bon, maintenant vous vous êtes peu entraîné et pour un premier match c'est plutôt pas mal, dommage d'ailleurs que vous n'ayez pu mieux vous préparer. Il y a clairement du potentiel, mais il faut que Titi se réveille un peu, il a passé beaucoup de tours à ne jouer que 3 ou 4 pa alors qu'il y avait pas mal de possibilités, sans compter l'énu qu'il aurait fallu isoler au début.

Et c'est clairement pas une team poubelle, la team Djaul Feca est sensiblement identique et nous a livré un match d'anthologie contre Raval (qui n'avait certes pas la même compo), mais avec des automatismes et une bonne préparation, sur ce genre de map, vous pouvez faire très mal.
On a vu de belle chose du côté de Many, Pouchecot s'est pas mal défendu mais est allé trop au front à mon goût.

Le trêve je pense qu'elle était la au cas où l'énu n'aurait pas debuff (et oui il a enchainer 3 fanto sans CC une fois). J'ai envie de dire la fin justifie les moyens ^^'

En tout cas du fair-play, de la bonne humeur. L'équipe va aller loin la compo de Many était juste bonne et ils ont bien joué. J'ai bien aimé le sacrifice dérobade en prévention de la coco.
Citation :
Publié par Yop-cuit
Oui; par contre je n'ai pas compris la trêve de rix' ?
Acte désespéré.
J'suis allé au càc pour tenter de descendre le sacri, mais j'ai malheureusement tapé beaucoup moins que ce que je pensais.
Citation :
Publié par Clad'
Acte désespéré.
J'suis allé au càc pour tenter de descendre le sacri, mais j'ai malheureusement tapé beaucoup moins que ce que je pensais.
^^' ,

Ceci étant dit, le match était quand même pas mal même si vous auriez pu faire mieux. J'espère que contre celui du 13 (Raval A) vous gagnerez.
Même si aucune erreur n'avait été commise de notre part, je pense qu'il aurait été très difficile, voire pire, de gagner. La compo en face n'était pas en notre faveur.
Citation :
Publié par Clad'
Même si aucune erreur n'avait été commise de notre part, je pense qu'il aurait été très difficile, voire pire, de gagner. La compo en face n'était pas en notre faveur.
Étrange j'étais pas dans l'équipe adverse pourtant \O/

Sinon, quelqu'un sait qui était en charge de vous filmer ?
Le combat était à votre portée, contre la meilleure compo de classe possible. C'est très encourageant.
Vous avez 9 jours pour vous entraîner à fond.
Comme Pouchecot D, je pense que vous partirez vainqueurs sur vos deux derniers combats, à condition de vous entraîner.

Ce soir on a vu un roublard qui a bien joué, et 3 autres classes qui ont bien joué si elles avaient été 1 vs 4.
Le souci c'est que ça manquait d'automatismes.

Vous avez une team très stratégique, inspirez vous de Djaul, au besoin, qui a une compo similaire (mais moins forte que la votre Imho !).
Citation :
Publié par kéwa
Étrange j'étais pas dans l'équipe adverse pourtant \O/

Sinon, quelqu'un sait qui était en charge de vous filmer ?
Secrets-Dofus s'occupe de diffuser tous les matchs de Pouchecot en live sur leurs site si c'est ça que tu veux savoir
Citation :
Publié par Lokyev
Le combat était à votre portée, contre la meilleure compo de classe possible. C'est très encourageant.
Vous avez 9 jours pour vous entraîner à fond.
Comme Pouchecot D, je pense que vous partirez vainqueurs sur vos deux derniers combats, à condition de vous entraîner.

Ce soir on a vu un roublard qui a bien joué, et 3 autres classes qui ont bien joué si elles avaient été 1 vs 4.
Le souci c'est que ça manquait d'automatismes.

Vous avez une team très stratégique, inspirez vous de Djaul, au besoin, qui a une compo similaire (mais moins forte que la votre Imho !).
Le truc, c'est qu'on n'avait toujours pas pu jouer ensemble, donc être en cohésion n'est pas une chose très simple. Ce n'était pas non plus le vrai Titi qui jouait, à partir des prochains matchs, nous devrions avoir la possibilité de nous entraîner, et avec le proprio du panda.
(comment ça les trois autres auraient bien joué si c'était du 1v4 ?)
Vous réfléchissiez a ce que devait faite votre perso, mais pas comment mettre vos alliés dans les meilleures dispositions possibles, ni à comment allaient jouer vos adversaires en fonction de ce qu'allait faire la team entière.
C'est l'impression que j'ai eu (sauf pour la coco, mais àma, 4 mutilations auraient été mieux, plutôt que fractionner les dégâts sur un adversaire avec momie. Vous avez joué la sécurité plutôt que le tout pour le tout).
Ouais, j'suis d'accord.
Mais ça devrait s'améliorer, comme je l'ai dit, on n'avait pas l'habitude de jouer ensemble (c'était notre premier combat ensemble à vrai dire) donc c'est sûr que niveau teamplay dans l'équipe, on a déjà vu mieux.
Salut,

Pour ma pars j'ai regardé le combat avec beaucoup d'attention, et pour un premier match à joué ensemble c'étais vraiment pas mal.
C'est vrai que Titi aurait largement pu mieux faire, certainement un grand manque de confiance sur ce combat je pense.
Mais j'ai souvent déjà joué avec lui en Pvpm et quand il est assez confiant, il peut renverser le court d'un match.

Pour moi c'est pas vraiment une "défaite" puisque ils étaient, c'est vrai, contre la meilleur composition d'équipe possible et pourtant ont fait un combat qui donne de l'espoir sur cette team.

Il y'a eu aussi de très belle chose comme avec le Roublard qui a (à mon goût) très bien joué ce match et Sacha de même.
Rixea un peu suicidaire mais il n'a pas mal joué, et étant Feca je comprend. ^^

Par contre j'attends impatiemment le match de demain qui nous promet de très belle chose contre une team encore dîtes "meilleur compo", en espérant que le live soit sur vous.

Bonne chance à tous pour la suite de vos match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés