clé d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voilà, je suis a la recherche d'un clé d'essai, je suis actuellement sur wow et avant de prendre la décision d'arrêter ce jeu et de venir sur L2 j'aimerai déjà pouvoir le tester ^^ Donc si l'un de vous avait la gentillesse de bien vouloir m'y aider ^^

Merci beaucoup
Je ne crois pas qu'il y est d'offre de trial ou de clé test en cours en ce moment. Néanmoins le jeux coûte 20 euros avec tous les add-on et 1 mois gratuit ce qui représente un faible investissement pour tenter l'aventure.
Délai expiré
L'offre des clés d'essai assuré par Gamespot s'est terminé il y a deux jours, alors que sur le site officiel, ils annoncent la fin de l'offre pour le 26 Août. Moi qui voulait tenter ma chance, je crois que c'est rapé pour cette fois
Un nouveau trial sera à priori disponible à partir du 31/08.

Citation :
Do you have a friend who’s been itching to try out Lineage II? Now’s their chance! FilePlanet® is hosting a free Lineage II 7-day trial offer starting on August 31st, 2007. FilePlanet members are automatically elligible. If you’re not a member, hop on over to FilePlant and register now to take advantage of a 7-day free trial offer. This exclusive trial ends on September 14th, 2007, so don’t miss out!
Source newsletter L2.
Merci pour cette information Voici une nouvelle opportunité pour les petits curieux de découvrir ce titre d'héroic-fantasy. Vivement dans deux jours, que l'on puisse tester tout ceci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés