kypcj

Dernières publications

RSS
23 August 2011 à 14:09 - Messages
Ca fait toujours plaisir d'avoir des retours de ce genre, divers et variés, même si Fartha soulève un problème récurrent chez B... Lire la suite
Je parlais des PNJ qui forment la "foule" dans les villes, etc, pas des compagnons de route ;) Le fait que ces personnages ne ... Lire la suite
1 August 2011 à 17:24 - Messages
Comment ça rage dans les commentaires sur JV.com :mdr: Entre EA qui dit que le jeu sortira bientôt, Bioware qui parle des béta ... Lire la suite
1 August 2011 à 17:05 - Messages
Bien d'accord là-dessus ;) J'oserai dire que Bioware s'est un peu calmé depuis la claque qu'ils se sont pris avec Dragon Ag... Lire la suite
29 August 2007 à 17:34 - Messages
Merci pour cette information :) Voici une nouvelle opportunité pour les petits curieux de découvrir ce titre d'héroic-fantasy. ... Lire la suite
23 August 2007 à 13:55 - Messages
Je ne peux qu'apporter mon soutien pour ce projet ambitieux ; je suis nouveau sur ce forum, et voir la dimension que prend ce m... Lire la suite
22 August 2007 à 13:51 - Messages
L'offre des clés d'essai assuré par Gamespot s'est terminé il y a deux jours, alors que sur le site officiel, ils annoncent la ... Lire la suite

Jeux

kypcj joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kypcj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kypcj n'a publié aucune critique de jeu.