Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous allez m'expliquer comment faire pour se faire envoyer un mdp par email parce que pêrso , ankama a changé mon mdp , réponse secréte donc je l'ai dans fion
Bonjour,

Est-ce normal que, après une attente de 5 minutes environ et un "transfert en cours de 100%" (j'utilise google chrome), mon message au support comprenant deux scans joints redevienne un formulaire vierge ?

Je ne sais même pas s'il a été envoyé...
sa marche moi aussi

Citation :
Publié par Oh-mars
effectivement je viens de recuperer 2 comptes / 3 , le 3eme mdp oublié ne m'est pas encore parvenu mais je reste confiant , enfin j'espere
relance pour ton 3eme compte, selon les tentatives il arrive +/- rapidement
Si vous arrivez a retrouver votre mots de passe grace a l'email sa veut dire que vous n'avez pas était touché par le changement de mot de passe et de réponse secréte ... Vue que pour le récupérer il faut la réponse secréte ...
Citation :
Publié par Persa
Si vous arrivez a retrouver votre mots de passe grace a l'email sa veut dire que vous n'avez pas était touché par le changement de mot de passe et de réponse secréte ... Vue que pour le récupérer il faut la réponse secréte ...
Ça doit être vrai pour ma part ma réponse secrète n'a pas été changée.
Vous êtes sur que ce n'est pas la même ?
Pourquoi auraient-ils changé certaines réponses et pas d'autres ?
Bizarre oui, ils disaient bien
Citation :
En effet, le mot de passe et la question secrète liés à ces comptes vulnérables ont été modifiés par Ankama.
J'étais persuadé de connaitre ma réponse, mais quand j'essaye la récup on me dit "réponse secrète incorrecte" . Remarque, ça vient peut-être de ma mémoire...
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Ça doit être vrai pour ma part ma réponse secrète n'a pas été changée.
Vous êtes sur que ce n'est pas la même ?
Pourquoi auraient-ils changé certaines réponses et pas d'autres ?
Si on a été touché les mecs , sauf que le service remarche c'est tout pour ma part j'ai fait mot de passe oublié je me suis co sur dofus.fr et j'ai du changé de mot de passe et de question secrete voilà tout
Alors...

J'ai écrit un message au support hier soir afin de leur expliquer ma situation; le compte en question a vu son mot de passe changer, ses infos sont erronées, et je n'ai plus accès à la boite mail qui lui est associée.
On me répond dans la foulée: "soit tu utilises le service par SMS pour le récupérer immédiatement, soit tu nous envoies un justificatif d'identité et une nouvelle adresse mail."
Le service SMS m'est pour le moment inaccessible, je tenterai tout de même d'emprunter le portable d'un pote s'il le faut .
La deuxième option me laisse assez perplexe; quel est l'intérêt d'envoyer un justificatif d'identité si les infos du compte sont bidons?
@Persa : on le re re re re re re re re dit, si tu n'as pas ton mdp et ta réponse secrète, il existe via le support ankama une procédure pour récupérer ton compte, avec PIECE NATIONALE D'IDENTITE + Nouvelle adresse email vierge a renseigner et valide biensur, vierge dans le sens jamais utilisée pour un compte ankama!

voili voilou! Bon courage, perso j'attends toujours mon 3eme et dernier compte (qui doit etre checké via l'identité) c'est long mon dieu que c'est désagréable!!!
Mon personnage perdu a eu ses accès restitués par le support en une journée(changement de mdp et de boite mail), avec une recertification du compte a faire.

Moi qui avait entendu des histoires d'horreur a propos du support, je suis agréablement surpris de leur rapidité/efficacité sur ce coup.
probleme
Bonjours , j ai un gros probleme sa fait 3 jours que j attend les mail pour mes 3 compte dont un des compte que je n ai pas mis de tel mais l adresse e mail est bonne et l autre compte j ai mis un email mais il n est plus bond ds je ne sais pas recevoir le mail et je n ai pas mis de tel decu et mon 3 eme compte a la bonne adresse mail mais na plus le bon tel ^^^mon mdp et question secrete ont te changé quelqun peut m aider ?
Citation :
Publié par Arihna
Moi qui avait entendu des histoires d'horreur a propos du support, je suis agréablement surpris de leur rapidité/efficacité sur ce coup.

Pareil, je m'attendais à attendre une dizaine de jours et là en moins de 48h j'ai eu une réponse positive donc c'est niquel.
Citation :
Publié par Alpha-Ultime
Bonjours , j ai un gros probleme sa fait 3 jours que j attend les mail pour mes 3 compte dont un des compte que je n ai pas mis de tel mais l adresse e mail est bonne et l autre compte j ai mis un email mais il n est plus bond ds je ne sais pas recevoir le mail et je n ai pas mis de tel decu et mon 3 eme compte a la bonne adresse mail mais na plus le bon tel ^^^mon mdp et question secrete ont te changé quelqun peut m aider ?
Bon j'ai pas tout compris mais je vais essayer de t'aider :

-Pour les comptes disposant d'un bon numéro de téléphone, tu peut utiliser la récupération par sms disponible ICI.
C'est rapide, fiable et le cout sera dédommagé ultérieurement via de l'abonnement (3 jours exactement.).

-Si tu ne possède que l'adresse de messagerie valide ainsi que ta réponse secrète,
tu peut faire une nouvelle demande de récupération de mot de passe par mail, le service est corrigé et tu peut y accéder ICI.

-Si tu n'a ni l'un ni l'autre contact le Support Ankama.
Mais attention il est surchargé en ce moment et de plus il te faudra fournir un justificatif d'identité (carte ou permis je suppose) en adéquation avec les informations liées au compte que tu souhaite récupérer.
J'ai une question , j'avais mis un ancien numéro de portable sur mes comptes , et je voulais savoir comment on pouvait le modifier imaginez que quelque chose de similaire re arrive , merci
Citation :
Publié par Oh-mars
J'ai une question , j'avais mis un ancien numéro de portable sur mes comptes , et je voulais savoir comment on pouvait le modifier imaginez que quelque chose de similaire re arrive , merci
On ne peut pas modifier le numéro de téléphone, il faut contacter le support.
Citation :
Publié par Rat-tatouille
Ca fait du biend e récupérer son compte
Le GIII Va enfin pouvoir se dérouler sans problème :P !
Tout le monde n'a pas récupéré ses comptes...
Nous voilà, aujourd'hui à plus de 48 heures de problèmes. Nous sommes presque tous dans la même situation. AnkamaGames à fait un bon boulot pour la protection des comptes, cependant, pour les heures d'abonnements et de jeu perdus, que vont-ils faire ?

Une chose est sûre, un quart des joueurs ne vont pas chercher à comprendre, et vont penser qu'ils ont perdu leurs comptes. Une autre partie des joueurs vont perdre un, voir deux comptes pour la simple raison qu'ils n'ont pas des informations valides. Et certains joueurs vont perdre patiente.

Ce sujet, dans tous les cas, ne deviens plus rien, n'abouti à rien, si ce n'est avoir quelques réponse de la part de Sylfaen.

Maintenant, je souhaite un bon jeu à ceux qui peuvent jouer, et je ne viendrais plus me casser la tête à lire 3 pages toutes les 10 minutes, sachant que l'on tourne en rond.

Nice day.
moi j'avez reçu le mail auto d'ankama avec un mot de passe qui n'a pas fonctionné mais j'ai quand même pu faire une demande manuelle car ma réponse n’étais pas changé et comme dit plus haut ça a fonctionné pour mes deux compte problématique
les messages concernant les nouveaux mot de passe ont ils été tous envoyés ou pas encore?? parce que pour ma part je n'ai pas encore reçu celui de ma nunue donc je me fais un peu de soucis.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangela71
les messages concernant les nouveaux mot de passe ont ils été tous envoyés ou pas encore?? parce que pour ma part je n'ai pas encore reçu celui de ma nunue donc je me fais un peu de soucis.
Si ton adresse email est bonne, tu peux en demander un nouveau. Ca va te le donner en moins de cinq minutes.
J'attendais le MDP de ma fécatte depuis deux jours, tous à l'heure, j'ai envoyé une demande pour un nouveau MDP, et je l'ai reçu très rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés