Arathaur dans l'espace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
moi j'ai la question pour arathaur la , pourquoi y a t'il pas un coffret collector avec un figurine de la république ?
Parce qu'il faut un perso classe et charismatique ?
Citation :
Publié par Nico Robin
boff un random darkchauve , ya moyen de trouver mieux
Satele en petite tenue!! sa roxe du poney et cela ferait vendre non ? ... héhéhé
Citation :
Publié par Guaboo
Satele en petite tenue!! sa roxe du poney et cela ferait vendre non ? ... héhéhé
au japon ca aurait cartonner ... ah on vient de me dire dans l'oreillette qu'il n'y a rien de prevue en dehors de l'Europe et des USA domage
Petite parenthèse : j'ai créé ce nouveau compte hier afin de bien le distinguer de mon compte précédent associé à Aion (renommé Aion_Arathaur).

Ne vous étonnez donc pas si mes premiers messages dans cette section SWTOR sont écris par Aion_Arathaur

Bonne journée !
le seul truc que je veut dire c est bien que se soit pas sont boulot il est présent sur le forum donc bienvenue a toi et merci pour toute les futurs new que tu apportera
ps: te fait pas de soucis on diras rien a ton patron
__________________
DSO

Sinon, j'ai déjà participé à ce fil de discussion sans te souhaiter la bienvenue Arathaur, je manque à toutes les politesses, donc Bienvenue parmi nous et merci pour ta participation
Citation :
Publié par Aerawraith
Je suis un peu en retard sur le sujet mais je voulais tout de même passer faire un petit coucou à Arathaur sur JOL ! : )
Mieux vaut tard que jamais
Citation :
Publié par Aerawraith
Je suis un peu en retard sur le sujet mais je voulais tout de même passer faire un petit coucou à Arathaur sur JOL ! : )
Merci m'sieur !
Angry
Citation :
Publié par Aerawraith
Je suis un peu en retard sur le sujet mais je voulais tout de même passer faire un petit coucou à Arathaur sur JOL ! : )
ha ben nous on peut mourir
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés