[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunae-Lumen
La dernière fois que j'ai eu vent d'un cas pareil (quoique la sanction était moins lourde), le support a refusé d'écouter les arguments du plaignant, et a augmenté la durée de bannissement.
Aucune explication ne lui avait été fournie, ni même une quelconque preuve de la véracité des faits reprochés.

On peut toujours espérer, mais personnellement, je n'y crois pas trop.
Sauf que là les circonstances sont particulières, ce n'est pas un random cas.
Faudrait peut-être pas enterrer Maitre si vite, des recours réussis y'en a eu aussi et il est probable que ce cas attire plus d'attention du support vu les réactions qu'il suscite.

En revanche le plan "modo véreux" perso j'éviterais dans la négociation hein...
Citation :
Publié par Lokyev
Attendre vendredi pour s'entraîner ?

Bof...
Entre nous c'est toujours mieux que de ne pas faire ce putain de goulta!
Enfin je comprend que c'est dur pour Pouchecot B mais faut arrêter d'être aussi pessimiste et de vouloir jeter l'éponge si facilement.
Citation :
Publié par Zolie-Blue
Peut être qu'en appelant directement le support au téléphone ?
Peut-être qu'en débarquant directement dans les locaux en faisant des têtes de méchants aussi ça peut marcher...

Nan mais sérieusement, là quoi qu'il arrive après, on a déjà perdu du temps pour l'entraînement, et c'est gonflant. Ca ne sert à rien de leur balancer 50.000 requêtes via tous les moyens de communication possible (rangez les pigeons voyageurs), par ailleurs.

Edition : Maitre est dé-banni sinon. Enjoy.
(27/07/2011 - 14:09:10) [Rioghain] : Bonjour,

J'ai débloqué l'accès à votre compte; une erreur s'est malheureusement produite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[Rioghain]
Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu vas avoir du mal à les excuser pour la gêne occasionnée (sic).

Sauront-nous un jour si nous sommes victimes d'un vilain complot en vue de déstabiliser la meilleure team du tournoi ? Rien n'est moins sûr...

Restons vigilants, Pouchecotiens !
Citation :
Publié par Maitredesfou
(27/07/2011 - 14:09:10) [Rioghain] : Bonjour,

J'ai débloqué l'accès à votre compte; une erreur s'est malheureusement produite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[Rioghain]
Yes, bon courage pour les entrainements maintenant.
Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu vas avoir du mal à les excuser pour la gêne occasionnée (sic).

Sauront-nous un jour si nous sommes victimes d'un vilain complot en vue de déstabiliser la meilleure team du tournoi ? Rien n'est moins sûr...

Restons vigilants, Pouchecotiens !
On attend les nouveaux rebondissements de cette sombre affaire ...
Content pour votre team sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés