Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atanos
C'est moche de perdre face a Lily quand même ... mais bon bien joué à eux malgré sa on se rattrapera demain !
Nous n'avons pas rush, le crâ en face était plus violent que prévu, j'ai foiré mon placement pour la recons' de l'éni sur leur crâ.

On a sous-estimé leur capacité de placement, on se rattrapera.
Citation :
Publié par Seiki-chan
Dommage, par contre soûlant les commentateurs, on se croirait à l'eurovision.
Mais pas du tout !
C'est le best qui peuvent exister, non mais §

Sinon, GG quand même pour le match, même si c'est perdu (fin', j'aurai parier sur une win de Rykke, FU §)
*Pas taper si je dis une connerie*

Voila, si un truc m'a choqué lors de ce combat c'est bien la force de frappe du roublard! Lors du "rush" sur le cra les dégâts on été vraiment trop faible.
Résistance ou autre je ne sais pas, j'étais pas là.

Ne jouant roublard que depuis peu je n'en connais pas encore tout les rouages mais l'utilisation des bombes m'a rendu perplexe, n'y a t-il pas un moyen de les rentabiliser plus que ça? Si le boost du début était sympa le reste...

Pas vue la fin du combat, donc peut-être qu'il y'a eu autre chose me contredisant.

No taunt dans mon message, c'est juste mon piètre avis, pas taper!
Citation :
Publié par Xi'
...
On saura tirer les conclusions nécessaires à ce match, je vous le garantis.

Edit Zeri : c'pas un taunt son message, c'est un message qui montre un point de vue, réaliste de surcroît.
Citation :
Publié par Xi'
*Pas taper si je dis une connerie*

Voila, si un truc m'a choqué lors de ce combat c'est bien la force de frappe du roublard! Lors du "rush" sur le cra les dégâts on été vraiment trop faible.
Résistance ou autre je ne sais pas, j'étais pas là.

Ne jouant roublard que depuis peu je n'en connais pas encore tout les rouages mais l'utilisation des bombes m'a rendu perplexe, n'y a t-il pas un moyen de les rentabiliser plus que ça? Si le boost du début était sympa le reste...

Pas vue la fin du combat, donc peut-être qu'il y'a eu autre chose me contredisant.

No taunt dans mon message, c'est juste mon piètre avis, pas taper!

Lu j'te taunt.
Ca me rappelle ma team de l'année passée, nous pouvons facilement faire de la merde comme des merveilles (et oui je me tape tout le temps la team complexe ).

C'est notre premier "vrai" match, nous avons détecté la quasi-totalité des défauts de la team, on sait quelles mesures prendre à présent.
Mais le coup de l'eni+zobal nous a bien étonné, ça montre une énorme différence de capacité de régen, et le crâ/feca qui sont les classes anti-roublard/feca
Les compo des 2 match suivants sont moins hard à battre, en théorie.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
On saura tirer les conclusions nécessaires à ce match, je vous le garantis.
Mieux vaut perdre un match le plus tôt possible afin de consolider les faiblesses de l'équipe perdante pour les futurs combats. En même temps, on ne pourra pas gagner chaque match aussi sinon cela relèverait de l'exploit à couper le souffle (référence Iop tkt²).

Bonne chance pour la suite ainsi que pour les autres équipes !
Citation :
Publié par Miyu'
Ca me rappelle ma team de l'année passée, nous pouvons facilement faire de la merde comme des merveilles (et oui je me tape tout le temps la team complexe ).

C'est notre premier "vrai" match, nous avons détecté la quasi-totalité des défauts de la team, on sait quelles mesures prendre à présent.
Mais le coup de l'eni+zobal nous a bien étonné, ça montre une énorme différence de capacité de régen, et le crâ/feca qui sont les classes anti-roublard/feca
Les compo des 2 match suivants sont moins hard à battre, en théorie.

100% d'accord avec toi myu
Passée la déception de la défaite...les messages sont rassurants. Pas de panique à avoir, juste comme l'a dit: "cac-arm", progresser en tenant compte des "erreurs" ou "mauvaises appréciations".
Bon courage pour la suite, le tournoi ne fait que débuter.
Moi si je peux me permettre, certains feraient mieux de se faire désenfler les chevilles, après tout ce qu'ils ont pu dire sur "les sous serveurs", Aouch pine au cul madame Bertrand, Rykke-Errel que je soutien et que j'admire viens de se prendre une tollée lamentable contre ce que certains considèrent comme un sous serveur. Dommage, très dommage, alors à tout ceux qui lisent ce message et se sentent concernés, respectez les sous serveurs car sur le coup c'est notre serveur qui est minable.

Rx
Salut à tous,

J'ai vu le début du match de hier soir, avant la belle coupure, la partie boost à été bonne, (si on excepte le boost du dopeul iop sur la cawotte ).

Vous dites que vous auriez du rush plus rapidement, mais l'ordre d'ini ne vous le permettais vraiment pas. Bis-cuit ne pouvais pas envoyer Miyuki ou Cac-arm, car le panda adverse les aurais renvoyer. Je pense que c'est ce qui a été le plus genant.

Pour l'histoire des sous serveur blablabla, tu as raison Rohh, mais je pense pas que ça soit une bonne idée de venir dire que Rykke est passé pour un serveur minable, au vu du combat.

Je fais confiance à nos représentant pour la suite !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés