Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous mes abo sur ce compte ont été effectué par code audio/ogrines
|
![]() |
|
|
Suis dans la meme situation que toi; j'ai reçu une première réponse a mon ticket avec le mail bateau blabla, j'ai attendu 24h pr relancer le ticket comme indiqué, ce matin Kam sur le fofo off, a indiqué que le support avait subit des pb et qu'il etait revenu a la normale vers 11h ce matin, du coup j'ai refait un ticket, comme il l'a conseillé (si j'ai bien compris ce qu'il disait) Voila, bon courage a tous ceux qui comme moi attendent encore et toujours ![]() |
![]() |
|
|
personne serai me dire approximativement combien de temps prend le support à répondre ?
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
je vais renseigner un maximum d'information sur le compte. Chose qui est sur, si ankama peut me donner l'adresse mail valide du compte je retrouverai mon mdp sans difficulté.
|
![]() |
|
|
Donc un compte sans infos valides ni numéro de téléphone associé, avec une adresse mail inaccessible est condamné?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour vous redonner un peu le moral j'ai envoyé une demande de nouveau mot de passe par mail avec copie de carte d'identité ce matin
j'ai reçus mon nouveau mot de passe à l'instant |
![]() |
|
|
La meme, je n'avais demandé aucun nouveau mot de passe suite au conseil de Sylfaen jusque cet apres midi, ou le mail est arrivé dans la minute.
|
![]() |
|
|
Ben oui mais y'en a qui attendent pas et utilise sans cesse le systeme de recuperation par email.
Pour moi je recu le mail le lendemain matin de cette anonce. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|