@
Beldaras:
Sauf que je préfère un vrai Retour de Testeur, neutre et objectif, plutôt que des dizaine de message sur J0L d'un monsieur qui ne sait que répéter ca joie d'avoir été sélectionné pour une beta, que SWTOR lui manque depuis la fin de la beta, et qui a oublié complètement qui il était
( ou du moins ces messages) avant de tester, ca donne ça tout les 5 messages venant de lui :
-"C'est awesome"
-"C'est plus beau que ce que je pensais"
-"On peut prendre un taxis
(Note perso: qui est scripté hein) qui se ballade dans coruscant
(Note perso: en gros tu vois des buildings en 3d que tu ne pourra jamais visiter), c'est trop beau on se croit vraiment dans SW !
(Note perso: oui ca c'est vrai, c'est SW
)"
Etc etc ... (oui je résume et je grossis, j'ai pas envie de vous ressortir toute les louanges envers SWTOR qu'il énumère sur ce forum depuis la Beta)
J'appel pas ça un Feedback, mais un mec prit pour une BETA d'un jeu qu'il attend depuis longtemps et du coups il est aux anges = Subjectivité x100 = Objectivité x0 = aucune valeur.
( encore moins de valeur que la critique argumenté et construite d'un non-testeur qui a lu / vue tout ce que nous offre le web à propos de SWTOR: Leak/Vidéo/screen/interviews)
De plus pour te répondre, je le met dans la catégorie Fanboy, car la c'est flagrant, c'est parcequ'il a perdu tout son sens critique qu'il avait avant de tester, il est a l'ouest et n'a que des adjectif positif envers SWTOR à la bouche depuis qu'il a testé, sans rien dire de neutre ou meme de négatif
( ou alors SWTOR est le premier MMORPG parfait, woot le scoop), je n'aurais pas répondu ainsi, si il avait été objectif.
Son changement de comportement, plus le fait qu'il "flood" / "spam" le forum à coups de "Swtor ilébo ilétoutgentil" commence à gaver, surtout qu'il argumente kedale ... a part pour dire encore => "Swtor ilébo ilétoutgentil".
( et vue le nombre de naif qu'il y a sur J0L prêt à gober chaque points positif en oubliant tout le reste, ses messages peuvent donc être, au final, considéré comme de la désinformation...)
Faut arrêter de déconner deux seconde et ouvrir les yeux.
Edit:
Et si je devais contre argumenter les jolies paroles de Ruby, sans attaque perso et digne d'un Feedback de Tester, je dirais =>
-" Oui c'est vraiment immersif et ca nous rappel les films le fait de pouvoir prendre un Taxi, on a une belle vue sur Coruscant,
mais point négatif, l'immersion s'arrête seulement à cette vue, une fois descendu du Taxi nos déplacement sont bien restreint au sein de cette grande Ville-Planète, l'immersion en prend donc un certains coups, malgré l'ambiance sonore et visuelle qui se dégage de cette planète qui peut malgré tout nous faire oublier cela."
Ou même =>
-" Oui SWTOR tend à évoluer vers le haut graphiquement parlant, on a aperçu une nette amélioration graphique surtout pour les personnages et quelques effets telles que les ombres ou les lumières,
mais certaines texture paraissent encore brouillonne, aplatie, et trop "propre", de plus
les animations (coucou Ruby) pour certains sort semblent assez "anormal", faire une pirouette sur place avec un léger ralentissement à l'aterrissage par exemple, alors que nous somme juste à quelques centimètre du mobs, ca me parait peut crédible, de plus il manque une certaine fluidité dans nos mouvements, par moment".
( Ces deux pavés ont pu être écris par moi même, non-tester, grâce à tout ce que peut offrir Internet sur SWTOR, et je pense, être bien plus crédible que Ruby, ha non oops ... c'est vrai, je ne suis pas un Tester du coups mon avis ne vaut rien, bien qu'il soit neutre, avec le pour et le contre, bref c'est ce qu'un Tester devrait répondre à une question comme celle d'Arathaur.)
PS: Et désolé de polluer ton Topic
Arathaur, mais bon tu as participé à ce changement de sujet en posant ta question à
Ruby Hawk, alors je ne fais que suivre le fil de la discussion si on peut dire ca comme ça

.