Arathaur dans l'espace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Tout ceci est un ramassis de conneries bien emballées prises ça et là sur les forums et qui ne constituent rien d'autre qu'une entreprise de désinformation.

- Graphiquement (et j'avais des craintes) le jeu est largement au niveau de tout ce qui se fait actuellement.
- Il ne ressemble pas à Clone Wars sauf de très loin pour l'aspect non reéaliste stylisé
- Le gameplay est classique, mais quand on voit le conservatisme affolant des joueurs, je peux difficilement le reprocher. Classique mais très varié !!!
- La touche Bioware semble simplement donner ... on voit bien dans le ton de cette phrase la volonté de dégrader le jeu. C'est de la pure mauvaise foi !
La touche Bioware elle change tout. On a un mix de RPG solo et de MMO sans que la partie multi ne soit lésée, ça doit en faire chier plus d'un, suivez mon regard.

J'ai eu des critiques à formuler dans le focus et j'ai fais des rapports, mais il n'y avait rien des idioties que je lis ici et qui proviennent de gens qui soit n'ont pas vu le jeu soit s'en foutent car leur seul propos est de faire de la casse.
Voilà exactement ce que soulignait Reiken, une reaction passionnée (ca c'est le coté positif) mais fortement influencée et Fanboyisée.

Tu as la chance de tester, tant mieux pour toi mais comme on le disait précédement, difficile de se fier à ton avis unique.

Il suffit de voir les vidéos, retour de gameplay et autre pour constater que graphiquement, c'est pas transcendant. J'ai pas dit que c'était laid, loin de là mais ça n'est pas une claque graphique comme AOC a pu l'être à sa sortie ou Aion (même si le design ne plait pas à tous, ça reste bien fait).

Le coté "Clone wars" est surtout un argument pour moi qui démontre la volonté de cibler plus un jeune public moins "sensible" à l'univers StarWars traditionnel et selon moi c'est une faute de Gout. Ca reste très personnel mais ayant été élévé dans les années 70/80, StarWars reste une reference importante et des graphismes plus matures auraient été appréciés.

Pour le gameplay, on sent encore la hargne du Fanboy ! Lol le prends pas mal mais tu défend ton produit avec des argument : "C'est du classique" mais les joueurs, le classique c'est pas gage de qualité, c'est surtout gage d'éviter les mauvaises surprises. Ca reste decevant si on ne peut pas attendre d'une nouveau jeu, un peu de nouveauté. Car la nouveauté au niveau Gameplay MMO elle est où ?
AOC nous proposait des combats dynamique
GW nous proposait de limiter les skill au nombre de 8 impliquant des choix stratégique fins tant niveau PvP que PvE
Rift offre au joueurs des roles leur ouvrant la possibilité de diversifier leur gameplay.

Qu'offre SWTOR ?

J'ai adoré et fini les KOTOR et je ne doute pas de la trame scénaristique mais jouer à un MMO pour 95% des joueurs c'est des quetes qu'on ne lit pas (va tuer x loups pour telle raison) on se retrouve a enchainer les quetes. Certes les quetes "histoires" seront interessantes mais le nerf de la guerre n'a jamais été les quetes histoires dans un jeu MMO. Dans un RPG solo, l'histoire tu en fait partie, tes choix influent (en tout cas on en a l'impression) sur l'univers de notre jeu solo mais soyons realiste, la face d'un serveur ne changera pas avec l'histoire du scenario.

Le joueur veut peser dans le jeu, avoir un impact et cela ne se ressent qu'au sein d'un jeu communautaire et soit PvP par les exploits solo et en groupe, soit en PvE HL dans la conquête de boss ou d'instance peu accessibles.

Bref, je n’ai aucun doute quant à la qualité globale du jeu contrairement à ce que tu pense et bien audelà de ta haine et de ton agressivité inutile, tu n'apporte rien me permettant de dire autre chose que :

SWTOR = WOW 2011 starwarisé.

Citation :
Publié par Elglon
Ok, maintenant que tu sais que Cowen&Co est un des cabinets d'investissements d'Activision-Blizzard, tu préfères leur faire confiance, ou faire confiance à un beta testeur dont tu sais que tu as à peu prés les même attentes/gouts en matière de jeux video/MMO ?
Ca n'est qu'un exemple et oui, je me doute que la critique est orientée mais il suffit de lire un peu les news et les retours qu'on a des diverses convention pour voir que tout confirme relativement ces propos.

On exagère en parlant de clone de WOW. On n'exagère pas, d'après ce qu'on voit, en terme de manque d'originalité.

Pour tout les Fanboys, avez vous joué a SWG ? Avez vous vu comment à cette époque, la licence a été excellement utilisée dans un jeu hyper original et graphiquement assez interessant ? Allez, cessez de jouer aux enfants et regardez plus loin. Critiquer, c'est comparer.
Citation :
Publié par Kei-ling
Sauf que les dites personnes du milieux qui se permettent de critiquer ( cf ton lien ) sont des investisseurs historique de Activation/Blizzard.

Pourquoi ils critiquent un concurrent comme SWTOR ? Car ils sont comme tout investisseurs qui n’a pas une vision clair d'un produit concurrent.......nerveux.

Ils savent que EA à une licence énorme et un studio prestigieux sur le coup mais ce qui les rend assurément nerveux c'est de ne pas avoir une vision d'ensemble de ce futur produit concurrent.

Il y à dans le petit monde professionnel du jeu vidéo une ras le bol généralisé vis à vis de l'attitude de Activation et son patron qui n’hésite plus à saborder le lancement de jeux concurrent en copiant leurs idées avant la sortie.........or EA à bien déicidé semble il de ne plus se laisser faire......suffit de voir comment Bobby Kotick c'est fait refoulé à la présentation de BF3 ou encore la communication mystérieuse autour de SWTOR pour le comprendre.

Bref à mon avis SWTOR va en surprendre plus d'un.......que ce soit pour le bonheurs des joueurs ou le malheurs des investisseurs de certaines boites concurrentes et peu scrupuleuses.

Oui c'est d'ailleurs dommage de voir en quoi Bobby Kotick va finir par flinguer la réputation d'un studio comme Blizzard en utilisant ce genre de méthodes.

Citation :
Ca n'est qu'un exemple et oui, je me doute que la critique est orientée mais il suffit de lire un peu les news et les retours qu'on a des diverses convention pour voir que tout confirme relativement ces propos.
La seul chose qui tanspire sur le net c'est le manque d'information de toute évidence volontaire de Bioware que ce soit pour faire chier Activision ou/et faire monter la pression autour des joueurs ( ce qui sur un plan marketing est très bien trouvé ).

Moi j'ai plutôt une philosophie Zen ( Que Kotick n'à sans doute pas ) qui consiste à dire rdv à la sortie du jeu.
moi ce qui a tendence a m'enerver c'est la tendence actuelle encore une fois a traiter de fan boy ceux qui disent du bien d'un jeu et de rationnel et réaliste ceux qui critiquent!

je trouve que les termes de hate boy ou fan boy devraient être bannis!
Je suis plutôt d'accord avec Esmiol, faut arrêter de toujours voir les personnes ayant appréciés le jeu comme des gens payés par EA ou des fanatiques qui à partir du moment ou c'est Star wars c'est magnifique, et vice versa ...
Citation :
Publié par esmiol
moi ce qui a tendence a m'enerver c'est la tendence actuelle encore une fois a traiter de fan boy ceux qui disent du bien d'un jeu et de rationnel et réaliste ceux qui critiquent!

Yoda te répondrai : Dans la force équilibre tu dois trouver.
Citation :
Publié par piix2808
SWTOR = WOW 2011 starwarisé.

Ta défense sur les actionnaires d'Activision est emplie de mauvaise foi Piix, je comprends que le commun des gen est de toujours avoir raison, mais parfois il vaut mieux accepter ses erreurs. Tu t'es fait owned parce qu'encore une fois tu ne t'es pas renseigné et tu nous rebalance un "non argument" de merde qu'on pourrait utiliser pour dire exactement l'inverse

Concernant SWTOR = WoW 2011, je pense qu'on a un jeu inspiré de Wow avec des améliorations en plus, comme a su le faire Trion avec Rift. C'est bien de prendre un concept qui marche et d'apporter des choses en plus, ce n'est pas du vulgaire plagiat :
- les PNJ partenaires qui évoluent en fonction de nos actes, qui nous accompagnent, et craftent pour nous
- le craft utile et omniprésent
- un narration attirantes, qui vient surclasser clairement les pavés de texte des quêtes dans tous les autres MMORPG
- du housing
- etc....

Donc traiter de SWTOR de WoW2011, c'est encore une fois de la mauvaise foi.... Sans être totalement faux, c'est un commentaire dénué d'analyse sérieuse... Traiter Ruby Hawk de fanboy est sûrement moins vrai que de constater qu'il y a des ignares blazés moyens qui se comportent comme de bêtes hateboys qui ne prennent même pas la peine de s'informer

Après ce que sera SWTOR dans 6 mois j'en sais rien, mais si je me suis bien amusé pendant tout ce temps, comme je le disais ailleurs, ce sera toujours plus plaisant que de payer 70€ pour un Call of Duty qui dure 5H

Maintenant je ne sais pas si je jouerai à SWTOR car je suis très échaudé comme joueur par les merdes de ces dernières années, mais j'aimerais un peu plus de lucidité et d'intelligence dans les critiques, bonnes comme mauvaises
Citation :
Publié par esmiol

Tu n'as pas tort mais je me considère pas comme Hateboy, j'acheterai le jeu quelques semaines avant sa sortie, je le testerai et je reste encore une fois certain que Bioware a fait un bon job. Mais quand on peut faire le mieux, pourquoi faire uniquement "bien". On parle pas d'un studio indépendant, ou de débutants.

Certes le manque d'information est flagrant mais des videos et screens sont présent et ça a toujours été (hors béta ouverte) les éléments qui détermine si un jeu te plait ou pas. Pour le moment, je trouve ça juste limite compte tenu des exigences du marché.

Après, peut être que les éléments transmis sont limité dans leur qualité pour ne pas tout révéler et on aura une bonne surprise à la sortie mais on parle de MMO. Depuis DAOC, les bonnes surprises lors des release sont rare surtout les 4 ou 5 dernières années. Le scepticisme des joueurs ne vient pas d'une mauvaise foi totale mais d'une expérience passée assez mauvaise avec les derniers mmo d'où la difficulté d'accepter les témoignage de "joueurs-testeurs" hyper enthousiaste et sonnant malgré tout vraiment faux. Quoiqu'il arrive, un béta testeur ne devrait pas s'exprimer sur un jeu sous NDA car :
- Soit il sera critique et soyons réaliste, il ne fera as la suite du béta test
- Soit il sera trop enthousiaste et on doutera toujours de sa sincérité.

Au final, comme vous dites, See you on release date !

Citation :
Publié par Cool Breeze
...
Je ne défend personne ... je ne suis pas "actionnaire" de quelque entreprise et si tu me lisais, tu verrai que je serai probablement un des joueurs de SWTOR comme vous tous. Je ne fais qu’émettre des doutes quant à la qualité finale du jeu et concernant son contenu à moyen et long terme. Ta dissertation n'a d'autre but que d'essayer de discréditer mon avis et grand bien te fasse si tu pense que soulager ton ego sur le mien fera avancer le schmilbilic mais plutot que d'apporter argumetns et opinions posées, je ne lis que rage et rancoeur. Je te laisse donc à ta haine (et je vois pas d'om elle vient mais bon JOL IS JOL) et a ton incapacité à être moteur dans un débats basique.

PS : J'ai mis en gras les parties utiles pour ceux qui lisent en diagonale et me prendrait pour un pur Hateboy.

Citation :
Publié par Josey-Wales
Je n'ai hélas pas d'accès pour confirmer la chose mais je suis prêt à parier mon bras droit qu'il va y avoir un gros choc ( dans le bon sens du terme ) à la sortie du jeu.
Je l’espére sincèrement. Seul le temps nous donnera raison ou tort quoiqu'il arrive.

Citation :
Publié par Cool Breeze
mais j'aimerais un peu plus de lucidité et d'intelligence dans les critiques, bonnes comme mauvaises
Taunt
Citation :
Publié par piix2808
Tu n'as pas tort mais je me considère pas comme Hateboy, j'acehterai le jeu quelques semaines avant sa sortie, je le testerai et je reste encore une fosi certain que Bioware a fait un bon job. Mais quand on peut faire le mieux, pourquoi faire uniquement "bien". On parle pas d'un studio indépendant, ou de débutants.

Certes le manque d'information est flagrant mais des videos et screens sont présent et ça a toujours été (hors béta ouverte) les éléments qui détermine si un jeu te plait ou pas. Pour le moment, je trouve ça juste limite compte tenu des exigences du marché.

Après, peut être que les éléments transmis sont limité dans leur qualité pour ne pas tout révéler et on aura une bonne surprise à la sortie mais on parle de MMO. Depuis DAOC, les bonnes surprises lors des release sont rare surtout les 4 ou 5 dernières années. Le scepticisme des joueurs ne vient pas d'une mauvaise foi totale mais d'une expérience passée assez mauvaise avec les derniers mmo d'où la difficulté d'accepter les témoignage de "joueurs-testeurs" hyper enthousiaste et sonnant malgré tout vraiment faux. Quoiqu'il arrive, un béta testeur ne devrait pas s'exprimer sur un jeu sous NDA car :

Au final, comme vous dites, See you on release date !
Le problème c'est que tu base ton analyse sur un contenue qui est volontairement nerf pour conserver un effet de surprise fort au moment de la sortie.

Suffit de voir la vidéo l'Esseles avec les options graphiques volontairement au minium pour s'en convaincre définitivement.

Je n'ai hélas pas d'accès pour confirmer la chose mais je suis prêt à parier mon bras droit qu'il va y avoir un gros choc ( dans le bon sens du terme ) à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par esmiol

Bien d'accord là-dessus

Citation :
Publié par piix2808
Tu n'as pas tort mais je me considère pas comme Hateboy, j'acehterai le jeu quelques semaines avant sa sortie, je le testerai et je reste encore une fosi certain que Bioware a fait un bon job. Mais quand on peut faire le mieux, pourquoi faire uniquement "bien". On parle pas d'un studio indépendant, ou de débutants.
J'oserai dire que Bioware s'est un peu calmé depuis la claque qu'ils se sont pris avec Dragon Age 2, et préfèrent sans doute éviter de grosses prises de risques, et rester dans les sentiers qu'ils ont déjà explorer, et qui ont aussi prouver que ça fonctionnait plutôt bien...

Citation :
Publié par piix2808
Le manque de transparence n'est pas très engageant, je suis bien d'accord là-dessus ! Mais après, il faut aussi savoir qu'on ne peut pas tout tester avant d'acheter ! Si on a des doutes pour aller voir un film au cinéma, on regarde la bande-annonce, ou on demande à ses potes leur avis. Pour SWTOR, ce sera pareil. Au pire, il y aura la pre-release pour se faire son avis.

Citation :
Publié par piix2808
Les goûts et les couleurs!
J'ai pu testé Aion avec sa béta ouverte, j'ai testé WOW un mois, j'ai joué à SW Galaxies deux mois... Mais les quêtes idiotes, l'absence de dialogue, d'ambiance m'ont vraiment fait ch**r ! C'est pour cela que j'attends avec impatience SWTOR qui pourrait me réconcilier avec les MMO par son côté narratif !
Tout ça pour dire que forcément, un béta testeur n'aura pas forcément un avis constructif car aura joué que 10h voire plus ou moins... Mais s'il n'est pas emballé dès les premières heures, c'est tout de même inquiétant à mon sens.
Citation :
Publié par piix2808
Je ne défend personne ... je ne suis pas "actionnaire" de quelque entreprise et si tu me lisais, tu verrai que je serai probablement un des joueurs de SWTOR comme vous tous. Je ne fais qu’émettre des doutes quant à la qualité finale du jeu et concernant son contenu à moyen et long terme. Ta dissertation n'a d'autre but que d'essayer de discréditer mon avis et grand bien te fasse si tu pense que soulager ton ego sur le mien fera avancer le schmilbilic mais plutot que d'apporter argumetns et opinions posées, je ne lis que rage et rancoeur. Je te laisse donc à ta haine (et je vois pas d'om elle vient mais bon JOL IS JOL) et a ton incapacité à être moteur dans un débats basique.

PS : J'ai mis en gras les parties utiles pour ceux qui lisent en diagonale et me prendrait pour un pur Hateboy.

Je peux la garder celle là ? C'est une perle que je souhaiterai mettre en signature ? Je peux hein ? dis oui ? Promis, j'enleve ton pseudo et je met "NEUNEU-X" à la place !
J'ai jamais dit que t'étais actionnaire de qui que ce soit, t'es juste un type [...] qui s'est cru malin en sourçant un super article de la mort qui tue... mais fait par LE concurrent direct.... ça c'était très fort, là tu nous as fait une belle perle

Taunt
honnêtement j'ai jouer à rift et j'ai vu aucune comparaison avec wow si ce n'est le système de jetons à stuff qu'on retrouve dans tous les mmos à la limite...Et encore j'en ferais pas une comparaison mais pourquoi pas!

Quand à swtor le comparer à rift et wow c'est comme comparer un ewoks à un banta...Et bien que les ewoks sont mignons, le banta sera toujours le plus fort!
Le sujet de la conversation n'est pas de comparer les qualités des différents MMORPG, mais la présentation de Arathaur. Alors on y revient ou on va sur le sujet adéquat pour parler d'autre chose.
Citation :
Publié par carracas
Le sujet de la conversation n'est pas de comparer les qualités des différents MMORPG, mais la présentation de Arathaur. Alors on y revient ou on va sur le sujet adéquat pour parler d'autre chose.

"Mode Accro aux MMOs anonyme on"

Bonjour Arathaur !!!

"Mode Accro aux MMOs anonyme off"
Sans la licence Star wars, SWG serait en bien meilleur santé aujourd'hui : pas de NGE pour satisfaire les fans de Jedi, pas de licence à renouveller aupres de Lucas Art.
Sans tout cela, SWG aurait tout simplement eu la progression d'un MMO sandbox réussi à la Eve Online, parce que les features qu'il propose sont reconnus comme etre a l'avant garde de ce qui se fait dans le modèle sandbox.

Ce que je reproche à SwG, ce n'est pas le jeu en lui même, mais certains de ces fervents admirateurs qui rabachent à corps et a cri qu'un mmo SW doit suivre LE modèle qu'il n'hesiteront pas à defendre becs et ongle dans un fanatisme à la limite de l'integrisme. Le SW sandbox à eu sa chance, pourquoi ne pas laisser l'autre modèle voir ce qu,il propose afin de voir si la mayyonnaise prend réellement mieux.
Vous avez aimé KOTOR, bien, savez vous que KOTOR offre la meme progression linéaire et individuel que 70% des mmo du marché?

Pour en revenir à ce que tu disais Reiken, je ne prête pas forcément un crédit total à ce que déclare Ruby, juste que ça change des éternelles critiques plus ou moins fondées que je commence à avoir l'habitude de lire.
Après, les critiques un minimum argumentées, je les lis et elle rentre dans ma petite et humble analyse que j'essaye de me faire du jeux.

Le problème, toi le premier et bien d'autres, c'est de systématiquement cataloguer les "défenseurs" du jeux comme fanboy etc etc...
Bien sur ce que je dis fonctionne aussi dans l'autre sens, et je trouve pas ça tellement plus intelligent.

Bref, argumenter son point de vue est une chose, essayer de faire passer ça pour une vérité absolue en est une autre
@Beldaras:

Sauf que je préfère un vrai Retour de Testeur, neutre et objectif, plutôt que des dizaine de message sur J0L d'un monsieur qui ne sait que répéter ca joie d'avoir été sélectionné pour une beta, que SWTOR lui manque depuis la fin de la beta, et qui a oublié complètement qui il était ( ou du moins ces messages) avant de tester, ca donne ça tout les 5 messages venant de lui :

-"C'est awesome"
-"C'est plus beau que ce que je pensais"
-"On peut prendre un taxis (Note perso: qui est scripté hein) qui se ballade dans coruscant (Note perso: en gros tu vois des buildings en 3d que tu ne pourra jamais visiter), c'est trop beau on se croit vraiment dans SW ! (Note perso: oui ca c'est vrai, c'est SW )"

Etc etc ... (oui je résume et je grossis, j'ai pas envie de vous ressortir toute les louanges envers SWTOR qu'il énumère sur ce forum depuis la Beta)

J'appel pas ça un Feedback, mais un mec prit pour une BETA d'un jeu qu'il attend depuis longtemps et du coups il est aux anges = Subjectivité x100 = Objectivité x0 = aucune valeur. ( encore moins de valeur que la critique argumenté et construite d'un non-testeur qui a lu / vue tout ce que nous offre le web à propos de SWTOR: Leak/Vidéo/screen/interviews)

De plus pour te répondre, je le met dans la catégorie Fanboy, car la c'est flagrant, c'est parcequ'il a perdu tout son sens critique qu'il avait avant de tester, il est a l'ouest et n'a que des adjectif positif envers SWTOR à la bouche depuis qu'il a testé, sans rien dire de neutre ou meme de négatif ( ou alors SWTOR est le premier MMORPG parfait, woot le scoop), je n'aurais pas répondu ainsi, si il avait été objectif.

Son changement de comportement, plus le fait qu'il "flood" / "spam" le forum à coups de "Swtor ilébo ilétoutgentil" commence à gaver, surtout qu'il argumente kedale ... a part pour dire encore => "Swtor ilébo ilétoutgentil". ( et vue le nombre de naif qu'il y a sur J0L prêt à gober chaque points positif en oubliant tout le reste, ses messages peuvent donc être, au final, considéré comme de la désinformation...)

Faut arrêter de déconner deux seconde et ouvrir les yeux.

Edit:

Et si je devais contre argumenter les jolies paroles de Ruby, sans attaque perso et digne d'un Feedback de Tester, je dirais =>

-" Oui c'est vraiment immersif et ca nous rappel les films le fait de pouvoir prendre un Taxi, on a une belle vue sur Coruscant, mais point négatif, l'immersion s'arrête seulement à cette vue, une fois descendu du Taxi nos déplacement sont bien restreint au sein de cette grande Ville-Planète, l'immersion en prend donc un certains coups, malgré l'ambiance sonore et visuelle qui se dégage de cette planète qui peut malgré tout nous faire oublier cela."

Ou même =>

-" Oui SWTOR tend à évoluer vers le haut graphiquement parlant, on a aperçu une nette amélioration graphique surtout pour les personnages et quelques effets telles que les ombres ou les lumières, mais certaines texture paraissent encore brouillonne, aplatie, et trop "propre", de plus les animations (coucou Ruby) pour certains sort semblent assez "anormal", faire une pirouette sur place avec un léger ralentissement à l'aterrissage par exemple, alors que nous somme juste à quelques centimètre du mobs, ca me parait peut crédible, de plus il manque une certaine fluidité dans nos mouvements, par moment".

( Ces deux pavés ont pu être écris par moi même, non-tester, grâce à tout ce que peut offrir Internet sur SWTOR, et je pense, être bien plus crédible que Ruby, ha non oops ... c'est vrai, je ne suis pas un Tester du coups mon avis ne vaut rien, bien qu'il soit neutre, avec le pour et le contre, bref c'est ce qu'un Tester devrait répondre à une question comme celle d'Arathaur.)

PS: Et désolé de polluer ton Topic Arathaur, mais bon tu as participé à ce changement de sujet en posant ta question à Ruby Hawk, alors je ne fais que suivre le fil de la discussion si on peut dire ca comme ça .
Ce qui t'emmerde surtout une fois resumé ton pavé agressif c'est que je ne sois pas de ton avis.

Et au cas ou tu ne le saurais pas, je ne peux donner que mon impression car je suis sous NDA, j'ai un paquet d'autres trucs super cools dont je voudrais parler, mais je ne peux pas.

Et mon impression générale, elle est très bonne meme si ça a l'air de vachement te défriser. Il y a surement des trucs à corriger, ça tombe bien puisque c'etait mon boulot sur le focus test. Et les trucs à corriger je ne t'en parlerais certainement pas, déjà parce qu'ils seront surement corrigés et secondo parce qu'un emmerdeur de ton gabarit se ferait un plaisir de monter tout ça en épingle et de faire d'une crotte, un pain de sucre.

Les types de ton genre justifient à eux seuls l'existence d'un NDA.

Réponse au PS : Je trouve aussi que niveau animations certains trucs sont un peu basique, sauf que moi ayant joué au jeu, je sais que ça n'altère pas l'impression générale. C'est ce qui nous differencie meme si tu as du mal à l'admettre.
Ah bah non, là c'est super ^^
Pour terminer là dessus, je pense que le post en question de Ruby, pour le coup, n'avait aucune prétention en terme d'objectivité. Il a clairement livrer son sentiment, ça n'engage que lui.
Je ne dis pas que c'est toujours le cas, je ne pense pas avoir tout lu pour le prétendre
Mais là, super réponse, chapeau
Mouai si ça vous dérange pas on va évité la séance Pop Corn .

Là on va faire peur a Arathaur et il va pensé qu'il faut focus son plan marketing sur les psychopathe et l'interdiction de la vente d'arme .
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Les types de ton genre justifient à eux seuls l'existence d'un NDA.
C'est juste un grand n'importe quoi ça !

Cela dit, oui tu as changé complètement d'opinion sur le jeu (et c'est ton droit).
Le hic c'est qu’apparemment il n'a plus aucun défaut si on te lit (entre autre).
Alors les bonnes choses font toujours plaisir pour un jeu que l'on attend tous mais être objectif -je ne doute pas que les bon côtés soient objectifs- en donnant un aperçu des défauts est intéressant aussi.
d'un coté sans en rajouté Tout MMO a ces defaut bien saoulant

sinon je m’amuse a lire les trolls du jeux sérieux des fois j'ai envie de leur répondre mais en faite non je les laisses dans leur complaisance car sa sert a rien de leur dire leur erreur car il voudrons pas l’écouté car il trouverons a te dire ouai tu dis sa mais tu invente ou tu l’espère donc c'est pas du concret sauf que c'est valable aussi pour eux il crache sur quelque chose qu'il connaisse pas ou qu'ils ont entre appercue

mais bon autant tapé sur un coin que sur le gros du jeux :c
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
C'est juste un grand n'importe quoi ça !

Cela dit, oui tu as changé complètement d'opinion sur le jeu (et c'est ton droit).
Le hic c'est qu’apparemment il n'a plus aucun défaut si on te lit (entre autre).
Alors les bonnes choses font toujours plaisir pour un jeu que l'on attend tous mais être objectif -je ne doute pas que les bon côtés soient objectifs- en donnant un aperçu des défauts est intéressant aussi.
Comme quoi il n'y a qu'en jouant au jeu qu'on peut faire une critique constructive, qu'elle soit positive ou negative.

Donc les rageux, frustrés de services sans cité de noms qui n'ont pas touchés aux jeu, je leur fait signe de la main quand il passent si c'est pour dire la même chose en boucle 24H/24H, que ce soit une fois encore, positif ou negatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés