[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'avais dit qu'avec mes soucis perso qu'on ne pouvait pu compter sur moi.

Sylf n'as même pas prit la peine de répondre à mes messages.

Donc désolé mais c'est comme ça.

Et je ne peut même pas vous donner une date où cela s’arrangera mais je fais quand même tout mon possible.
Pour ce qui est de la team C, nous nous entendons très très bien, nous avons fait notre premier "rendez vous" skype qui s'est bien déroulé, avec des rires et du sérieux à la clé.

Bien que la team ne sait jamais vraiment entrainé au complet, exepté aujourd'hui, chaque membre (exepté kaneda qui est en vacance) a joué avec un autre contre une autre équipe.

Doc-doc bien qu'en dessous de kaneda au niveau stats et stuff est assez présent, les ecas sont bien là, et pourprisa revient de vacances dans pas longtemps, le personnage est actuellement joué par caotic. Black participe aussi.

Bref, tout se passe pour le mieux, et c'est l'essentiel.

Actuellement, nous réfléchissons à la stratégie de l'équipe de summens, ce n'est pas chose facile, mais bon, on fera au mieux.
bref, tout ce qu'on peut vous direr, c'est encouragez nous et souhaitez nous bonne chance !
Citation :
Publié par Clad'
Pouchecot A n'a malheureusement pas encore eu l'occasion de s'entraîner. Normalement, ça devrait être bon dans les jours à venir.
Lundi de 16h33 a 19h33. mwa!
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
(Pendant 3 heures en plus!!)

Bonne chance à tous, en espérant que tout se déroule convenablement pour la suite du tournois (du genre, plus de bannissement, ce sera un début)
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Citation :
Publié par Damni
(Pendant 3 heures en plus!!)
Coul, ça va donner plein de temps !
On a pu faire deux défi 4v4 hier, avec toute notre équipe, et faire des tests histoire de peaufiner les builds, les ini, etc .

Tout s'est très bien passé et est très encourageant pour la suite !

Pour en dessous : on n'a pas joué avec/contre Tutue, donc je ne sais pas de quoi elle parle
Citation :
Publié par Lokyev
On a pu faire deux défi 4v4 hier... Tout s'est très bien passé et est très encourageant pour la suite !
Citation :
Publié par Tutue
Hier nous n'avons pas eu de mal a trouver / monter des équipes de 4 pour pouvoir mettre la misère a nos amis de Pouchecot.
J'comprends pas !

Edit pour en dessous : T'as oublié d'écrire en bleu
Message supprimé par son auteur.
Bon ben honnêtement, je pense qu'on peut pas compter sur la team C cette année

Premièrement, pour le roublard, ça devrait aller, black et moi somme à peu prêt pareil, on est souvent co, on a fait pas mal d'entraînement.

Pour l'ecaflip, c'est correct aussi, Yam et ecabug sont correctement optimisé, ils sont souvent disponible aussi.

Là arrive les problème, l'eni, doc doc, le remplaçant n'a pas de bouclier, il dispose d'un seul cac à deux mains, il a des resistances faiblardes donc, et la sagesse ne suit pas vraiment. De l'autre côté kaneda qui a fait son apparition est assez optimisé, sauf que ça ne sera pas lui qui jouera son eni, résultat, pas d'entraînement avec lui, et donc il va arriver le joue J en ayant aucune connaissance de la map, même pas de la classe roublarde, et aucune base du pvp.

Enfin pour les srams, c'est simple pourprisa est en vacances, la personne qui la joue n'a pas les bases pour jouer un sram, sraamm n'est pas là, résultat, un sram a moitié là pour les entraînements, et encore, quand y'a des entraînements.

Sinon niveau stats, tout va bien l'équipe C au complet n'a jamais gagné un match, même contre des teams abordables.

Donc résultat, nous n'avons pas la moindre de chance de faire quoi que ce soit, nous allons simplement éviter la victoire écrasante, pour empêcher summens d'avoir beaucoup de point, et ça sera tout, on ne peut pas espérer mieux c'est comme ça. Le sentiment que j'ai, c'est qu'on va faire les poutch, sans pouvoir rien faire. Notre seule solution était l'entraînement, mais la team n'est jamais au complet, ben tant pis on ira pour le fun après tout on doit s'amuser?

Voila, n'espérer rien de nous, car faut le dire, vous n'aurez rien. Ah et si vous avez remarqué, j'ai un peu perdu la motivation, mais c'est pas grave, on fera ce qu'on pourra.
Bon jeu
Citation :
Publié par nYbor
En forçant un petit peu et en se protégeant avec les bombes vous pourriez peut être aller jusqu’à l'égalité (15 ou 20 tours, je sais plus) non ?
Le souci c'est qu'au deuxième tours, (si ce n'est pas au premier, on aura plus d'eni à nos côtés, il sera isolé tout seul, et nous on pourra pas l'aider, car on sera derrière le soi-disant obstacle qui ne bouche pas la ligne de vue.

Les bombes, l'enu aura desinvocation, elles feront pas un pli, la prévention, y'a la fanto, bref, si une team optimisée et entrainée, ayant un osa a deja du mal contre cette team, je vois pas comment une team, qu'on peut limite qualifier de poubelle peut faire quoi que ce soit, surtout si elle ne s'entraîne pas.

Edit pour dooda : même si ton message ironique fait toujours sourire et ça fait du bien, égaler votre performance est tout simplement impossible ! même avec un eca :S
C'est dommage, votre compo avait les arguments, que ce soit sur le papier, ou avec les titulaires.

Vous aviez même deux très bons Srams.

Bref, j'espère que ça va s'améliorer pour vous.
Profitez du serveur tournoi pour faire un max de beaux combats, il n'y a pas que la compétition.

PS : en réglant bien vos ini, l'Eni il n'est jamais enlevé. Et en jouant bien, et un peu de chance, vous arrivez à du +6PA par perso, ce qui n'est pas négligeable, quand on a la force de frappe de Yama et d'un Sram (et du Roublard, qui tatane bien).
Oui nous avons des capacités et des possibilités.

Enfin, sans vouloir être catégorique, quand tu sais que l'enu va spammer sa pelle fantomatique afin de nous dégager nos pa. Que le xel va nous légumiser et que le zobal va rendre les personnages intouchable, c'est assez décourageant. Et comme tu dis, on peut faire de belles choses, mais je ne crois pas à l'improvisation, si nous ne nous entraînons pas, nous ne pourrons rien faire, et c'est gênant.

Après, oui en effet, si on a un peu de chance, on peut les inquiéter, mais, honnêtement, je ne sais même pas si on arrivera à leur tuer un personnage, bref, nous verrons bien. En attendant, espérons que vous nous ferez un beau tournoi.

Ah et aussi : le fait de pas avoir gagner une seule fois contre une team, c'est aussi démoralisant
Je crois que le seul match que nous ayons fait était contre gung et ce n'était pas du tout représentatif de nos réelles capacités car notre team était composée de pourprisa joué par un autre de doc doc le remplaçant éni qui est mal optimisé et de titi pandaw joué aussi par un autre .

Donc dire que nous avons gagné aucun match ( perdu 1/1 ah bah oui c'est vrai ou les a tous perdus ) que nous sommes nul ect je trouve que c'est un peu exagéré . Car nous avons tenu 12 tours avec un énu mal en point en face sachant qu'il y a eu de multiples erreurs de notre part ( poisse sur le sacri au lieu de l'énu par exemple ou encore stimu sous autrui ) et que notre éni à finalement était l'un des deux derniers persos à mourir ( preuve que nous l'avons tenu en vie ).

Maintenant on va me dire que nous avions un panda ce qui veut dire debuff ect. Je réponds que le panda à serte était très utile mais il n'a pas tapé de la partie ( il a souillur et il a placé parfois ). Donc avec yam l'énu n'aurait peut être pas eu le temps d'être sauvé par le sacrieur. Sans compter les boostes de yam qui ne sont pas négligeables.

Avec la team complète et les vrais propriétaires je pense que nous pouvons faire quelque chose de bien. Maintenant il va nous manquer les entrainements.
Black, bien que j'ai été un peu pessimiste, hier, la team était au complet, et avec kaneda, nous avons jouer contre une team abordable, et on s'est fait atomiser. Le fait qu'on ait perdu se justifie par le manque d'entraînement et les nombreuses erreurs de notre part.

En revanche, c'est vrai qu'avec les vrais propriétaires, on aura ptet une chance de faire mieux !

Maintenant, le combat contre gung, on ne peut pas comparer je pense, tout simplement parce qu'un panda contre cette team est juste génial. Et de plus, on se battait contre sigur, et non contre un xel, ce qui veut dire adieu nos pa aussi

Bref, on va pas partir perdant, mais j'y vois pas beau !

Cependant, je ne m'arrêterai pas de nous encourager, et puis, dans l'hypothèse où on perd ce combat, il en reste deux autres, et donc c'est pas la fin.
Par contre, essayez de vous entraîner a partir de dimanche, pourprisa sera revenu, et ça ira mieux je pense.
Vous ne faites pas des combats que contre Enu/Sacri/Xelor/Zobal.

Et une défaite n'est pas synonyme d'élimination, je ne comprends pas pourquoi tu es si pessimiste.
Vous devriez vous entraîner, qui que ce soit sur les comptes, ça ne fait pas de mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokyev
Vous ne faites pas des combats que contre Enu/Sacri/Xelor/Zobal.

Et une défaite n'est pas synonyme d'élimination, je ne comprends pas pourquoi tu es si pessimiste.
Vous devriez vous entraîner, qui que ce soit sur les comptes, ça ne fait pas de mal.
On a quand même deux team sacri

Mais tu as raison, ça ne sert pas à grand chose d'être pessimiste Et puis comme tu dis, même si on perd, c'est pas la fin.
Bref, on va faire au mieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés