Bon ben honnêtement, je pense qu'on peut pas compter sur la team C cette année
Premièrement, pour le roublard, ça devrait aller, black et moi somme à peu prêt pareil, on est souvent co, on a fait pas mal d'entraînement.
Pour l'ecaflip, c'est correct aussi, Yam et ecabug sont correctement optimisé, ils sont souvent disponible aussi.
Là arrive les problème, l'eni, doc doc, le remplaçant n'a pas de bouclier, il dispose d'un seul cac à deux mains, il a des resistances faiblardes donc, et la sagesse ne suit pas vraiment. De l'autre côté kaneda qui a fait son apparition est assez optimisé, sauf que ça ne sera pas lui qui jouera son eni, résultat, pas d'entraînement avec lui, et donc il va arriver le joue J en ayant aucune connaissance de la map, même pas de la classe roublarde, et aucune base du pvp.
Enfin pour les srams, c'est simple pourprisa est en vacances, la personne qui la joue n'a pas les bases pour jouer un sram, sraamm n'est pas là, résultat, un sram a moitié là pour les entraînements, et encore, quand y'a des entraînements.
Sinon niveau stats, tout va bien l'équipe C au complet n'a jamais gagné un match, même contre des teams abordables.
Donc résultat, nous n'avons pas la moindre de chance de faire quoi que ce soit, nous allons simplement éviter la victoire écrasante, pour empêcher summens d'avoir beaucoup de point, et ça sera tout, on ne peut pas espérer mieux c'est comme ça. Le sentiment que j'ai, c'est qu'on va faire les poutch, sans pouvoir rien faire. Notre seule solution était l'entraînement, mais la team n'est jamais au complet, ben tant pis on ira pour le fun après tout on doit s'amuser?
Voila, n'espérer rien de nous, car faut le dire, vous n'aurez rien. Ah et si vous avez remarqué, j'ai un peu perdu la motivation, mais c'est pas grave, on fera ce qu'on pourra.
Bon jeu