Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je vais vous faire part d'un problème auquel je ne parviens pas à trouver une solution.
Suite aux soucis avec ankama, je ne peux plus me connecter sur l'un de mes comptes. Le problème étant qu'il est certifié avec un identifiant bidon et donc impossible d'envoyer une copie de la carte d'identité pour certifier que ce compte m'appartient.
Deuxième soucis, l'adresse mail, le compte fut créer il y a 3 ans je ne me souviens plus de l'adresse que j'aurais put mettre pour ce compte.
Le compte étant annexe aucuns numéro n'a été lié à ce compte.

Est il possible de faire quoi que ce soit ?

Merci de vos réponses

Cordialement Bhou
Citation :
Publié par Bhou
Bonjour à tous

Je vais vous faire part d'un problème auquel je ne parviens pas à trouver une solution.
Suite aux soucis avec ankama, je ne peux plus me connecter sur l'un de mes comptes. Le problème étant qu'il est certifié avec un identifiant bidon et donc impossible d'envoyer une copie de la carte d'identité pour certifier que ce compte m'appartient.
Deuxième soucis, l'adresse mail, le compte fut créer il y a 3 ans je ne me souviens plus de l'adresse que j'aurais put mettre pour ce compte.
Le compte étant annexe aucuns numéro n'a été lié à ce compte.

Est il possible de faire quoi que ce soit ?

Merci de vos réponses

Cordialement Bhou
Contacter le support, envoyer quand même une photocop de la carte d'identité, donner le login du compte en question dans le message au support, bien expliquer le problème.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]

ESSAYEZ LA RECUPERATION AUTOMATIQUE PAR EMAIL ! CA MARCHE DANS 90% DES CAS
Je ne comprends pas quelques chose, comment arrivez vous à faire cette demande par e-mail ??

Parce que moi, ils m'ont aussi modifié la question secrète donc je comprends vraiment pas comment vous faîtes...
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Contacter le support, envoyer quand même une photocop de la carte d'identité, donner le login du compte en question dans le message au support, bien expliquer le problème.
Envoyer une photocopie d'une carte d'indentité avec un compte nommé ww ? Je doute que cela passe :/.
J'ai déjà préparé mon ticket dans le support mais je dois obligatoirement envoyer une carte d'identité ou un quelconque document attestant mon identité.
J'ai l'impression d'être coincé.
Citation :
Publié par One-desire
Je ne comprends pas quelques chose, comment arrivez vous à faire cette demande par e-mail ??

Parce que moi, ils m'ont aussi modifié la question secrète donc je comprends vraiment pas comment vous faîtes...

je suis allé dans "mot de passe oublié" , j'ai tapé mon compte / le captcha et j'ai répondu a ma question secrete

si ils ont changé la tienne je sais pas quoi faire apart le support
Citation :
Publié par Bhou
Envoyer une photocopie d'une carte d'indentité avec un compte nommé ww ? Je doute que cela passe :/.
J'ai déjà préparé mon ticket dans le support mais je dois obligatoirement envoyer une carte d'identité ou un quelconque document attestant mon identité.
J'ai l'impression d'être coincé.
T'as payé comment ton abonnement ?

Si par bonheur tu as des traces de règlement autre que par code audio, genre carte bancaire ou quelque chose de traçable en tout cas, ça pourrait être une bonne idée de joindre ça au mail support.
J'ai enfin récupéré tous mes comptes, et aucun de hacké ça soulage.

Les demandes de changement de mdp faites entre hier et avant hier ne me sont jamais parvenue finalement, donc j'ai décidé tout à l'heure de refaire un demande en me disant que le service serait sûrement moins saturé aujourd'hui.

Et j'ai bien fait, les mail sont arrivés directement dans ma boîte tout de suite après l'envoi, le système est rétabli apparemment, et aucun des mdp envoyés n'étaient faux.
Une fois le mdp provisoire reçu, je suis allé dans ma gestion de compte pour changer ce qu'il faut avant que le pass n'expire.

Alors je sais pas pour vous, mais mes questions secrètes n'ont pas été changées, j'ai du les changer moi même, et heureusement, on y répond comment sinon? Donc ceux qui ont eu des Q/R secrètes changées, peut être est ce une personnes malveillante qui a eu accès au mail à votre place, ou qui a réussi à introduire votre compte pour le changer avant vous? Dans ces cas là, seul le support peut vous aider.

Enfin voilà, je suggère à ceux qui ont accès à leur adresse mail de redemander vos mot de passe par email, n'attendez plus les anciennes demandes elles n'arriveront probablement pas, alors que celles qu'on demande depuis aujourd'hui arrivent tout de suite dans votre boîte (Comme avant quoi).
Citation :
Publié par Lyael/Calme
T'as payé comment ton abonnement ?

Si par bonheur tu as des traces de règlement autre que par code audio, genre carte bancaire ou quelque chose de traçable en tout cas, ça pourrait être une bonne idée de joindre ça au mail support.
Tous mes abo sur ce compte ont été effectué par code audio/ogrines
@Persa: Ok j'ai du mal comprendre ton message!

Suis dans la meme situation que toi; j'ai reçu une première réponse a mon ticket avec le mail bateau blabla, j'ai attendu 24h pr relancer le ticket comme indiqué, ce matin Kam sur le fofo off, a indiqué que le support avait subit des pb et qu'il etait revenu a la normale vers 11h ce matin, du coup j'ai refait un ticket, comme il l'a conseillé (si j'ai bien compris ce qu'il disait)

Voila, bon courage a tous ceux qui comme moi attendent encore et toujours
Citation :
Publié par Bhou
donc c'est foutu, si tu n'as pas l'adresse mail, et que tu n'a aucune information de compte valide et aucune preuve d'achat comment veux tu...

la seule chose que tu peux faire à mon avis c'est demander au support à quelle adresse mail le compte se rattache et retrouver les identifiant de ce compte mail '(s'il existe encore voir le recréer s'il n'existe plus) alors tu pourra changer ton mot de passe

mais ils ne te rendront pas le compte avec juste l'ancien mdp et l'ancienne question secrète (ces infos là les hackeur les ont aussi et pourrait donc ce faire réattribuer n'importe quel compte)
Citation :
Publié par Bhou
Dans ce cas a ta place je dirais que le mieux a faire est de donner des informations IG sur le compte ?
Du genre métiers, amis le nom de tes autres comptes ou encore la dernière fois que tu as jouer avec, le dernier stuff présent dessus etc...

Bref ca passera surement pas, mais ya pas grand chose d'autre à faire.
Citation :
Publié par neonours
donc c'est foutu, si tu n'as pas l'adresse mail, et que tu n'a aucune information de compte valide et aucune preuve d'achat comment veux tu...

la seule chose que tu peux faire à mon avis c'est demander au support à quelle adresse mail le compte se rattache et retrouver les identifiant de ce compte mail '(s'il existe encore voir le recréer s'il n'existe plus) alors tu pourra changer ton mot de passe

mais ils ne te rendront pas le compte avec juste l'ancien mdp et l'ancienne question secrète (ces infos là les hackeur les ont aussi et pourrait donc ce faire réattribuer n'importe quel compte)
ils ne peuvent comparer l'ip principal utilisé lors des connexion avec l'ip du posteur?
Bonjour,

j'ai envoyé un message au support car je n'ai toujours pas reçu le mail fournissant le nouveau mot de passe (l'adresse mail est correcte j'ai reçu une confirmation d'achat à la date du 25 juillet).

il y a juste un truc qui m'étonne. Ce message au support je l'ai envoyé via un autre compte mais quand je consulte mes tickets, la liste est vide. Serais-ce parce que je veux récupérer un autre compte que celui sur lequel je suis connecté ou parce que mon tickets n'a pas bien été envoyé?
(je précise qu'un message m'a indiqué que le ticket était enregistré sous la référence *****)

merci d'avance pour vos éclaircissements ;-)

Zelda-Princess
C'est quand que le support s'occupé des gens vraiment dans le pétrin ...

Toujours pas de réponse du support depuis hier , aucun mail de recu et impossibilité de re-générer un mot vut que ma réponse et mots de passe on était changé
je vais renseigner un maximum d'information sur le compte. Chose qui est sur, si ankama peut me donner l'adresse mail valide du compte je retrouverai mon mdp sans difficulté.
Citation :
Publié par Hidsad
Donc un compte sans infos valides ni numéro de téléphone associé, avec une adresse mail inaccessible est condamné?
monsieur l'agent la voiture elle est à moi, je l'ai payé en liquide j'ai pas de preuve de l'achat, j'ai donné un faux nom à la préfecture pour la carte grise et à l'assurance mais j'ai un pote dans le poitou qui peut vous jurer sur sa mère que c'est la mienne (ça compte ça hein ?)
Pour vous redonner un peu le moral j'ai envoyé une demande de nouveau mot de passe par mail avec copie de carte d'identité ce matin

j'ai reçus mon nouveau mot de passe à l'instant
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
j'étais dans la même situation mais j'ai tenté une autre demande et jai recu direct.... je ne le regrette pas ! apres libre a toi de choisir ( jai dabord essayer avec une mule dont j'attendais le mot de passe avant de tenter mon main )
La meme, je n'avais demandé aucun nouveau mot de passe suite au conseil de Sylfaen jusque cet apres midi, ou le mail est arrivé dans la minute.
Ben oui mais y'en a qui attendent pas et utilise sans cesse le systeme de recuperation par email.
Pour moi je recu le mail le lendemain matin de cette anonce.
Perso', ça faisait depuis le début que j'attendais patiemment le mail. Là, un pote me dit qu'il a testé l'envoie par mail et l'a reçu en 10 sec. J'ai donc testé il y a 30 min, toujours rien. Mais bon... Patience.
Citation :
Publié par Zanmaru/Mizushamaru
Perso', ça faisait depuis le début que j'attendais patiemment le mail. Là, un pote me dit qu'il a testé l'envoie par mail et l'a reçu en 10 sec. J'ai donc testé il y a 30 min, toujours rien. Mais bon... Patience.
Un pic d'affluence peut être. Es tu sûr que l'adresse mail sur laquelle tu attends de le recevoir est la bonne? Est-elle valide?

En tout cas ne refais pas de demande tout de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés