|
Vous allez m'expliquer comment faire pour se faire envoyer un mdp par email parce que pêrso , ankama a changé mon mdp , réponse secréte
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
effectivement je viens de recuperer 2 comptes / 3 , le 3eme mdp oublié ne m'est pas encore parvenu mais je reste confiant , enfin j'espere
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet les mails reviennent ça va finalement peut être rentrer dans l'ordre cette histoire la.
|
![]() |
|
Légende
|
Attention , je sens une arrivée majeure de joueurs aigris car le topic ouinouin vient d'être fermé sur le site off
![]() |
![]() |
|
|
Lulz, ils avait juste modifié la question, c'est ça qui m'a confus, pas la réponse...
Et le message et venu en deux secondes x) |
![]() |
|
|
voili voilou! Bon courage, perso j'attends toujours mon 3eme et dernier compte (qui doit etre checké via l'identité) c'est long mon dieu que c'est désagréable!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
-Pour les comptes disposant d'un bon numéro de téléphone, tu peut utiliser la récupération par sms disponible ICI. C'est rapide, fiable et le cout sera dédommagé ultérieurement via de l'abonnement (3 jours exactement.). -Si tu ne possède que l'adresse de messagerie valide ainsi que ta réponse secrète, tu peut faire une nouvelle demande de récupération de mot de passe par mail, le service est corrigé et tu peut y accéder ICI. -Si tu n'a ni l'un ni l'autre contact le Support Ankama. Mais attention il est surchargé en ce moment et de plus il te faudra fournir un justificatif d'identité (carte ou permis je suppose) en adéquation avec les informations liées au compte que tu souhaite récupérer. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ca fait du biend e récupérer son compte
![]() Le GIII Va enfin pouvoir se dérouler sans problème :P ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Fruit de la Force |
Trouver plus de messages par Le Fruit de la Force |
|
|
![]() |
|
|
les messages concernant les nouveaux mot de passe ont ils été tous envoyés ou pas encore?? parce que pour ma part je n'ai pas encore reçu celui de ma nunue donc je me fais un peu de soucis.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|